Partagez | 

(F) LINDSEY MORGAN - que va-t-on devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 15/08/2017
Face : harry uzoka.
Lucca Tóth
sweet darkness

Lun 21 Aoû - 15:05
la vie n'est pas un long fleuve tranquille

NOM ɞ Reyes. PRÉNOM ɞ Cristina. AGE ɞ entre vingt-et-un et vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ au choix. ORIGINES ɞ sud-américaines. MÉTIER ɞ au choix, mais je ne la voyais pas forcément au Jardin. STATUT SOCIAL ɞ célibataire endurcie. ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuelle. STATUT FINANCIER ɞ sans être riche ni dans la pauvreté. GROUPE ɞ au choix.  AVATARS PROPOSES ɞ Lindsey Morgan, Alycia Debnam-Carey, Zoella Sugg, ou sinon proposez.
(+) originaire d'une famille sud-américaine nombreuse, elle s'est rapidement révélée très indépendante et au caractère bien trempé. (+) très vite, elle a comprit l'atout qu'était son corps, n'hésitant pas à en faire usage pour parvenir à ses fins, sans traces de remords. (+) asdf (+) en couple, elle se montre fidèle et attentionnée, tout le contraire de ses phases célibataires. Pendant ces périodes, elle n'hésite pas à enchaîner les conquêtes, à vivre sa vie et à se faire plaisir comme elle le veut. (+) lorsqu'elle a découvert sa grossesse, elle a fait face au choix le plus difficile de sa vie. Mais son courage l'a poussé à garder l'enfant, malgré les difficultés que cela va lui apporter.
Tout est entièrement négociable, de l'avatar au pseudo, en passant par le métier. Pour ce point, je la voyais plutôt hors du Jardin, tout en connaissant son existence. Mais si vraiment vous préférez en faire une fleur, alors libre à vous.

Pour leur relation, elle est difficilement négociable, il faudra juste checker et valider les détails. Et notamment la manière dont ils le vivent. La jeune femme se douterait que Lucca est une Tulipe, et au fond, cela l'enragerait. Mais elle saurait également qu'il a besoin d'argent pour rembourser sa dette (et éviter de se faire casser la gueule/tuer), dont elle comprendrait. Sauf que le voir s'offrir à d'autres, cela la rendrait folle. Lui de son côté serait totalement prit au dépourvu lorsqu'il apprendrait sa paternité, mais assumerait totalement !

En tout cas je compte vraiment développer mon personnage sur cet aspect, donc ... la personne qui voudra bien de ma demoiselle, je lui ferai (encore) plein de bébés, des rps enflammés, et c'est cookies à volonté !

super  keur

Lucca Tóth
Ils se sont connus peu de temps qu'après que Lucca ait quitté le domicile familial. Catarina est tombée complètement amoureuse de lui, en oubliant complètement ses défauts. Lucca a, avec le temps, apprit à lui faire confiance, à lui accorder son amour, tandis qu'elle devenait de plus en plus accro à son bad boy. Mais les activités de ce dernier auront eu raison du jeune couple, qui s'est séparé. Sauf qu'ils se sont revus, et que maintenant, Catarina est enceinte, tout en ignorant tout du nouveau métier de Lucca. Si, elle s'en doute, mais se refuse à le croire. Car au fond, elle l'aime toujours, d'autant plus que son ventre s'arrondit de jour en jour. Et face à ça, le catin à la peau d'ébène ne pourra rester indifférent.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(F) LINDSEY MORGAN - que va-t-on devenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1