Partagez | 
 

 (F) MONIKA JAGACIAK - fire in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
avatar
Débarquement : 10/02/2017
Messages : 38
Face : goncalo teixeira.
Thiago Macieira
sweet darkness

Dim 30 Juil - 16:29
come a little closer

NOM ɞ Bélaváry‎. PRÉNOM ɞ Daisy.  AGE ɞ Vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Hongroises, et au choix. METIER ɞ Au choix. Elle peut bosser dans le monde du porno avec Thiago, ou au Jardin, c'est une femme très à l'aise avec sa sexualité, elle peut s'en servir pour gagner sa vie. Ou alors pas du tout, elle peut être agente immobilière ou vendeuse en cosmétique, ou même caissière au supermarché, peu importe. STATUT SOCIAL ɞ Au choix, mais si en couple, définitivement pas fidèle. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Bisexuelle ou hétérosexuelle. STATUT FINANCIER ɞ Au choix, mais elle peut vivre quand même, pas à la rue.  GROUPE ɞ Au choix.  AVATARS PROPOSES ɞ Monika Jagaciak est mon premier choix, difficilement négociable. En tout cas, Josephine Skriver (sa petite soeur) sera non-négociable, il faut donc quelqu'un qui lui ressemble un minimum.
l'histoire est libre, il faudra voir en fonction de/avec la petite soeur. ce n'est pas ça le plus important pour le lien, donc amuse-toi. l'important, c'est plus le caractère de la demoiselle. daisy, c'est un être libre, un être indomptable. un côté sauvage. elle refuse les codes de la société, elle la bouscule. c'est le genre de filles qui attirent les gens du côté obscur de la force, celle que les jeunes ados regardent avec des yeux brillants. c'est la fille qui sort, qui danse, qui baise, qui respire la liberté et qui ne supporte pas les chaînes qu'on essaie de lui mettre. et c'est comme ça pour tout ; même en couple, elle ne cherche pas la fidélité. elle peut être possessive, aime avoir ses jouets, mais refuse qu'on lui impose la monogamie. elle n'appartient à personne et le fait bien savoir. elle a un caractère fort, c'est une tornade, une catastrophe naturelle. une peste, très probablement, qui n'a aucun mal à marcher sur le monde pour obtenir tout ce qu'elle veut. elle peut avoir un bon fond, un côté protecteur, elle peut être loyale, ou pas du tout. c'est libre, ça me regarde pas. ce que je veux, c'est cette impression de confiance en soi et de liberté dans ses sourires. cette flamme indomptable dans ses yeux.
Alors ;
- Le pseudo est négociable. J'aime bien Daisy (je pensais à Desdemona de base, Daisy en surnom) mais c'est totalement négociable, bien sur. Le nom de famille l'est aussi, cependant puisque la soeur est un scenario aussi, il faut prendre le même. Première arrivée, première servie au final ! (Bon sauf si bien sur tu débarques en disant qu'elle est mariée ou quoi, bien sur) mdr
- L'avatar, comme je l'ai dit, est difficilement négociable. Je ne suis pas totalement fermé, mais j'avoue que j'imaginais vraiment Monika dans le rôle. Mais je sais qu'elle ne plait pas forcément, donc si tu veux tenter, fais donc.
- Ce qui n'est pas dit, est libre. J'aime l'originalité tant que ça ne vire pas à l'impossible ; amuse toi !
- Le lien n'est pas négociable, bien évidemment. Son évolution est laissée libre, j'aime faire au feeling.  hehe
- Je ne demande pas quarante réponses par jour, mais plus d'une réponse par mois, ce serait bien. Niveau nombre de mots/réponses, je m'adapte, 500 ou 800, peu importe. J'vais paraître chiant ; mais une bonne orthographe, merci. Je ne vais pas me vanter de ne jamais faire de fautes, on en fait tous ; mais une faute à chaque mot, ça fait mal.
- Un kit soigné, changé de temps en temps, ça fait plaisir.

Et enfin. Je suis sévèrement anti-membres fantômes et traumatisé des départs soudains. Si tu tentes mon scena, merci de rester, merci d'être là, merci de ne pas lâcher, merci de finir ta fiche, merci de répondre au mp, merci d'être un membre, quoi, pas un fantôme qui décore la liste des membres. On prend un personnage pour le jouer et mon coeur ne supporte pas les faux espoirs.

A part ça, je te promets que je suis gentil, je suis drôle et tu seras choyée entre mes pattes  

thiago macieira
thiago & daisy, ça a commencé comme ça commence toujours. un regard. chacun d'un côté d'un bar quelconque, les yeux qui se croisent, les sourires et le désir qui monte. pas besoin de blabla, pas besoin de belles paroles. il a capturé ses hanches et ses lèvres, sa queue contre son cul dans les toilettes crasseuses et le début d'une relation tumultueuse. tous les deux incapables de se poser, ils n'ont jamais envisager une relation monogame. mais c'est probablement ce qui s'en est le plus rapproché pour tous les deux. pas de cinéma, pas de restaurants, plus des moments volés, des jeux dangereux dans les salles du Jardin d'Eden, alors qu'il offrait son corps alanguie à une dizaine de spectateur ou qu'elle le suçait au milieu de la piste de danse. il a fait ressortir ses pires penchants, a assouvis ses besoins, tout en lui laissant la liberté dont elle avait besoin - lui recherchant exactement la même chose. elle est précieuse à ses yeux, parce qu'elle est celle qui se rapproche le plus de la femme parfaite. perverse, vulgaire, qui n'a peur de rien, mais qui ne lui demande pas où il était la veille ou comment s'appelait la catin qu'il a baisé au matin. quand ils sont ensemble, ils sont ensemble et quand leurs routes se séparent, tant pis. jusqu'à la prochaine fois. que ce soit deux jours après ou six mois, peu importe. elle est sa nemesis, son double parfait, lui-même version féminine. avec les avantages comme les inconvénients. (à savoir : même sans l'exclusivité, la possessivité monte un peu et depuis un moment, thiago est distrait, l'appelle moins et même quand ils sont ensemble, il divague. ce qu'elle ne sait pas, c'est que la cause de tout ça, c'est sa propre petite soeur, qui hante les yeux du brun. du drama en perspective.)
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MONIKA JAGACIAK - fire in my veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée
» broomsticks and fire ❉ e. painswick
» Take off your clothes, blow out the fire, don't be so shy(mona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deep inside ::  :: nasty people-
Sauter vers: