Partagez | 

(F) TAYLOR MARIE HILL / girl on girl action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 02/09/2017
Face : gigi h.
Erika Al-Mokri
sweet darkness

Sam 16 Sep - 17:19
good girls are bad girls that haven't been caught

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ au choix. PRÉNOM ɞ Nina, possible qu'il s'agisse d'un surnom. AGE ɞ 21 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest. ORIGINES ɞ Hongroises (+ quelque chose, éventuellement) METIER ɞ designer junior chez Lace & Lust, la marque de lingerie fine fondée par la mère d'Erika STATUT SOCIAL ɞ célibataire ou serial-trompeuse. ORIENTATION SEXUELLE ɞ bisexuelle, pansexuelle, l'étiquette qui vous plaît le plus. STATUT FINANCIER ɞ L'argent n'a jamais manqué, ça ne risque pas de changer. GROUPE ɞ hungarians.  AVATARS PROPOSES ɞ taylor marie hill, magdalena zalejska, zoe sugg, julija steponaviciute, n'hésitez pas à proposer aussi  plz  
Peste, party girl, éducation entière dans le privé, vacances folles, budget illimité et trop de privilèges, voilà ce qui risque de ressortir si on vous parle de Nina. Capricieuse et manipulatrice, absolument insupportable mais ambitieuse, elle pense que Budapest est son terrain de jeu et elle refuse de se poser, préférant profiter de la vie, de sa jeunesse, de cette insouciance qu'elle peut se permettre. Sa vie toute entière n'est faite que de pistons et de promotions par relation, elle vient d'une famille riche et influente et travaille pour la mère de sa meilleure amie, n'ayant jamais galéré depuis sa naissance. Mauvaise influence notoire, elle ne semble jamais subir les conséquences de ses actes. Libre à vous de la noircir autant que vous le voulez, vous pouvez également la rendre aussi malsaine que cela vous chante.
hello, hello luv d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'espère qu'il a su attirer ton attention et que t'as envie de lui donner vie aaah Concernant mes exigences, elles sont peu nombreuses :
PRENOM : négociable, même si j'aime beaucoup Nina. Cela peut totalement être un surnom utilisé principalement par Erika, ceci dit  sour Le Nom est absolument libre.
AVATAR : négociable, je me garde quand même un droit de veto. J'ai l'image d'une petite brune (mais ça peut être une rousse) aux traits assez innocents, celles dont on ne se méfie pas vous voyez ?  fall
ACTIVITÉ : je ne vais pas compter vos RP mais une réponse tous les 10 jours, comme minimum (sauf obligations IRL) je trouve que c'est déjà une bonne base. De mon côté, je réponds toujours au plus vite, en fonction de mon taf.
NIVEAU : il m'arrive de faire des fautes, l'erreur est humaine mais je dois quand même vous avouer que j'accorde une certaine importance à l’orthographe et à la syntaxe. Je m'adapte, pour ce qui est de la longueur et concernant la personne utilisée, je préfère en général la seconde et la troisième  hehe

Erika Al-Mokri
Elles se connaissent depuis l'enfance, sont amies depuis presque aussi longtemps.  Les débuts ont été houleux, guerre ouverte entre les deux pestes, trop concurrentes sur bien des domaines et puis un jour, elles ont réalisé qu'elles pouvaient allier leurs forces et régner sur la ville, ce qu'elles ont fait. Duo de pestes, inséparables merdeuses, elles ont semé la terreur sur les bancs du collège puis du lycée. Elles ont beaucoup de "premières fois" en commun : première cuite, première fois à faire le mur, première prise de stupéfiant... premier plan à trois, aussi. Les choses ont dérapé lorsqu'elles avaient 18 ans, pendant une fête et si elles s'étaient déjà embrassées sans trop y réfléchir, tout s'est vite accéléré. Très vite elles se sont retrouvées sur un lit, guidées par un mec un peu plus âgé ayant très bien repéré le potentiel débauchard des deux demoiselles éméchées. Aujourd'hui, il n'est pas rare qu'elles partagent un jeune homme, luxure totale et sans gêne, ou qu'elles le torturent en se faisant mutuellement beaucoup de bien sous son nez pendant qu'il a interdiction de soulager l'érection qui le gêne. Elles sont odieuses, avec les autres, et puis l'une avec l'autre mais elles se connaissent par cœur et sont redoutables dans l'intimité, fantasme ambulant de gars qui ne croient pas à leur chance lorsqu'elles lui tombent dessus, bouche en cœur et décolleté en avant. Elles se disputent souvent, se retrouvent toujours, elles se complètent et se ressemblent, tornade ultime lorsqu'elles s'y mettent. Elles s'aiment mais pas comme ça (et de toute façon, elles se détestent en même temps) et ce n'est rien d'autre qu'un jeu, un jeu qui dure depuis trois ans.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 19/09/2017
Face : tmh
Nina Tolvay
sweet darkness

Mar 19 Sep - 16:27
keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 02/09/2017
Face : gigi h.
Erika Al-Mokri