Partagez | 

(F) SCARLETT LEITHOLD - princesse des temps modernes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 24/09/2017
Face : Josh Mario John.
Vice Daniels
walk on under water
walk on under water

Dim 1 Oct - 20:40
la connasse : princesse des coeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Nagy. PRÉNOM ɞ Lolita ou Bébé ou autre chose qui pue le : j'suis l'enfant trop adoré de mes parents. AGE ɞ Entre 18 et 21 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest. ORIGINES ɞ Hongroise et française.METIER ɞ Fille à papa. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétéro. Même si, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer quand on la voit, elle est vierge. STATUT FINANCIER ɞ Riche. Merci papa et maman. GROUPE ɞ Hungarians.  AVATARS PROPOSES ɞ Scarlett Leithold.
Caractère : têtue, gamine, hyperactive, manipulatrice, capricieuse, superficielle, peste, connasse (regardez la connasse sur youtube et inspirez-vous en svp. Je vous aimerai pour la vie) etc.

L'histoire est assez libre. Elle est la fille unique d'un couple de millionnaires qui s'aiment depuis trois bonnes décennies. Enfant désiré et sacrément aimé. Enfant unique pour qu'ils aient toujours le temps de gérer leur carrière respective chacun de leur côté, tout en éduquant leur petite merveille. Leur petite princesse qu'ils aiment par dessus tout. Petite fleur qu'ils pensent fragile.
C'est faux bien sûr.
Rien n'est négociable dans les points divers et variés que j'ai mis dans ce scénario. Sinon, ça ne serait pas un scénario !
Je demande quelqu'un qui ne fasse pas ou peu de faute(s). Qui sache parler et écrire le bon français (la base quoi xD). Je n'ai pas non plus un dico ou un Bescherelle dans le crâne alors ne prenez pas peur, je ne suis pas si chiante que ça ! Mais je veux des rps qui font au moins 700 mots. Sur DI et avec mes perso, j'aime faire de bons rps bien consistants. J'ai pas non plus besoin de 2000 mots. Sinon je vais perdre le rythme et le fil !
Je veux une personne (très) active. Qui passe très régulièrement sur le forum et qui m'offre minimum une réponse par semaine. Si plus, c'est chouette. Si moins ... Euh bah non quoi. Sauf absence prévue et prévenue, bien sûr. Je cherche quelqu'un de sérieux qui ne va pas disparaître petit à petit dans les semaines qui suivront l'inscription. Si vous tentez mon scénario, soyez sûrs de le vouloir réellement !
Et pour terminer, je veux une personne qui porte des kits soignés (bazzart et tumblr sont là pour ça !) et régulièrement changés !  slip

PS : Ouais bon du coup la miss sera un peu restreinte pour ses liens et rps puisqu'elle est et restera exclusive à Vice. Mais le contexte du forum n'empêche pas les liens amicaux et familiaux, promis. Et même, vous aurez le droit de demander un DC à la fondatrice très bonne et très gentille.  butt

Vice Daniels.
Vice, c'est le fantasme depuis longtemps. Depuis toujours même. A 13 ans, les hormones en feu qui se déclenchent devant une interview que le groupe donnait. Devant lui. Le viking, l'ours, le Vice incarnée.
Les années qui passent, les albums que son père refuse de lui offrir parce qu'il juge que cette musique n'est pas pour elle. Les années qui passent durant lesquelles elle se voit forcée de fouiller dans son coin sur Internet, pour se tenir au courant. Pour suivre l'actualité du groupe. De Vice uniquement en réalité. Le seul qui l'intéresse. Le seul qui l'obsède. Elle le veut. Gamine qui ne tarde pas à enchaîner les caprices pour faire céder son père. Elle veut des posters. Elle veut les voir en concert. A 15 ans elle veut même se donner à lui. Elle se fait la promesse de ne jamais laisser un autre homme la toucher. Elle sera à lui.
Elle a 18 ans. Son père accepte enfin de lui offrir un foutu billet de concert.
Seulement si elle est accompagnée ... Par lui. Elle tire un peu la tronche. Mais pendant le show qui se déroule alors à Paris, elle sait, qu'elle y arrivera.
Tôt ou tard elle l'aura, elle s'en fait la promesse.
Elle est fan psychopathe. Qui est parvenue à se procurer son numéro de téléphone. Qui s'est déjà introduit une fois dans sa chambre d'hôtel mais qu'il a foutu à la porte quand il est arrivé, accompagnée de deux autres gonzesses. La fan qui l'attend à chaque sortie de concert, qui le manque toujours de peu ou qui n'a pas le temps de grand chose tant il est toujours accompagné. Des membres de son groupe ou de filles.
La fan, persuadée qu'un jour elle l'épousera. La groupie plutôt. L'hystérique.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 08/10/2017
Face : Scarlett Leithold
Ethel Nagy
Pretty little bitch

Dim 8 Oct - 11:46
Quelqu'un a demandé une peste ? hihi
Vice Daniels
walk on under water
walk on under water

Dim 8 Oct - 11:47
Oui. Mais une peste bombasse. bave bave bave bave bave
Débarquement : 08/10/2017
Face : Scarlett Leithold
Ethel Nagy
Pretty little bitch

Dim 8 Oct - 11:49
Ca tombe bien alors je suis là sifflote
Vice Daniels
walk on under water
walk on under water

Dim 8 Oct - 11:50
Dépêche-toi de venir m'emmerder un peu alors hihi hihi
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Dim 8 Oct - 14:49
SCENARIO PRIS.

(F) SCARLETT LEITHOLD - princesse des temps modernes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1