Partagez | 

(M) JOE KEERY - dans le noir, sans espoir, avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 05/01/2018
Face : dajana rads
Mina Brixton
sweet darkness

Jeu 11 Jan - 20:18
Pour quatre-vingt balles, j'pouvais même pas lui glisser?

NOM ɞ il a pas d'nom, c'est toi qui choisi, mais faut un truc hongroie. PRÉNOM ɞ pablo, albert, valentin, ce que tu veux c'est une liste de prénom mais t'es maître autant du nom que du prénom. AGE ɞ il a passé les vingt-trois années à foutre la merde dans la vie des gens. LIEU DE NAISSANCE ɞ paris, XVIème. ORIGINES ɞ papa frenchi maman hongroise.METIER ɞ petit con de service, se fait passer pour un étudiant, entubant le monde avec son regard de fils à papa, les poches pleines de poudre blanche. il bosse dans un petit trafic à la con, juste pour se faire des contacts. STATUT SOCIAL ɞ motherfucker. ORIENTATION SEXUELLE ɞ gros chieur d'hétéro. STATUT FINANCIER ɞ riche, blindé, les billets dans la piscine.  GROUPE ɞ strangers.  AVATARS PROPOSES ɞ joe keery ; je trouve que sa tête colle trop bien au rôle du petit con de service.  
albert (on va l'appeler albert) c'est le type de gars qui roule dans une belle bagnole mais qu'a rien dans la tête. il préfère se ranger dans le stéréotype du fils à papa qui fout rien de ses journées à part sniffer sur le cul d'une prostituée. il passe sa vie à glander, et personne comprend pour quoi il est là. tout ce qu'on peut voir, c'est qu'il a un beau duplex, des couilles en or et l'air beaucoup trop assuré. le p'tit rusé, faut pas se fier aux apparences. c'est juste un gosse solitaire, envoyé dans le coin pour faire connaître les beaux produits de son nouveau papa. petit vendeur de pacotille, il ordonne les ordres puis pleurniche. c'est pas le type qu'on te recommande à moins que tu cherches juste à avoir du pognon. dans l'fond, il est juste perdu, juste en manque d'affection. c'est pas rare de le voir marcher seul la clope au bec en sortant du jardin. des fois, il y va même pas pour baiser, simplement pour regarder les femmes, les admirer. c'est pas un poète, ni un peintre, juste un observateur solitaire qui sait pas quoi faire de sa vie.
oups je me suis trompée  

mina brixton
elle est arrivée là. dans le plus grand des hasards, en le bousculant, sans faire attention à ses baskets derniers cris et sa veste trop riche. et le pire, c'est qu'elle s'est même pas excusée. que voulez-vous, les étudiantes pressées parce que le métro était en retard, ça court les rues. mais rare sont les créatures qui fuient les humais comme pourrait le faire la petite brixton. alors il l'a suivi, parce que putain (imaginez un accent bien parisien des familles), on le pousse pas sans s'excuser, y a des manières. il l'a vu filer sur un skate, passer son temps à courir après des gamins dans les parcs parce qu'ils l'écoutaient pas. ça l'a tant fait chier qu'il sait pas quoi faire de cette gosse. il en peut plus de la voir de ses yeux, de l'avoir dans la peau, dans la tête. c'est une sirène qui chantonne le rythme endiablé de la tendre jeunesse. c'est le démon de minuit qu'il a pas venu venir et qu'il l'a bouleversé, transporté, éloigné de sa bulle créée.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(M) JOE KEERY - dans le noir, sans espoir, avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1