Partagez | 

QUESTION/SUGGESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 03/02/2017
Face : unknown.
Madam Mistress
compte pnj - fondateur

Dim 5 Fév - 3:10
help us with somethingUn petit soucis ? Une envie ? Une question sur le forum ? Tu peux bien sur contacter l'admin par mp. Mais si tu préfères passer par le sujet, tu es le bienvenue. Réponds juste à la suite en t'exprimant ; demandes nous donc, parles nous de ce qui te tracasse. On viendra te répondre au plus vite !

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 03/10/2017
Face : Alessandro Dellisola
Kirill Khitrov
sweet darkness

Mar 24 Oct - 17:37
Bonjour! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma réponse à Anya dans notre topic rp a disparu! Près d'une heure ou deux après l'avoir publié en plus. Je n'hallucine pas, promis, on est 2 à l'avoir lu :P Je me demandais un peu si c'est normal ou quoi, si ya moyen de la récupérer ou si elle est tombée dans un vortex de données de forumactif :(
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
Louie King
you got me so addicted to the drama

Mar 24 Oct - 17:40
oh putain je suis pas fou mdr .
je pense que c'est un bug forumactif. j'ai moi-même posté cinq rps et ils ont tous disparu rip . par contre je sais pas si ça l'a fait/le fait sur d'autres forums hmhm .
je sais pas si hedgekey va pouvoir y faire quelque chose.
commentaire inutile pour te dire que ça m'est arrivé aussi mdr plz .
Kirill Khitrov
sweet darkness

Mar 24 Oct - 17:41
Au moins, je me sens moins seul maintenant ahah. Non mais c'est quand même incroyable mad
Louie King

Mar 24 Oct - 17:43
grave mdr . on sera les mal aimés à deux.
non mais ce matin forumactif a fait une maintenance, et après y avait des bugs partout. des sujets qui ne voulaient pas s'ouvrir, des profils qui ne s'affichaient pas etc... no
je viens de voir que mon avatar a rechangé mdr . j'en peux plus de fa putain.
Kirill Khitrov
sweet darkness

Mar 24 Oct - 17:46
J'aurais de loin préféré qu'il me bousille mon avatar à bousillé ma réponse bon sang...
Louie King

Mar 24 Oct - 17:48
faut les écrire sur word, c'est ce que je fais. un word par sujet rp, et du coup tout est safe sisi . mais ouais, je comprends ta frustration. non mais ça se trouve y a un moyen, ou le bug va être réglé. je sais pas hmhm .
Kirill Khitrov
sweet darkness

Mar 24 Oct - 17:55
Bah je les fais sur word, mais une fois posté, je ne les garde pas, sinon ça fait des archives de fous. C'est quand même rare de perdre un post 1 heure après qu'il ait été posté...
Débarquement : 04/02/2017
Face : bridget satterlee.
Elisabeta Erkedy-Balasz
admin - I like it rough

Mar 24 Oct - 18:11
Je suis désolée mais en effet, je pense qu'il y a eu un soucis chez Forumactif hmhm Je viens de rentrer et de voir ça, je n'ai pas compris. Je suis désolée pour vos réponses, je vais voir si il y a moyen de récupérer les choses  mais je ne sais pas du tout si ce sera concluant. Malheureusement, les soucis comme ça arrivent fréquemment et je ne sais pas si ce sera arrangeable ou si c'est perdu pour de bon. fall

Je vous tiendrais au courant en tout cas, vraiment désolée plz

EDIT après lecture de quelques messages sur les plateformes de FA, ils sont en maintenance (l'étaient ce matin) et devront faire quelques manip' encore demain et après-demain. D'autres forums ont perdu des réponses, mais apparemment, ça revient lentement à la normale. Le truc, c'est que je ne peux pas trop, moi, réclamer l'aide de FA hmhm (Pour des raisons plutôt évidentes, le forum étant bien protégé vous vous doutez que je ne veux pas trop attirer l'attention non plus hide ) DU COUP. Il faut attendre un peu, une récupération va se faire mais je ne garantis pas que ça fonctionnera parfaitement non plus. Merci FA, de quoi passer une nouvelle bonne journée. red
Kirill Khitrov
sweet darkness

Mar 24 Oct - 18:18
Pas de problème, je comprends et je croise les doigts Smile Au moins, Anya avait eu le temps de lire ma rep. C'est juste la première fois que cette brique me tombe dessus ahah
Débarquement : 04/02/2017
Face : bridget satterlee.
Elisabeta Erkedy-Balasz
admin - I like it rough

Mar 24 Oct - 18:19
Ils ont fait une maintenance ce matin et donc ceux qui ont posté aujourd'hui on eut le soucis, ce qui veut dire Louie et toi principalement fp Je ne sais pas trop ce qu'ils ont foutus mais j'espère que ça se réparera sinon je suis désolée pour ta réponse plz
Débarquement : 18/11/2017
Face : Magdalena Zalejska.
Zeppelin Wilde
sweet darkness

Lun 20 Nov - 22:20
Aloha,

J'ai pas de souci, pas de question, juste une petite indication d'ordre pratique. Le lien qui est censé mener au formulaire des pré-liens mène en réalité au portail du forum. Petit oubli, je pense. Je met une capture d'écran à la suite pour comprendre un peu mieux de quel lien je parle quand même. mdr Voilà c'est tout. luv

Spoiler:

Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Lun 20 Nov - 22:27
C'est modifié keur plz
Zeppelin Wilde
sweet darkness

Mer 13 Déc - 21:22
C'est encooooore moi. hide Promis, aucun problème en vue. Juste une petite suggestion des familles qui n'a pas son importance d'ailleurs mais je trouve ça cool personnellement. hehe Je voulais savoir s'il y a possibilité d'avoir un sujet dans le flood du style "les meilleurs moments" pour citer des bouts de rp qu'on a lu et bien aimé? plz (oui je vous stalke, je lis vos rps, j'assume mouha )

Dernière édition par Zeppelin Wilde le Mer 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
Débarquement : 09/04/2017
Face : tori black.
Nela Kopecký
sweet darkness

Mer 13 Déc - 21:25
Dés que je reçois un mail pour ce sujet, je sais qui est passé mdr mdr
Alors, il y en avait un avant de sujet de perles du rp, mais il tournait très très peu, voir pas du tout pendant des semaines, alors il a vite tourné court et j'ai fini par l'archiver. hmhm Donc je t'avoue qu'en remettre un pour qu'une personne y poste de temps en temps, je ne vois pas trop l'intérêt plz Après tu peux citer des passages et les commenter simplement dans le sujet de flood, ça l'animera et je ne pense pas que ça dérangera I love you
Zeppelin Wilde
sweet darkness

Mer 13 Déc - 21:26
Je vois pas de quoi tu parles. mdr

C'est notééééééé. Merci de cette réponse genre, ultra rapide. fall
Contenu sponsorisé

QUESTION/SUGGESTION