Partagez | 
 

 (M) David Garrett - Destiny is all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
avatar
Débarquement : 10/02/2017
Messages : 175
Face : Kate Upton
Bella Marquez
Fleur de lys

Dim 23 Juil - 11:58
Demons hide inside

NOM ɞ Malkovic PRÉNOM ɞ Sacha AGE ɞ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest ORIGINES ɞ Russes et hongroises METIER ɞ Officiellement Violoniste, mais il est un personnage important de la mafia hongroise. STATUT SOCIAL ɞ Prochainement marié. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel STATUT FINANCIER ɞ Très riche. GROUPE ɞ Hungarians AVATARS PROPOSES ɞ David Garrett
Sacha à un jumeau : Mischa.  

Il vient d'une famille aristocratique Russe qui avait des liens étroits avec les Romanov en Russie.  Ils ont fuit le pays et vivent depuis 1917 en Hongrie où ils ont trouvé refuge.  

Sacha et Mischa ont toujours vécu dans l'opulence et ont été élevés à la dure.  Ils sont tous les deux d'excellents musiciens et jouent de plusieurs instruments.  Officiellement d'ailleurs Sacha est violoniste.  C'est un virtuose reconnu par ses pairs et ce boulot lui permet de cacher ses véritables occupations.

Des deux frères Sacha est de loin le plus dangereux.  Tuer ne lui pose aucun problème, que ça soit homme, femme ou enfant il n'hésite pas un seul instant à abattre froidement ses ennemis.

À côté de ça c'est un bon vivant.  Il aime les parties fines, le jeu, et il n'est pas rare que son frère et lui se partagent des conquêtes.  La plupart du temps c'est ensemble qu'ils vont au Jardin et ils réservent une fille pour deux.  Si vous faites partie des rares personnes qu'il aime, Sacha sera doux comme un agneau avec vous et très protecteur.  

Les frères sont extrêmement soudés.  C'est naturellement que Sacha a pris l'ascendant, son caractère étant légèrement plus Dominant.  Mais Mischa est loin d'être un enfant de coeur.

Sacha, on lui donnerait le bon dieu sans confession.  Le musicien a toujours le mot pour rire, est avenant, solaire, très souriant et sociable.  Mais sa double personnalité cache une face bien plus sombre qui fait de lui un véritable criminel, craint et respecté par ses pairs.

Il est adepte du sexe violent.


PSEUDO : J'ai déjà parlé de Sacha dans mes précédents RPs, le pseudo n'est donc pas négociable.  Sauf si vous préférez l'appeler Alexander, Sacha étant alors son diminutif.

AVATAR :  Là je vais être chiante : il n'est absolument pas négociable.  Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début j'ai cette bouille là en tête et je le trouve absolument parfait pour le rôle.  J'ai d'ailleurs veillé à en faire un violoniste pour que trouver des images pour les avatars ne soit pas un problème.  Au pire je peux vous en donner, j'en ai un stock.  Idem pour les gifs.  Je sais qu'il n'est jamais joué sur les forums et que ce n'est pas évident dans ce sens de trouver de la ressource mais justement, j'aime aussi le côté original de cet avatar.

LE PERSO :  c'est une figure importante de la mafia mais je vous laisse libre de décider dans quel trafic il trempe.  Trafic d'armes, drogue, traite des blanches... Libre à vous de choisir.  De même vous pourrez créer son jumeau en scénario si vous le souhaitez.

PRÉSENCE : Je voudrais quelqu'un de fiable, qui ne va pas laisser tomber au bout de deux réponses et devenir un fantôme.  La relation entre Sacha et Bella restera libertine pour que vous puissiez vous investir sur le forum et croiser librement d'autres plumes donc profitez-en !  Une réponse par semaine me suffit.

NIVEAU :  Si vous avez pour habitude de reprendre tout ce que dit votre partenaire pour faire des lignes, passez votre chemin.  J'ai envie qu'on me donne de la matière.  Je préfère une réponse de 500 mots où on me donne de quoi répondre qu'une réponse de 1000 mots où on ne me donne rien sur quoi rebondir.  L'orthographe est une chose importante pour moi.  Tout le monde fait des fautes, moi la Première (surtout avec ce fichu correcteur qui change les mots sans rien demander XD ), mais quand ça pique les yeux je n'ai aucun plaisir à lire.

STYLE DE RP : Il ne faut pas avoir froid aux yeux, je ne fais pas dans le soft et ce scénario n'est pas un Dominant pour rien.  Mais attention : Dominant ne veut pas dire Maître BDSM, ce n'est pas ce que j'attends.

