Partagez | 

(M) LUCKY BLUE SMITH - manners maketh man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 16/07/2017
Face : megan fucking hot rain.
Angelo Casabelle
sweet darkness

Dim 23 Juil - 12:56
you fuck me up. we're on the ground. we're screaming.
but I keep on coming back to you.

NOM ɞ au choix. italien de préférence. mais pas hongrois. PRÉNOM ɞ lucio. AGE ɞ entre vingt-et-un et vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ le même bled paumé qu'angelo en sicile. ORIGINES ɞ italiennes. étrange petit italien qui a les cheveux blonds, presque blancs, et les yeux d'un bleu océan. vous pouvez lui donner d'autres origines. METIER ɞ au choix. mais pas une fleur du jardin. STATUT SOCIAL ɞ en couple avec angelo. toutefois, c'est un couple un peu spécial. officiellement ils ne sont pas exclusifs, la belle étant trop éprise de liberté et nymphomane, cependant il est trop addict à elle. ORIENTATION SEXUELLE ɞ à la base hétérosexuel. sauf qu'angelo le pousse sans cesse dans ses retranchements et il est entrain de se découvrir d'autres plaisirs jusqu'ici inconnus. STATUT FINANCIER ɞ moyen. GROUPE ɞ strangers ou gardeners.  AVATARS PROPOSES ɞ lucky blue smith est mon tout premier choix. sinon il y a aussi harry styles, louis tomlinson, will higginson, kj apa, diego barrueco et tant d'autres.
l'histoire est libre. il faut seulement prendre en compte que lucio a vécu et grandi dans le même petit village que les sœurs cabaelle en sicile. puis il est parti avec angelo à budapest, clairement sur un coup de tête de cette dernière mais il ne peut rien lui refuser, il y a cinq mois de cela.

pour le caractère. je vois un jeune homme extrêmement gentil dans le fond. à la base presqu'innocent, il se fait clairement corrompre et pervertir par angelo. cependant, il est loin d'être bête. c'est seulement qu'il est fou amoureux d'elle, et ferait n'importe quoi pour elle. par conséquent, avec le temps, elle fait ressortir quelque chose d'intensément plus sombre en lui.

le but étant que le personnage va radicalement évoluer.
salut salut siffle .
alooors. merci à vous déjà de passer par ici, parce que ça veut dire que vous êtes un minimum intéressés par mon p'tit lucio plz .
j'essaierai d'être brève dans mes exigences, car j'ai tendance à trop parler Arrow (je l'avoue).

pseudo & avatar aloooors. il est négociable voire totalement libre plz . j'ai mis lucio parce que c'est à consonances italiennes et que j'aime bien, mais en vérité c'est selon votre bon vouloir.
pour l'avatar, lucky blue smith est mon premier choix. je le trouve archi canon et il dégage un truc de ouf fall . surtout qu'il a une bouille d'ange, mais que je l'imagine très bien être en vérité un petit vicieux hihi . mais comme je le disais, il est tout à fait négociable pour les autres avatars que j'ai mis en propositions et d'autres encore. je suis très ouverte, mais j'ai bien sûr le droit de véto.

histoire & lien l'histoire est tout à fait libre. qu'il soit né ou non dans leur bled paumé en sicile, il y était depuis presque toujours - avant de partir à budapest aux côtés d'angelo -, puisqu'il connait la jeune femme depuis qu'elle est née. qu'il soit vagabond ou enfant d'une très grande famille riche, je m'en fous complètement. c'est votre personnage, modifiez-le selon vos désirs hehe .
le lien est bien évidemment non négociable. ils sont excessivement proches, trop fusionnels, fous l'un de l'autre mais comme angelo est un peu une sociopathe... Arrow . bref. de toute manière tout est expliqué.

rp & présence j'aimerais une personne qui s'investisse un minimum sur le forum. bien évidemment, pas de membre fantôme. une personne qui floode de temps en temps et qui s'intègre, pas qui passe seulement pour répondre à ses rps (même si c'est déjà pas mal mdr ). une personne avec qui le feeling passe aussi, c'est toujours plus agréable hehe .
et pour le rp je demanderai au minimum un rp tous les dix jours. je suis pas trop chiant, mais faut que ça avance un peu quand même plz .

en espérant ne pas vous avoir fait trop peur plz keur .

angelo casabelle
les deux jeunes adultes se connaissent depuis toujours, depuis la naissance d'angelo plus précisément. lucio était le voisin des casabelle, et comme tout le monde se connaissait de toute manière dans ce petit village sicilien, il a toujours été très proche de la jeune fille. plus que de sa sœur, c'est bien d'elle dont il est tombé très rapidement éperdument amoureux. alors qu'elle avait que cinq ans encore, ils se sont mariés, pour rigoler, échangeant des bagues bonbons au goût de la pastèque et au citron. si ce n'était qu'un petit jeu entre eux, il s'est avéré que la symbolique a pris beaucoup plus d'importance dans leur vie. et cela n'est pas allé en s'arrangeant.
plus le temps a passé, et plus lucio est devenu accro à la jeune fille. il connaît tout d'elle, des étranges secrets dont il ne devrait même pas être au courant. peut-être qu'il devrait être dégoûté, parce qu'il voit très bien le monstre nymphomane et pervers qu'elle peut être. mais rien n'y fait. drogué jusqu'au plus profond de son être, il ne peut rien lui refuser et accepte tout d'elle.
angelo n'est pas tout à fait claire sur ses sentiments par rapport à lui. certes, elle le considère comme son meilleur ami et son copain, et si elle lui dit souvent qu'elle l'aime, elle le fait toujours dans son éternel rire cristallin de petite fille. toutefois, il s'avère qu'elle est extrêmement possessive envers lui, même si elle l'autorise à aller voir ailleurs il faut que cela soit elle qui reste la préférée.
angelo l'entraîne constamment dans ses déboires et jeux pervers sexuels. et lucio accourt sans cesse. si au début il acceptait parce que c'était elle, aujourd'hui il semble en redemander encore et encore. toujours plus de jeux tordus sexuels.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(M) LUCKY BLUE SMITH - manners maketh man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1