Partagez | 
 

 (M) STEPHEN AMELL - YOU'RE IN MY VEINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
avatar
Débarquement : 03/03/2017
Messages : 2040
Face : Nina Agdal
Anya Wolkoff
sweet darkness
En ligne

Lun 24 Juil - 13:14
“One day you fall for this boy. And he touches you with his fingers. And he burns holes in your skin with his mouth. And it hurts when you look at him. And it hurts when you don’t. And it feels like someone’s cut you open with a jagged piece of glass.” ― Maureen Medved, The Tracey Fragments

NOM ɞ Au choix, tant qu'il sonne Américain. PRÉNOM ɞ  Au choix,  Declan pour le scénario. AGE ɞ Entre 33 - 38 ans LIEU DE NAISSANCE ɞ New York, USA. ORIGINES ɞ Il est d'origine américaine par son père. METIER ɞ Riche héritier, il aurait pu ne rien faire de sa vie, mais il a choisit de reprendre l'entreprise familiale (au choix) après avoir servi son pays pendant quelques années chez les SEAL. Seulement, ce n'est qu'une couverture , il a une part plus sombre que tout le monde ignore. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ɞ Les femmes, enfin, plus particulièrement une seule depuis quelques mois. Il a beau s'envoyer en l'air avec d'autres, il n'a qu'Anya en tête et dans la peau STATUT FINANCIER ɞ Il est blindé, et ne manque pas d'argent. GROUPE ɞ STRANGERS AVATARS PROPOSES ɞ Stephen Amell ( négociable avec Scott Eastwood, jeff Kasser, Ian Somerhalder ...)
L'histoire est relativement libre. Il faut juste prendre en compte ces quelques points:
- Il a tout fait pour ne pas suivre le chemin de son père et ne pas tremper comme lui dans des affaires louches, mais grisé par le pouvoir, il a fini par y goûter mais il essaie de s'en défaire.
- Il  a arrêté l'armée après six ans aux combats. Il a perdu un co-équipier (meilleur-ami) pendant sa dernière mission et a commencé à déraper. Excès de violences, TSPT, il a été jugé inapte au combat et a du quitté l'armée.
- C'est un homme au caractère bien trempé, qui sait ce qu'il veut, qui sait ce qu'il ne supporte pas. Il est déterminé et quand une idée lui trotte en tête, il est difficile de l'arrêter.
-Il ne supporte pas l'autorité et qu'on lui dise non. Etre mis au défi sans cesse par Anya a eu le don de faire bouillir son sang, mais c'est en même temps enivrant. Il la veut, l'a eu et espère qu'elle sera sienne.

Rien que de savoir que tu lis cette partie me rend heureuse ♥️ Merciii !

Histoire et détails du personnage ɞ Hormis le lien et sa part d'ombre, tout est négociable. Le but n'est pas de te noyer dans les détails, et de te créer de toutes pièces le scénario, mais bien qu'il puisse te convenir et que tu en fasses en partie ce que tu veux. Bien sûr, en discuter ensemble est important pour qu'il nous convienne à tous deux.  Le nom et le prénom sont totalement libres.
Activité/RP ɞ Une seule exigence: se relire pour un rp correct au niveau orthographique, grammatical. Pour ce qui est de la longueur, ou la personne utilisée, je suis du genre à m'adapter. Je préfère la qualité à la quantité, mais si les deux sont présentes, je peux passer de 500 à 2500 mots ou plus.  Pour la réponse, vous pouvez prendre votre temps, nous avons tous une vie plus ou moins chargée et je le comprends, tant que l'on ne perd pas pour autant contact.

J'ai hâte te rencontrer ♥️ Amuses-toi bien!
 

anya wolkoff
Anya et Declan se sont rencontrés au Jardin. Lors d'un voyage d'affaires, le bel homme a été amené par un partenaire dans un des salons de la maison et à peine a-t-il posé les yeux sur elle qu'il a immédiatement flashé sur cette beauté angélique. Cette attraction dépassait tous les entendements ... elle n'était pas que physique, elle allait bien au-delà. N'étant pas prise pour la soirée, elle se tenait là à siroter un cocktail et il n'a pas hésité à s'approcher d'elle pour faire connaissance. Séducteur, joueur, charmant, friqué, il avait tout pour lui plaire, mais elle a décidé de lui résister sentant immédiatement, qu'il avait une part obscure chez lui. Un acte dangereux, qui lui a valu une séance privée avec lui. Intense, indécente, brutale, leur nuit était éreintante et grisante. Il y avait dans ce corps à corps plus qu'une simple luxure.... elle le défie et il adore relever les challenges. Plus elle se refuse à lui et plus au fond elle a envie de le retrouver et il a besoin de la posséder. Chaque nuit, elle l'obsède. Elle a ce pouvoir sur lui qu'il déteste mais qui le pousse irrémédiablement dans ses draps. A chaque fois, qu'il rentre au pays, ce n'est pas pour longtemps car elle lui manque et il a besoin de la retrouver... qu'il s'en rende compte ou pas, le nie ou se l'avoue, il a le béguin pour la blonde, qui a su réveillé cette part de sensibilité en lui, trouvant le juste milieu dans tout ce qu'il est. Entre eux, ce n'est pas totalement que du sexe...elle pourrait bien vite devenir sa force, sa faiblesse....et celle qui le sauve de cette noirceur qui l'a gagné....Possessif, il ne veut que l'a sortir de là pour l'amener avec lui loin de ce cauchemar qu'elle vit. 

kirill khitrov
Cet homme, il ne le connait pas, et pourtant il ne l'apprécie guère. Depuis le bal masqué, où il s'est envolé loin de lui avec Anya pour la nuit, le narguant du regard, disons que ça lui est resté en travers de la gorge. Pour la première fois depuis qu'il fréquente -si on peut dire cela ainsi- la belle blonde, il semblerait qu'il ait eu un rival à sa taille. Surtout que c'est sourire aux lèvres que la Russe reste vague à son sujet. L'idée qu'il puisse compter l'irrite et il compte bien prouver à la belle, qu'il n'est qu'un obstacle, à ce bonheur, cette liberté qu'il voudrait lui offrir. Pour laquelle il est prêt à mettre le prix...
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) STEPHEN AMELL - YOU'RE IN MY VEINS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony O. Harper & ft. Stephen Amell
» (M/RÉSERVÉ) STEPHEN AMELL = dreaming about the things that we could be
» (m/libre) Stephen Amell
» • Liste des doubles comptes
» Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deep inside ::  :: nasty people-
Sauter vers: