Partagez | 

(M) JAMES MCAVOY - lightning and the thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 15/07/2017
Face : Mads <3
Damján Kiss
When all that you have’s turnin’ stale and it’s cold
When all that you have’s turnin’ stale and it’s cold

Dim 23 Juil - 0:55
who do you think you are?

NOM ɞ Toth PRÉNOM ɞ Jószua AGE ɞ 35/40 ans LIEU DE NAISSANCE ɞ Quelque part en Hongrie ORIGINES ɞ Hongroises, mais possibilité d'en avoir d'autres, le mélange des cultures, c'est cool METIER ɞ profiler, rattaché à la criminelle STATUT SOCIAL ɞ célibataire ou séparé ORIENTATION SEXUELLE ɞ homo ou bi STATUT FINANCIER ɞ n'a pas à se plaindre GROUPE ɞ hungarians AVATARS PROPOSES ɞ james mcavoy, négociable avec adam driver, dane dehaan, oscar isaac ou même ben whishaw
‹ originaire de quelque part en Hongrie, il a certainement fait ses études ailleurs
‹ il a eu une enfance tranquille, sans réel drame familiale
‹ il a très vite déclaré une envie farouche de défendre la justice, de sauver la veuve et l'orphelin, mais comme les collants et le slip par-dessus ne lui allaient pas vraiment, il s'est décidé à rejoindre les forces de l'ordre
‹ niveau caractère, il est loyal, attentif, observateur - parfois un chouya manipulateur - intelligent, sarcastique et possessif
‹ il connaissait déjà Damján, avant d'arriver dans son service, du moins de réputation. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est arrangé pour terminé dans son équipe.
Bon, on est d'accord, si tu es arrivé jusque ici, c'est que mon petit Joszua te plaît et déjà, ça me fait plaisir. Maintenant, comme beaucoup,
j'ai quelques exigences, rien de bien horribles, ne t'inquiètes pas,
mais il faut quand même les mettre quelque part.

avatar ‹ comme tu as déjà pu le voir, j'ai utilisé McAvoy, parce qu'il match plutôt bien avec l'idée que je me fais du personnage, mais on peut en discuter, si tu n'aimes pas sa tête, tu peux me faire des propositions ou utiliser celles que j'ai filé dans la partie avatar. Donc, tu l'auras compris cette partie est négociable

pseudo/histoire ‹ là aussi c'est négociable, j'ai mis des pistes, mais faut partir du principe que ça va devenir ton personnage, alors il faut que tu puisses le jouer, sans avoir à te forcer. Donc, j'ai essayé de ne pas mettre trop de choses contraignantes, il faut donc les utiliser dans ton histoire, mais pour le reste là encore je suis ouverte à la discussion. Pour le pseudo, Joszua risque d'apparaître dans mes rps, du coup ça serait bien de le garder, à la limite si tu ne l'aimes pas, le garder en prénom qu'il n'utilise plus - mais qui sera utilisé par mon personnage (parce qu'il est chiant).

présence ‹ on a tous une vie, je ne suis pas H24 sur le forum et donc je ne demande pas à ce que tu t'enchaînes à DI non plus. Juste un minimum, passer de temps en temps sur la CB ou sur le flood et puis surtout, le plus important : rp, le minimum je dirai un rp par mois, ça me semble le minimum pour faire évoluer le personnage, après si tu te sens de faire plus, je ne vais pas m'en plaindre  hihi  

évolution ‹ j'ai plusieurs idées derrière la tête, mais je préfère pouvoir en discuter avec toi d'abord. Parce que le lien ça ne se tisse pas seul dans son coin. 

damján kiss (présent)
let's me be your guide ‹ le travail, toujours le travail. Element tout aussi présent pour les deux protagoniste de cette histoire. Jószua a été transféré dans le service de l'inspecteur Kiss. Damján n'en a pas forcément été ravi au début, il ne voulait pas s'encombrer d'un petit nouveau dans des missions souvent très délicates. Seulement, Jòszua a su se montrer très efficace, suffisamment pour  atteindre le Kiss. Duo de choc, à la Sherlock & Watson, les statistiques déjà excellente de l'inspecteur Kiss n'ont fait que s'améliorer. Instaurant ainsi, peu à peu une relation de confiance entre les deux hommes, Dam faisant même profiter Jo de son expérience. Seulement, depuis quelques temps, Damján est préoccupé, Jo l'a bien vu et il n'a pas tardé à comprendre la cause de ses troubles : Louie. Déjà un peu jaloux du marie de son coéquipier, il a voulu enquêter sur lui, dans un premier temps, parce qu'il voulait rassurer Damján, c'est ce que font les amis après tout. Toutefois, quand il se rendra compte que Louie est loin d'être blanc comme neige, il se peut que ça lui donne d'autres idées. Prouver à Dam que son mari n'est peut-être pas aussi parfait qu'il le pense et certainement une bonne solution pour s'approcher d'avantage de son "idole" et ami. Il pourra toujours être l'oreille attentive qui l'aidera à surmonter cette épreuve ou bien d'autres choses encore.

louis king (présent)
troublemaker ‹ À l’évidence, Louie et Jószua sont très cordiaux l’un avec l’autre, mais ce n’est seulement qu’en apparence, puisque la tension existante entre eux est presque palpable. Louie, de manière presqu’ironique lorsque l’on connaît son histoire, est très possessif par rapport à Damján, et supporte assez mal qu’un petit nouveau puisse peut-être s’intéresser à son mari. Quant à Jószua, il se méfie clairement de lui. En bon profiler, il sent franchement que quelque chose ne tourne pas rond autour de lui, autour du couple. Et il va faire quelque chose que son coéquipier n’a jamais osé faire : enquêter sur Louie.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMES MCAVOY - lightning and the thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1