Partagez | 
 

 (F) NATALIE DORMER - I got love on my fingers, lust on my tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
avatar
Débarquement : 16/07/2017
Messages : 145
Face : Daniel Craig
Nikolaï Matković
sweet darkness

Ven 18 Aoû - 0:39
I just wanna be naked and masturbate all day at home

NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Au choix. AGE ɞ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Au choix. METIER ɞ Editrice, l'amour des mots, des livres, du scandale. STATUT SOCIAL ɞ Mariée et ouvertement infidèle. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Bisexuelle. STATUT FINANCIER ɞ Confortable. GROUPE ɞ Strangers ou Hungarians. AVATARS PROPOSES ɞ Natalie Dormer
Sa réputation n'est plus à faire. Connue et reconnue dans la sphère de l'édition de livres, elle a toujours eu le nez pour trouver les auteurs de demain. Particulièrement exigeante, elle est souvent décrite comme une femme glaciale qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour la bonne marche de sa maison, quitte à se séparer d'auteurs trop gourmands et pas assez productifs. Auparavant à la tête d'un mensuel qu'elle a monté au sommet, elle préfère aujourd'hui se consacrer à son amour pour les mots et si elle n'a pas le talent pour les manier, elle sait jouer avec les gens et les chiffres. C'est pour elle un bon compromis et une manière de s'évader de cette vie qui l'étouffe, de ce mariage fiasco aux scandales qui l'ont longtemps poursuivie.
Tout est négociable ou presque, le prénom, le nom, l'histoire, les origines. Je laisse volontairement de quoi s'approprier cette demoiselle. Le passif entre elle et Nikolaï est à respecter évidemment, mais pour le reste c'est carte blanche, à moins que ça ne fasse tâche avec l'essence du personnage.

D'un point de vue plus subjectif, j'attends une partenaire sachant écrire et n'ayant pas peur des mots. Quelques fautes sont évidemment pardonnables, je ne suis pas grammar nazi, mais le sa/ça on oublie. J'apprécie les kits soignés, c'est toujours plus agréable. Je ne demande pas une activité folle, mais un minimum de présence sur le forum, histoire de pas voir la jolie garce uniquement le temps d'un rp. J'attends quand même quelques réponses rp par mois. J'aimerai si possible également garder Natalie Dormer tout simplement parce que c'est elle que j'ai vu dans ce rôle siffle
 

nikolaï matkovic
On dirait parfois un vieux couple ou alors deux amis qui se connaissent un peu trop bien. Elle est peut-être celle qu'il respecte le plus en ce bas monde et celle pour qui il a le plus d'estime. Il l'a vu monter sa boite d'édition en partant de rien. Il a vu son mariage naitre sous ses yeux pour mieux partir en fumée devant lui. Nikolaï et ses frasques la fatiguent bien souvent, mais il y a cette simplicité dans ses yeux qui la font toujours fondre. Elle et sa vie trop compliquée, elle et ses problèmes. Nikolaï est une escapade bienvenue, un bol d'air frais qu'elle se permet de ressentir en collant leurs peaux nues l'une contre l'autre. Si au départ cette relation était tenue secrète, les bruits de couloirs n'ont pas tardé si bien que c'était plus simple de l'assumer. Elle est infidèle et elle ne doit rien à personne. Son mari est au courant, ne réagit pas. Nikolaï, lui, ne se pose pas de questions. Elle est une créature sublime, qui, derrière sa forteresse glaciale cache bien des secrets. S'il n'arrive plus à écrire depuis plus d'un an et qu'il abuse peut-être de la situation, il n'en reste pas moins atteint de ne pas être capable de lui offrir sur un plateau autre chose qu'une affection partielle et souvent pornographique.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NATALIE DORMER - I got love on my fingers, lust on my tongue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ◊ song to say goodbye.
» NATALIE DORMER
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ~ song to say goodbye.
» (F) NATALIE DORMER ☆ free.
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deep inside ::  :: nasty people-
Sauter vers: