Partagez | 

SIGNER LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 03/02/2017
Face : unknown.
Madam Mistress
compte pnj - fondateur

Dim 5 Fév - 2:49
jurer sur l'honneurLe forum est un forum majeur ; le staff vous prévient à de nombreuses reprises. Aussi, pour nous déresponsabiliser si jamais vous décidez quand même de poursuivre l'aventure, merci de venir signer le règlement. C'est une étape important ; vous ne serez pas validés tant que vous n'aurez pas signé. Pour le faire, rien de plus simple : il suffit de copier/coller le code si-dessous, il n'y a que votre pseudo à mettre au bon endroit !
Code:
<shep>Moi, <vlock>PRENOM NOM</vlock> déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur. </shep>
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Dim 5 Fév - 19:21
Moi, Hajna Kovacs déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 07/02/2017
Face : S
Abel Mihály
sweet darkness

Mar 7 Fév - 22:35
Moi, ABEL MIHALY déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 10/02/2017
Face : Jason Momoa
Lazar Varga
sweet darkness

Ven 10 Fév - 14:25
Moi, Lazar Varga déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Face : Marlon Teixeira
Caetano Macieira
I gave her my own ride

Ven 10 Fév - 19:49
Moi, CAETANO MACIEIRA déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Face : goncalo teixeira.
Thiago Macieira
sweet darkness

Ven 10 Fév - 20:00
Moi, thiago macieira déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Face : Kate Upton
Bella Marquez
Fleur de lys

Ven 10 Fév - 23:39
Moi, BELLA MARQUEZ déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
Louie King
you got me so addicted to the drama
you got me so addicted to the drama

Sam 11 Fév - 18:20
Moi, LOUIE KING déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 12/02/2017
Face : Nikolaj C-W
Erik Batthyány
sweet darkness

Dim 12 Fév - 23:02
Moi, ERIK BATTHYÁNY déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 16/02/2017
Face : Bonnie Rotten
Nikita Kalocsay
sweet darkness

Jeu 16 Fév - 3:53
Moi, NIKITA KALOCSAY déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 22/02/2017
Face : Stephanie Bertram Rose
Adélys Nawakoski
sweet darkness

Mer 22 Fév - 22:32
Moi, ADÉLYS NAWAKOSKI déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 07/03/2017
Face : HATTIE LA SEULE L'UNIQUE LA PARFAITE
Gina Zrinski
sweet darkness

Jeu 9 Mar - 14:20
Moi, GINA ZRINSKI déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 03/03/2017
Face : Nina Agdal
Anya Wolkoff
sweet darkness

Ven 10 Mar - 17:35
Moi, Anya Wolkoff déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 12/03/2017
Face : Skin Diamond
Skye Matthews
sweet darkness

Dim 12 Mar - 22:04
Moi, SKYE MATTHEWS déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 11/03/2017
Face : rick genest.
Caesar Kreitzer
sweet darkness

Mar 14 Mar - 16:07
Moi, caesar keitzer déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 23/03/2017
Face : Colin Farrell
Aleksandr Rozanov
sweet darkness

Jeu 23 Mar - 9:23
Moi, ALEKSANDR ROZANOV déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Face : kstew.
Ruby Zakhraova
sweet darkness

Jeu 23 Mar - 18:20
Moi, Ruby Zakhraova déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Face : colin firth, le plus beau.
Oscar Brixton
sweet darkness

Ven 24 Mar - 13:11
Moi, OSCAR BRIXTON déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.

Dernière édition par Oscar Brixton le Sam 25 Mar - 17:04, édité 1 fois
Débarquement : 28/03/2017
Face : Charlie Weber
Kiev Vikachev
sweet darkness

Mar 28 Mar - 22:49
Moi, KIEV VIKACHEV déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 19/03/2017
Face : Michael Fassbender
Vasylko Yevhen
sweet darkness

Jeu 30 Mar - 22:22
Moi, VASYLKO YEVHEN déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 06/04/2017
Face : Gérard Butler
Diego Marquez
sweet darkness

Jeu 6 Avr - 16:09
Moi, Diego Marquez déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 09/04/2017
Face : tori black.
Nela Kopecký
sweet darkness

Dim 9 Avr - 1:44
Moi, NELA KOPECKÝ déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 09/04/2017
Face : scarlett simoneit.
Sariká Kőszegi
sweet darkness

Mar 11 Avr - 10:51
Moi, SAKIRÁ KÕSZEGI déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 12/04/2017
Face : Jensen Ackles
Matyàs Gal
sweet darkness

Mer 12 Avr - 8:50
Moi, Matyàs Gal déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.
Débarquement : 15/04/2017
Face : stoya.
Reagan Majláth
sweet darkness

Sam 15 Avr - 1:31
Moi, REAGAN MAJLÁTH déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans, d'être majeur.

SIGNER LE REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant