Partagez | 
 

 (F) JOSEPHINE SKRIVER - dressed like a daydream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
avatar
Débarquement : 10/02/2017
Messages : 38
Face : goncalo teixeira.
Thiago Macieira
sweet darkness

Dim 30 Juil - 16:30
look through heaven's light

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Bélaváry. PRÉNOM ɞ Safir. AGE ɞ Vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Hongroises, et au choix. METIER ɞ Au choix, mais pas de travail au Jardin ou dans le milieu du porno. Elle n'est pas aussi décadente que sa soeur, elle est plus mesurée, loin des cercles du vices. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire, ou en couple avec un gentil gars de l'université que Thia se fera un plaisir de faire fuir. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Plutôt hétéro, je dirais. STATUT FINANCIER ɞ Pas dans la rue, pas riche non plus. GROUPE ɞ Au choix (plutôt hungarian sûrement)  AVATARS PROPOSES ɞ Josephine Skriver, réservée au bottin et très difficilement négociable.
l'histoire est libre, juste voir en fonction de/avec la grande soeur. le plus important pour le lien, ce n'est pas l'histoire, plus le caractère et la façon de vivre. safir, c'est un ange sur terre. c'est cliché à dire, et dans le fond, elle n'est pas si angélique que ça. mais c'est une poupée, innocente dans ce monde trop violent. protégée sans trop savoir comment de la perversion qui a pourtant dévoré l'âme de sa soeur, elle reste si douce. peu portée sur le sexe (peut-être simplement le manque d'expérience ou des copains pas doués), elle ne court pas après. elle est souriante, légère, joueuse. une jeune fille bien dans sa peau, plus forte qu'il n'y paraît derrière ses grands yeux. elle illumine une pièce quand elle y entre. et c'est ça le plus important, safir, c'est une fille bien, une bouffée d'air frais.
Alors :
- le pseudo est négociable, sachant que sa soeur est également un scenario et que c'est première arrivée, première servie si modification il y a. le prénom est négociable, j'aime beaucoup Safir mais j'vais pas bloquer sur ça.
- les infos sont libres, en soi. juste prendre en compte les infos de la frangine si elle est là avant, que ça reste cohérent, mais sinon, franchement, amuse-toi. j'aime l'originalité.
- l'avatar est très difficilement négociable. j'ai vraiment imaginé tout le scenario avec Josephine et j'ai pas franchement envie de changer. si jamais, tu peux essayer, mais je promets rien.
- le lien est sujet à évolution, bien sur, sachant que j'aime aller au feeling et que tout se fera petite à petit. mais bon, la base n'est bien sur pas négociable !
- un kit soigné, changé régulièrement, une orthographe correcte et une présence régulière, sont des points très importants. je ne demande pas la perfection, juste plus d'un rp par mois et une présence sur le forum.

Et enfin. Je suis sévèrement anti-membres fantômes et traumatisé des départs soudains. Si tu tentes mon scena, merci de rester, merci d'être là, merci de ne pas lâcher, merci de finir ta fiche, merci de répondre au mp, merci d'être un membre, quoi, pas un fantôme qui décore la liste des membres. On prend un personnage pour le jouer et mon coeur ne supporte pas les faux espoirs.

A part ça, je te promets que je suis gentil, je suis drôle et tu seras choyée entre mes pattes  

thiago macieira
c'est une fascination. hypnotisé, il la regarde sourire en ayant peur de cette lumière qui le brûle. un vampire à l'âme souillée qui reste planté devant les portes d'une église. ils se sont rencontrés un matin, alors qu'il venait chercher la grande soeur, alors qu'il venait pour l'emmener dans un nouveau lieu de perdition et s'enfoncer un peu plus dans ses péchés. et c'est elle qui a ouvert la porte, ses yeux brillants d'un rire encore accroché au coin de ses lèvres. elle était sublime, elle avait une bouche qui le faisait bander et ce parfum d'innocence qui a affoler la bête en lui. un jeu qu'il a jouer immédiatement sans se poser de questions, draguant l'ingénue sur le pas de la porte alors qu'elle ne savait pas où se mettre. la grande soeur a interrompu le moment mais, pour l'un comme pour l'autre, ce fut une rencontre qui les hanta pendant un bon moment. la deuxième fois, il a fait exprès de venir la trouver, arrivant en avance, juste pour pousser encore plus ses petites joues à rougir devant ses paroles salaces qu'il murmurait à son oreille. et il s'en amusant beaucoup trop. ses lèvres qu'il a voulu capturer, un baiser échanger. mais, alors que ses mains se perdaient déjà sur ses cuisses et qu'il allait franchir toutes les limites, elle l'a repoussé. pas violemment, sur un sourire presque joueur. elle lui a dit qu'il n'aurait pas ça d'elle. et puis, elle lui a demandé ce qu'il pensait de la couleur orange. comme si c'était normal. surpris, il a répondu distraitement. et c'est probablement ce qui lui a plus plus encore. le désir est là, violent. mais la présence de la jeune fille est légère, facile, surprenante. elle le veut, il le voit dans ses yeux, mais elle résiste. l'embrasse pour ne pas le laisser venir sous sa jupe. s'assied sur ses genoux avant de l'entraîner voir un film "génial" qui le laisse d'autant plus sur sa faim. il ne sait pas pourquoi il se laisse faire, pourquoi elle le mène à la baguette. mais il est incapable de lui briser le coeur. quand l'instinct revient, qu'il sort une connerie, c'est bien de la culpabilité qu'il ressent alors qu'il voit les larmes embués son regard. lui, le grand méchant loup, le connard, se retrouve impuissant face à deux longues jambes et un sourire d'enfant. il est mal barré, il le sait. mais comme un papillon, il refuse de tourner le dos à la lumière qu'elle lui offre.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 22:15
I love you love han hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 10/02/2017
Messages : 38
Face : goncalo teixeira.
Thiago Macieira
sweet darkness

Mar 8 Aoû - 13:20
Ouh, une Safir. hehe
Bonjour, damoiselle. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 8 Aoû - 21:49
Je peux aussi le tenter ? luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 10/02/2017
Messages : 38
Face : goncalo teixeira.
Thiago Macieira
sweet darkness

Jeu 10 Aoû - 1:49
Moi je ne dis jamais non, je ne suis pas réfractaire à la compétition. hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 14/08/2017
Messages : 287
Face : josephine skriver.
Safir Bélaváry
sweet darkness
En ligne

Lun 14 Aoû - 7:08
dans la mesure où aucune des deux demoiselles qui m'ont précédé, n'ont commencé/terminé la fiche, à mon tour de poser mes fesses ici et de tenter ma chance. hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 10/02/2017
Messages : 38
Face : goncalo teixeira.
Thiago Macieira
sweet darkness

Lun 14 Aoû - 14:25
C'est ailleurs qu'on te fera poser tes fesses.
Mais tente donc. hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 20/02/2017
Messages : 596
Face : ian elkins.
Lajos King
sweet darkness

Mer 16 Aoû - 17:18
scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JOSEPHINE SKRIVER - dressed like a daydream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling i'm a nightmare dressed like a daydream /holly.
» Peyton ~ i'm a nightmare dressed like a daydream
» cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. {luyen}
» cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.
» Premier craquage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deep inside ::  :: nasty people :: taken outside-
Sauter vers: