Partagez | 

NEWSLETTER SEPTIEME MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 03/02/2017
Face : unknown.
Madam Mistress
compte pnj - fondateur

Jeu 7 Sep - 2:26
do you believe you can win this fight tonight ?BONJOUR Invité, tu vas bien ?  hehe

Comme tu peux le voir, DI vient de revêtir son huitième design, pour la septième MAJ. C'est dingue. Les sept mois du petit DI. Je me sens comme une maman qui voit marcher son bébé, j'ai le coeur qui bat et tout. Je suis émue.  plz

Pour le mois de septembre, une teinte bleue nuit avec quelques étoiles, Natalie & David sur le design (avouez, sont beaux) (OUI J'AI MIS UN HOMME OUI VOUS POUVEZ FAIRE LA FETE (vous le sentez que j'en peux plus ? (oui il est deux heures du mat SO WHAT))), avec des pointes d'or pour votre plus grand plaisir. J'espère en tout cas, que vous l'aimerez, n'hésitez pas à me donner votre avis.  love

Ensuite, pas de grande nouveauté, le mois de septembre étant en général assez chargé pour tout le monde, je n'ai pas lancé d'event en sachant très bien qu'il n'y aurait probablement personne. mdr Maintenant je prie que le coup de mou général ne nous atteindra pas trop longtemps. plz

Un ménage des membres, des sujets, des avatars, etc a été fait si vous remarquez un oubli/une erreur, n'hésitez pas à me mp pour me le dire ! De même si vous voulez que je passe nettoyer un sujet, n'hésitez pas, je ne mords pas !

ET BIEN SUR.
MESDAMES ET MESSIEURS.
LADIES AND GENTLEMEN.
La membre du mois, la plus belle, la plus douce, celle qui sent le plus bon meilleur : MONIKA. Elle est passée sous le bureau, on le sait, mais elle rp tellement qu'elle méritait sa petite tête sur la PA ce mois-ci, pour la remercier encore et toujours de son implication, que ce soit en flood ou en rp. Tu sais que je t'aime, mais moi je sais que tu aimes DI et on est heureux de t'avoir parmi nous.  plz

Pas de gros gros message donc, je vous laisse tranquille ce mois-ci. Comme toujours, je prends cependant une seconde pour vous remercier encore et encore pour votre présence, votre soutien, votre amour pour DI. Je voulais un forum où on se sente bien, où on puisse trouver des amis, une petite famille, où on puisse faire évoluer son personnage et vraiment profiter du RPG et chaque fois que je vois des gens rp, ça fait vibrer mon petit coeur. Je vous aime vraiment, vous êtes beaux, je vous très fort pour vous le prouver !

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 07/02/2017
Face : S
Abel Mihály
sweet darkness

Jeu 7 Sep - 3:02
Ce nouveau design du délice siffle Vivement la prochaine maj pour voir un huitième design du tonnerre hehe

Comme d'hab, c'est super beau, en plus ça change encore une fois de style, le bleu de retour ça fait du bien et puis bon moi je suis vendu au design qui te pètent pas la rétine tellement ils sont clairs, celui-là est parfait siffle Et puis bon mine de rien ça fait sept mois que tu gères ça toute seule, c'est la classe lick

Monika sur la PA c'est stylé, mademoiselle j'ai des tas de DC et trop peu de filles siffle . N'empêche que c'est mérité ce petit titre de membre du mois hehe

Bref, longue vie à DI, parce que ce forum c'est juste le rêve, il est beau, les membres sont géniaux, les rps aussi, c'est un coin parfait et dans ce monde de rpg un peu foireux ça fait du bien han

Invité
Invité

Jeu 7 Sep - 7:46
j'adore ce nouveau design han han han il envoie du lourd vraiment félicitation miss hehe

je m'excuse d'être en mode fantôme, je promets de me rattraper en étant plus actif parce que j'aime ce forum, il est original, il a trop de charme puis voilà quoi angel

longue vie à DI

j'vous baises aimes
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
Louie King
you got me so addicted to the drama

Jeu 7 Sep - 7:52
CE DESIGN IL PUE LE SWAGG, TELLEMENT QUE C'EN EST PAS PERMIS PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE NOUILLES fall plz fire rip .
il est trop trop trop trop trop (oui trop puissance cinq pour les matheux) beau, c'en est indécent keur .
tu vas dire que je le dis à chaque fois, mais il fait clairement partie de mes préférés mdr hehe . ouais ouais, il est dans mon top trois (et promis j'te fais la liste siffle ).
le header est super travaillé, dans un sens totalement différent du précédent, c'est beau putain plz (tu vas comprendre que c'est beau, bordel fire ?).

PUIS DAVID IL EST BEAU (encore une fois) (mais je répète, un p'tit zidane ç'aurait été bien aussi siffle ) (tuez-moi putain). tu me donnes envie de le jouer fall mdr .

félicitations à bébé morphine plz . promis papa arrive dans la journée juste pour te féliciter encore un peu plus hehe .
tu le mérites amplement. la charge de rps phénoménale, tu animes le flood itout itout. chapeau bien bas slip .
(et j'porte un de tes avatars aussi en prime hehe .)

euh... sinon ! ton bébé il marche à sept mois wut ? en vrai de chez vrai, y a que moi qui ai réussi à marcher à cette période de ma vie no . ton bébé il est archi précoce ptn (et y a que moi qui sois aussi génial pour être en avance sur tout le monde hehe ). mais franchement. grand bravo à ton bébé plz (et à toi du coup parce que t'es une super mère).

PAR CONTRE. JOR JE ME RÉVEILLE EXPRÈS POUR LA MAJ, ET TU FINIS PILE POIL QUAND JE ME RENDORS. ÇA VA PAS DU TOUT ÇA MADAME fire no (oui, fallait que je râle un peu quand même).

je t'aime fort fort fort fort fort fort (puissance infini).
keur keur palmier keur.
keur keur keur

edit oh putain j'allais oublier mdr . ma chose préférée dans cette maj c'est quand même le profil de mon bébé siffle .
Invité
Invité

Jeu 7 Sep - 10:11
wow, wow, wow. plz le design est vraiment magnifique, les couleurs, l'harmonie presque irréelle que ça crée, les célébrités choisies, tout est bon, bon, bon. luv bravo pour ce talent et pour le temps que ça dû prendre.
Globalement, tout est magnifique faut l'avouer, ça change, c'est frais, c'est beau. on est encore plus emportés pour l'univers de DI et ça, c'est vraiment cool. lick moh

Bravo Monika pour le titre de la membre du mois, amplement mérité avec tous ces supers personnages et cette plume géniale qui avec, continues de nous régaler. hehe luv

Et félicitation à la fondatrice pour tout ce boulot qu'elle fournie seule pour nous permettre de nous épanouir sur un forum de talent avec des membres géniaux et des rps qui le sont tout autant. que ça continue encore, des mois et des mois, et même plus.
Débarquement : 09/08/2017
Face : alicia vikander
Sybil Farquharson
sweet darkness

Jeu 7 Sep - 17:01
Alors là, franchement, cette version est CANON. J'adhère, j'adore. Le choix des couleurs, des célébrités, l'ambiance, TOUT. aaah

Félicitations pour le beau travail accompli, c'est un vrai régal pour mes p'tits yeux. bril

Et félicitations aussi à Monika pour le charmant titre. blush
Débarquement : 07/07/2017
Face : Alysha (pas) Nett.
Raicheal O'Maley
walk on under water
walk on under water

Jeu 7 Sep - 17:11
Euh. Déjà. Les headers sont trop beaux. J'aime cette évolution dans le style. C'est trop canon. Trop bandant. Trop sexy. Même si aucun des deux loustiques ne me fait de l'effet m'enfin j'me fais de l'effet sur la pa au moins.
Les couleurs sont chouettes aussi sweet

MAH. Ca me fait trop plaisir d'être membre du mois sur ce forum plz merci les loulous aaah aaah aaah aaah

MAIS PAR CONTRE.
Hedge : je tiens à signaler que par ici tout le monde est passé sous ton bureau. Cherche pas à nier grmf
J'aime DI mais je t'aime toi aussi. Tout plein tout plein. han *

Abel : et je ferai pas d'autre fille d'autre compte wut
Louie : t'es quand même plus beau quand t'es mon papa plz
Safir : le message trop gentil. Adorable. Merci moh
Louie King

Jeu 7 Sep - 17:51
Raicheal O'Maley a écrit:
MAIS PAR CONTRE.
Hedge : je tiens à signaler que par ici tout le monde est passé sous ton bureau. Cherche pas à nier grmf  
J'aime DI mais je t'aime toi aussi. Tout plein tout plein. han *
EUH. NON.
JE ME METS EN PORTE À FAUX (béton pré-contraint le retour).
JE SUIS PAS PASSÉ SOUS LE BUREAU MOI no .

et t'es tellement pas objective, louie il est beau siffle .
Débarquement : 17/08/2017
Face : The hottest : Billy Huxley.
Gáspár Balázs
walk on under water
walk on under water

Jeu 7 Sep - 17:59
EUH. Toi. STP quoi. D'jà y'a les jumelles. Merci au revoir.

Louie je l'ai jamais trouvé beau. Mais comme je t'aime je te le dis pas !
Louie King

Jeu 7 Sep - 18:02
alors les jumelles. c'est hedge qui passe sous mon bureau et non le contraire no .
et cette violence mdr . okay. je pleure. tu sais où tu vas te le foutre ton papa adoré fuck . (louie il est beau, t'as juste aucun goût no .) (louie c'est même plus beau de tous et de toutes, ouioui.)
Débarquement : 17/08/2017
Face : The hottest : Billy Huxley.
Gáspár Balázs
walk on under water
walk on under water

Jeu 7 Sep - 18:10
C'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS ALORS.

C'est pas violent. J'ai dis que je t'aimais. Mais ... Mais ... ON SE CALME LE VIOC.
Débarquement : 07/03/2017
Face : HATTIE LA SEULE L'UNIQUE LA PARFAITE
Gina Zrinski
sweet darkness

Jeu 7 Sep - 18:28
BON.
AMA JE T'AIME. keur
t'as vraiment fait un boulot de fou, une fois de plus. plzplz
on t'aime tous très fort, et longue vie à DI. hanhan

BB MONIKA : BRAVOOOOOOOOO. hanhan
tu le mérites à fond, t'es la meilleure. plz
LONGUE VIE A DI, ET LONGUE VIE A TOIIIIII ! moh moh moh
jotem. mohplz

j'ai hâte de revenir pleinement vers vous, pour vous faire plein d'enfants.
je déménage dans deux jours. hehehehe
après j'poserai mes petites fesses dans le coin. hihi
(oui, "petites" fuck )

des bisous et tout. keurkeur
encore bravo à hajna et monika, les femmes de l'années. hehe
Débarquement : 16/02/2017
Face : Bonnie Rotten
Nikita Kalocsay
we've got fun and games
we've got fun and games

Jeu 7 Sep - 20:27
Certains ne peuvent pas s'empêcher de flooder partout hihou .

CE DESIGN. IL EST TROP BEAU. DAVID EST TROP BEAU. NATALIE AUSSI. Le bleu fait du bien après le violet et ça donne juste envie de se poser ici et de ne plus bouger hihou
Bravo, bravo à Monika et tous ses autres comptes lick . TU VOIS. NIKKI ELLE FAIT MOINS PEUR LA. Petite dédicace au passage. Tu dis des bêtises à mon sujet, mais tu mérites d'être sur la page d'accueil ce mois-ci. C'est vrai tu es très active en rp. Tu es une récurrente du flood. Alors bravo hihou . Et tu as raison, Louie n'est pas beau, mais on l'aime quand même   .

Félicitation à hedge et son travail fantastique aussi. On a beau le dire tous les mois. Faire ce que tu fais, gérer ce petit forum qui ne l'est pas tant que ça, toute seule. Sans aide. Ça mérite le plus grand des respects, parce que tu fais le boulot de trois ou quatre personnes hihou . Continue comme ça, DI c'est la maison. Alors longue vie au forum et à la secte fire .
Débarquement : 07/07/2017
Face : elsa hosk, this beauty.
Lyra Magyar
sweet darkness

Dim 10 Sep - 19:08
JE PROFITE D'UNE PAUSE DANS MES REVISIONS POUR ME CONNECTER ET JE ????
CE DESIGN.
C'EST UNE PURE BEAUTE.
Genre plus sérieusement, je crois bien que c'est mon favori depuis mon arrivée. Si simple, si beau, le header me vend du rêve, ça change des précédents, et je suis sincèrement amoureuse des couleurs, des effets sur Natalie, de .. tout. En fait je vois rien à redire, tellement c'est la perfection.
Puis félicitations à Monika (et ses multiples personnalités hey ), c'est tellement mérité cette place de membre à l'honneur plz
Encore bravo, c'est de la pure bomberie !
Invité
Invité

Sam 16 Sep - 12:34
Grave en retard parce que les derniers jours ont été fous fous fous IRL (désolée d'avoir été si AFK alors que je venais à peine de débarquer, d'ailleurs) MAIS OMG CE DESIGN luv il est si cool han c'est un boulot de malade, vraiment impressionnant bave bravo et merci de nous gâter avec tant de beauté han
Félicitations à Monika, aussi hihi

bril bril bril

NEWSLETTER SEPTIEME MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1