PRÉCISION : Bella est un personnage un peu complexe qui a déjà des relations bien entamées.  Il n'est pas question qu'elle abandonne ces relations, elles font partie d'elles.  Mais ce n'est pas pour ça que sa relation avec Sacha ne sera pas extrêmement forte, bien au contraire.  Après tout il sera son mari...  et c'est lui qui va la sortir de l'enfer dans lequel elle a plongé après la mort d'Edvard, son ex-fiancé.  
De même, je ne vois pas d'objection à ce que Sacha voie d'autres femmes.  Une relation où règne la fidélité serait trop réductrice sur ce type de forum et je tiens à ce que vous ayez plaisir à jouer.  De plus Bella ne croit pas en la fidélité.  Pour elle c'est une chimère qui brise les couples.



Bella Marquez
Voilà trois ans qu'il fréquente cette prostituée du cercle des Lys et plus le temps passe, plus elle l'obsède.  Pourtant il ne sait rien d'elle.  Bella est secrète.  Il ne sait pas qu'elle est follement amoureuse de son propre oncle, qu'ils baisent ensemble depuis douze ans.  Qu'elle entretient une relation suivie avec un des gardes du Jardin.  Que son petit ami est mort récemment et que depuis elle prend de la cocaïne.  Bella a cette faculté d'aimer sincèrement plusieurs hommes en même temps et ne parle à personne de sa vie privée.  Mais l'évidence est là : il l'aime, il la veut, et il obtient toujours ce qu'il veut.
Pourtant elle résiste.  Ça fait six mois qu'à chaque fois qu'ils se voient il la demande en mariage.  À chaque fois elle dit non.  Peu lui importe la fortune qu'il met à ses pieds, ça ne l'intéresse pas... et ça la rend d'autant plus intéressante.  Ils s'entendent bien, passent beaucoup de bon temps ensemble et pas uniquement quand ils baisent.  Alors il étudie, cherche à comprendre.
Bella ne veut pas perdre sa liberté.  Un jour qu'elle est un peu bourrée elle se confie un peu plus.  On lui a souvent offert le mariage, mais toujours sous conditions.  Elle devait quitter le Jardin et devenir fidèle.  Hors de question pour elle.  Bella veut continuer à bosser au Jardin et veut pouvoir coucher avec qui elle veut sans rendre de comptes.

Voilà sa chance.  Deal :  le mariage signifie qu'ils vivent ensemble, elle couche avec lui aussi souvent qu'il le désire et l'accompagne lors de sorties importantes.  En échange elle reste un Lys du Jardin, bien qu'elle diminue sensiblement son temps de travail et bénéficie d'un soir par semaine pour voir ses amants.  Pour bien lui prouver qu'il ne lui fera pas de scène de jalousie, il lui propose de bosser avec lui.  Elle offre son corps aux relations d'affaires de Sacha pour l'aider à conclure des contrats.

Sans le savoir il lui offre une relation en tous points semblables avec celle qu'elle entretenait avec son défunt fiancé.  Troublée, paumée et ayant perdu tout sens de la raison, Bella accepte.  Elle n'aurait jamais dit Oui si elle n'avait pas été dans cet état de fragilité psychologique.  Mais avec Edvard elle avaient trouvé ce compromis parfait : vivre comme elle l'entend et retrouver des Bras aimants le soir, se réveiller dans le lit d'un homme qui ne la veut pas que pour son corps le matin.  Elle a beau chérir sa liberté plus que tout, la solitude lui pèse et elle a adoré ce qu'ils ont partagé.  Elle aime se sentir aimée et protégée.  C'est pour retrouver ça qu'elle va accepter la proposition de Sacha.

Contre toute attente ces deux là vont s'entendre au-delà de leurs espérances.  Un vrai partenariat va se mettre en place.  Au début elle ne l'aime pas.  Elle le trouve charmant, elle adore baiser avec lui mais ça s'arrête là.  Mais le temps va passer, l'homme est amoureux et elle va prendre goût à ses attentions.  Pour une fois elle peut vivre une histoire sans qu'il y ait d'obstacle.  Elle reprend goût à la vie, même si elle sait que derrière le visage angélique se cache un monstre qui reprend ses droits dès qu'il a quitté ses bras.  Ce qu'il fait dehors ne l'intéresse pas.  Il lui fait du bien, et peu à peu les sentiments vont s'installer.

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) David Garrett - Destiny is all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise David appuie les revendications
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» David Bekam pour Amporio Armani !
» David Beckham fait tatouer son fils de 10 ans
» L'Homme qui expliquait l'impossible - de David Verdier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deep inside ::  :: nasty people-
Sauter vers: