Partagez | 

(M) ASH STYMEST / ask no questions and you'll get no lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 02/09/2017
Face : gigi h.
Erika Al-Mokri
sweet darkness

Lun 4 Sep - 11:39
reckless till the day I rest my bones

NOM ɞ au choix. PRÉNOM ɞ Brájen (négociable). AGE ɞ 25 ou 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ au choix mais il est à Budapest depuis son enfance. ORIGINES ɞ au choix, mais il est au moins à moitié hongrois.METIER ɞ homme de main pour le compte de Benedek Al-Mokri, il a été dealer pendant son adolescence et il lui arrive encore de vendre un peu de dope à la jeunesse dorée de Budapest. STATUT SOCIAL ɞ au choix, mais il n'a jamais été marié. ORIENTATION SEXUELLE ɞ au choix, bisexuel ou hétéro. STATUT FINANCIER ɞ une vie aisée jusqu'à ses 15 ans, précarité soudaine ensuite. aujourd'hui, il se débrouille et a une petite réserve de cash quelque part. GROUPE ɞ Hungarian.  AVATARS PROPOSES ɞ Ash Stymest, négociable (Josh Beech, Andy Biersack, Dawid Auguscik, proposez!)
• Enfance presque ordinaire, écoles privées, vacances luxueuses, jusqu'à ses 15 ans, la vie de Brájen était assez simple, assez enviable. Fils d'un homme d'affaire influent, il était entouré d'adolescent qui, comme lui, ne manquaient de rien, jeunesse dorée, jeunesse gâtée. Tout a basculé lorsque son père s'est retrouvé en prison pour détournement de fond et investissements frauduleux. Aussitôt, la fortune familiale a été saisie puis dilapidée dans un procès qui s'est avéré vain.
• Sa mère s'est barrée aux premiers heurts, l'abandonnant un peu à son sort. Ce sont les Al-Mokri qui l'ont alors pris sous leur aile. En effet, Brájen était un camarade de classe de Benedek, l'ainé de la famille. C'était aussi son meilleur ami. Ils lui ont offert le gîte et le couvert, ont continué a payer sa scolarité, ont fait en sorte qu'il puisse - un peu au moins - poursuivre la vie qu'il était supposé avoir.
• Malgré le support financier, Brájen a commencé à dealer, fournissant ses camarades les plus aisés et rendant un peu plus intéressantes les fêtes qu'ils commençaient à fréquenter. Il voulait gagner son propre argent, il avait aussi dans l'idée de rembourser les Al-Mokri, quand bien même la famille n'a jamais rien demandé.
• Petit à petit, Benedek et lui se sont retrouvés dans des combines louches et Brájen s'est tout naturellement posé comme homme de main, celui exécutant les sentences, menant à bien les menaces et faisant tourner les plans foireux. Receleur, collecteur de dettes, preneur de paris, briseur de rotules, il a mis à bon usage les cours de boxe que payaient les Al-Mokri pour l'aider à canaliser sa colère, suite à l'incarcération de son géniteur.
hello, hello  luv d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'espère qu'il a su attirer ton attention et que t'as envie de lui donner vie  sour
Concernant mes exigences, elles sont peu nombreuses :
PRENOM : négociable, même si j'aime beaucoup Brájen. Le Nom est absolument libre.
AVATAR : négociable, je me garde quand même un droit de veto. J'aime (beaucoup) les tatoués, je tiens au côté bad boy et si possible je préfère éviter les armoires à glace lol
ACTIVITÉ : je ne vais pas compter vos RP mais une réponse tous les 10 jours, comme minimum (sauf obligations IRL) je trouve que c'est déjà une bonne base. De mon côté, je réponds toujours au plus vite, en fonction de mon taf.
NIVEAU : il m'arrive de faire des fautes, l'erreur est humaine mais je dois quand même vous avouer que j'accorde une certaine importance à l’orthographe et à la syntaxe. Je m'adapte, pour ce qui est de la longueur et concernant la personne utilisée, je préfère en général la seconde et la troisième  hey

ERIKA AL-MOKRI
Erika, ça fait plus de dix ans qu'il la connait. Erika, c'est la petite soeur de son meilleur pote, devenu son employeur. Erika, elle gloussait comme une idiote quand elle le voyait, à l'époque, mais elle a bien changé. Au début, il ne la regardait pas, trop jeune, trop insupportable, trop surveillée par Benedek aussi. Des souvenirs ensemble, ils en ont, il faut dire qu'il a passé une partie de son adolescence chez elle. Jamais vraiment accepté comme un frère, toujours un invité, un protégé des parents. Elle, c'était la petite chieuse qui insistait pour venir à telle ou telle fête, pour participer, pour grandir trop vite. Puis les années ont passé, elle a tracé sa route, elle a fait des études, c'est devenu une personne à part entière, pas juste l'ombre de son aîné. C'est devenu quelqu'un de bien aussi, du moins c'est ce qu'il pense. Il y a quelques semaines pourtant, elle a débarqué chez lui pour lui demander un service, exigeant que Benedek ne sache rien. Elle lui a montré une vidéo d'elle, abandonnée aux mains d'un, deux, trois types pendant une soirée, puis elle a pointé du doigt le profil facebook d'un type qui la faisait chanter, menaçant de diffuser la vidéo. Elle lui a demandé s'il pouvait s'occuper de ça, s'il pouvait faire disparaître le vilain corbeau et parce qu'il doit beaucoup à la famille Al-Mokri, il a accepté. Jusqu'à ce que ça devienne une obsession. Quelque part dans tout ce bordel, il s'est retrouvé à mater un peu trop souvent la vidéo, à s'approprier l'instant, à voir Erika nue et en transe dans ses propres moments de plaisir. Alors le responsable, il veut le tuer, il a juré de le jeter en plusieurs morceaux dans le Danube et elle, elle il la surveille sans oser la toucher. De son côté, elle est de plus en plus parano et elle lui fait également de plus en plus confiance. Le vieux crush de collégienne n'est pas très loin non plus et les activités louches du jeune homme la fascine un peu, peut-être parce qu'elle a une vie trop calme, trop rangée, trop prévisible... Toujours est-il qu'il ne faut pas donner cher d'eux, si un soir d'orage elle débarque trempée chez lui, persuadée d'être stalkée... (attirance/tentation/craquage + évolution à jouer).
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 23/09/2017
Face : stymest
Brájen Holló
sweet darkness

Sam 23 Sep - 11:59
stache
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 02/09/2017
Face : gigi h.
Erika Al-Mokri