Partagez | 

(M) AU CHOIX - Nasty adoptive uncle, obsession (RÉSERVÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 18/11/2017
Face : Magdalena Zalejska.
Zeppelin Wilde
sweet darkness

Ven 24 Nov - 18:51
she's just a kid but i'm afraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Au choix, Konrád pour le scénario. AGE ɞ entre 30 et 50 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Hongrie (au choix sur la ville). ORIGINES ɞ Hongroises, obligatoirement. METIER ɞ Au choix bien que je ne le vois pas dans un petit métier qui rapporte peu pour beaucoup d'efforts. STATUT SOCIAL ɞ Au choix, bien que le fait qu'il soit marié peut être très drôle mais je vous oblige à rien. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Au choix sauf homosexuel, ça me semble évident. STATUT FINANCIER ɞ Au dessus de la moyenne. GROUPE ɞ Au choix.  AVATARS PROPOSES ɞ Levi Stocke, Scott Eastwood, Henry Cavill, Chris John Millington, André Hamann, Bradley Cooper, Hugh Jackman, Paul Walker, Josh Duhamel et pleins d'autres encore tant que ça correspond à la tranche d'âge et qu'il est libre dans le bottin.
Je laisse l'histoire relativement libre mais j'aimerai que les points suivants soient respectés pour la logique du lien qui lie les deux personnages.

I ɞ Konrád est Hongrois. Sa sœur, Anja (mère adoptive de Zeppelin) s'est mariée à un Américain (d'où le nom de Wilde) et a donc vécu plusieurs années en Amérique avant de revenir en Hongrie avec sa famille il y a un an. II ɞ C'est un homme au caractère bien trempé, qui sait ce qu'il veut, qui sait ce qu'il ne supporte pas. Il est déterminé et quand une idée lui trotte en tête, il est difficile de l'arrêter. III ɞ Il lui est de plus en plus difficile de résister aux assauts de sa nièce. Ce qui le retient est, évidemment, leur statut familial ainsi que la différence d'âge. Konrád espère sincèrement que l'obsession que la gamine développe pour lui depuis un an finira par lui passer avant qu'il ne craque.
L'idée que tu sois en train de lire cette partie me rend toute jouasse.   han  aaah  butt

I ɞ Alors tout d'abord, pour ce qui est des détails du personnage (parce que c'est probablement le plus important) hormis le lien et ses origines hongroises, tout est négociable. A partir du moment où on en discute ensemble, ça me convient. Quant à l'évolution du lien, c'est a même chose, on verra ensemble, selon le feeling, tout ça tout ça. II ɞ  Je ne suis pas particulièrement chiante au niveau des avatars (bien que je me donne un droit de véto tout de même) mais ça serait pas mal qu'il ait ce côté "j'en impose" vous voyez, pour bien marquer la différence avec Zeppelin. Au besoin, je vous ai proposé plusieurs avatars mais évidemment, c'est une liste non exhaustive. On peut chercher ensemble une autre bouille. III ɞ Quant à l'activité que j'attends, je dirais "faites ce que vous pouvez avec le temps que vous avez." Je suis pas chiante là-dessus non plus puisque moi-même je peux vous répondre dans l'heure comme deux semaines après. En revanche, et bien que je sais que j'en fais et que personne n'est irréprochable, les fautes d’orthographe, de syntaxe, de grammaire blablabla, ça m'hérisse un peu le poil. Je suis pas Grammanazi mais je laisserais pas passer des "ces entiairement de ça fote" vous voyez le genre quoi. mdr IV ɞ Je serais très exigeante sur ce point: Zeppelin ne doit pas être votre point d'ancrage, votre seul lien, votre seul intérêt à rester sur le forum. Je tiens vraiment à ce que la personne qui prendra le scénario se l'approprie comme s'il s'agissait entièrement du sien. Amusez-vous!

zeppelin wilde
Ils ne se connaissent pas vraiment. Zeppelin avait déjà 15 ans quand elle a été adoptée par sa sœur et son beau-frère. Séparés par des milliers de kilomètres, Konrád n'était que son oncle sur papier, sur les cartes postales envoyées aux USA pour son anniversaire, rien de plus que quelques lignes. Finalement, Zeppelin et ses parents sont arrivés en Hongrie il y a un an, sur les terres natales de sa mère. C'est là que tout a commencé. Du haut de ses 19 ans, elle avait toujours cette apparence juvénile mais elle n'avait plus rien d'une adolescente. Petit bout de femme parfaitement consciente de son charme, elle joue avec ses nerfs, elle joue avec l'interdit depuis un an. Il est son oncle sur papier, il ne l'a pas vraiment connue, éduquée ni vu grandir. Maintenant qu'elle est là, de chair et de sang, il est difficile pour Konrád de poser ses iris sur ses courbes avec innocence. Elle le sait, elle le sent, elle en profite. Craquer ou pas? il se pose la question à chaque fois qu'elle le colle de façon indécente.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Dim 26 Nov - 19:33
scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX - Nasty adoptive uncle, obsession (RÉSERVÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1