Partagez | 

(F) AU CHOIX - loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 09/01/2018
Face : francisco lachowski.
Stoyan Kóronäszk
sweet darkness

Mer 10 Jan - 22:37
baby you don't wanna know

NOM ɞ un nom pas d'ici. un nom d'ailleurs. un nom qui lui fait penser à une maison, oubliée parce qu'elle était trop petite pour garder des souvenirs précis. un nom encré dans son adn, qu'elle porte avec une fierté quelque peu irrationnelle. PRÉNOM ɞ krishnen. elle ne sait même pas si c'est réellement un prénom de sa patrie fuie. elle sait en tout cas que c'est un prénom exotique, exotisme recherché par ses parents. parce qu'ils se sentaient déjà bien différents. AGE ɞ vingt-quatre ans. cette volonté d'être considérée comme une adulte depuis toujours. la maturité poussée, forcée. parfois devenant donc immature. l'âge encore juvénile, et pourtant toutes ces ambitions déjà bien en tête.  LIEU DE NAISSANCE ɞ pas ici. loin. pays oublié fantasmé. contrée lointaine. pourtant budapest est sa résidence depuis toute petite. ORIGINES ɞ origines qui se lisent dans son nom et ses traits métissés. sourire éclatant qui rappelle aisément le soleil de là-bas, le soleil étranger et inconnu. METIER ɞ petite avocate. l'entre deux bâtard ; elle finit ses études et rentre finalement dans le monde du travail. la volonté de réussir, de percer, de se faire un nom. stagiaire de l'avocate du jardin d'eden, ses premiers pas dans la maison close, sujet d'étude de son mémoire et probablement son prochain poste. STATUT SOCIAL ɞ célibataire. parce qu'elle était trop occupée par ses études, trop centrée sur sa petite personne. ou en couple. parce qu'elle n'était pas censée retrouver quelqu'un, mais lui était parfait pour son projet de vie. au choix. ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuelle. bien que cela soit au choix mais je la vois un peu plus hétérosexuelle. elle reste assez classique dans ce domaine. rien d'excentrique, ne se préoccupant pas de la sexualité des autres. STATUT FINANCIER ɞ les fins de mois sont durs. ses parents ont toujours énormément travaillés pour subvenir à ses besoins, parents aimants mais aux jobs quelque peu minables. ils lui ont offert des études, elle-même essaie de s'en sortir comme elle peut. GROUPE ɞ gardeners. parce qu'elle fait maintenant partie du personnel, à sa manière un peu distante.  AVATARS PROPOSES ɞ rae rodriguez est mon premier choix. véritable coup de cœur pour cette mannequin. cependant il y a peu de ressources - faut que je passe commande. sinon j'avais pensé à marina nery et ashley moore - dans cet ordre de préférence.
histoire ɞ l'histoire est plutôt libre. mise à part les quelques points évoqués dans la première partie, et le lien évidemment.
elle n'est pas né à budapest, elle n'est même pas née en hongrie. mais elle est arrivée très jeune. pas paria de la société hongroise, elle ne se sent néanmoins pas chez elle. elle essaie de trouver sa place dans le monde.
famille modeste, aimante, qui s'est battue - ou se bat. des frères et des sœurs, ou pas du tout.

caractère ɞ elle a un sacré caractère, voire un mauvais. pas une fille nécessairement mauvaise, elle reste bien spéciale. ambiguïté de son âme, difficile à cerner. ambitieuse, travailleuse. elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. charmeuse. assez égocentrique.
salut salut  mouha .
aloooors. déjà cimer beaucoup de passer par ici, et d'avoir pris le temps de tout lire. j'essaierai d'être bref - because on m'dit j'parle trop tout ça Arrow .

avatar ɞ aloooors. j'ai mis au choix, but c'est pas vraiment au choix au choix mdr (le mec quoi, jpp). mon tout premier choix est rae rodriguez. elle est magnifique. mais peu connue, avec peu de ressources. sinon j'avais pensé à marina nery  bave . ou encore ashley moore. ouaip. je ne suis toutefois pas fermé à une belle métisse. j'me réserve bien sûr un droit de véto.

pseudo ɞ tout est négociable. j'ai pas mis de nom, pour faire parler votre imagination. j'ai mis un prénom, pour faire jor quand même. mais bon, choisissez un truc joli, un peu original, et j'vous ferai un bisou.

histoire & caractère ɞ l'histoire est à façonner à votre manière. le caractère aussi, en fait. tant que vous gardez les grands points, les grandes lignes, l'âme du personnage, ben vous en faîtes ce que vous voulez plz .

lien ɞ évidemment, non négociable  mouha . attention, ce n'est pas nécessairement un lien love. je n'sais pas avec qui stoyan va finir - s'il finit pas seul, ce con. c'est un lien obsessionnel, psychotique, qui risque d'être bien tordu et hot siffle .

rp & présence ɞ un minimum d'investissement, plz plz . jor pas une personne qui passe sur le forum pour poster ses rps et basta. puis j'aime bien discuter - oui, beaucoup. pas d'écriture à la première personne, s'il vous plait. j'ai vraiment du mal mdr . une bonne qualité d'écriture. et un rp environ toutes les semaines, ça m'parait correct plz .

j'espère que je vous ai pas fait peur, que vous prendrez la folle du cœur de stoyan plz keur .
je vous promets de vous aimer, pas vous détester trop fort.

stoyan kóronäszk
La belle et le clochard, oui, ce serait un bel intitulé de leur relation. Du moins, la première partie.
Tout cela n’était pas prévu. Évidemment que non. Ce n’est pas écrit dans des foutus livres d’histoire, dicté par un destin capricieux. Ça leur est tombé dessus, tout simplement et aussi fatalement.
Il avait redoublé sa classe de seconde, petit délinquant turbulent. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés, alors qu’ils avaient des cours en commun. Bien sûr, elle l’a repéré de suite. Comment aurait-elle pu passer à côté d’un personnage comme lui ? Elle roulait des yeux, soupirait, prenait des expressions exaspérées et n’arrêtait pas de répéter à quel point il était un cas désespéré. À la vérité, c’était qu’il la faisait rire. Et lui, il l’aimait bien aussi. Quand ils se sont mis ensemble, c’était comme si sa vie avait été en noir et blanc jusque là, et qu’à présent il était capable de voir les couleurs. Elle lui a donné un sens, une envie. Relation tumultueuse parce qu’ils ont tous deux des caractères explosifs, et bien différents, ils pensaient cependant finir leur vie ensemble. En tout cas, lui le pensait. Mais elle l’a quitté. Elle a commencé à se faire distante lors de sa première année de fac, et elle a fini par le plaquer. Il ne l’avait pas vu venir. Elle, qui avait réussi à le remettre gentiment dans le droit chemin, elle l’a complètement brisé.
Ils ne se sont pas revus, depuis. Ou en tout cas, ils ne s’étaient pas revus. Mais lui, il bosse au jardin d’Eden depuis quelques temps maintenant, et elle vient tout juste de débarquer, à son tour. Retrouvailles explosives, Stoyan plus acerbe et amer que jamais. Et elle, qui ne sait plus ce qu’elle veut. Regrets de l’avoir abandonné pour ses études ? Des sentiments enfouis qui ressurgissent ? En tout cas, ça tourne à l’obsession malsaine. Elle ne pense qu’à lui, fait des coups bas et fourrés, met en place des plans pour le récupérer ou le détruire encore plus. D’ailleurs, elle compte bien lui dire qu’elle était enceinte de lui, et qu’elle a avorté.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX - loaded gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1