Partagez | 

(F) CAMILLE ROWE - Sacrifice my heart how I want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 09/01/2018
Face : Ash Stymest
Heiko Kóronäszk
sweet darkness

Jeu 11 Jan - 22:13
Give me all your true hate and I'll translate it in our bed.

NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Au choix. AGE ɞ 23 ans, bientôt plus, elle aime cet âge, entre adolescence bien périmée et début de l'âge dit des adultes. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. Elle peut très bien venir de Hongrie (ce que j'imagine le plus) comme d'un autre pays. Evitons simplement la Russie. ORIGINES ɞ Entièrement au choix. METIER ɞ Elle a comme une fascination presque malsaine pour les esprits. Une attirance particulière pour les psychés qui déraillent qui l'a naturellement amené à suivre des études en vue de faire de la psychiatrie son domaine. Long chemin entamé il y a plusieurs années et qui semble ne jamais finir, elle se perd à présent dans une autre vie goûtée un peu par hasard. Fascinée qu'elle était par le type bizarre et le jardin derrière lui. Elle est aujourd'hui tulipe adepte du grand frisson qui s'assume pleinement dans le rôle de la catin qui reçoit les confidences de ses clients. Psychiatre de pacotille, pute de grand talent. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire, électron libre qui ne s'attache que pour un temps seulement et qui ne sait pas rester en place. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Bisexuelle ou pansexuelle, gamine pas difficile et qui peut aimer tout le monde, tous les corps ou presque tant que l'esprit l'attire et l'attise. Il faut qu'une flamme d'intérêt se dégage à ses yeux, c'est pour elle le plus important. STATUT FINANCIER ɞ Sans être riche elle s'en sort parfaitement bien comme ça. Elle arrive à gagner assez d'argent au jardin pour vivre de manière tout à fait correcte. Elle n'aura jamais de château, mais ça lui va car elle préfère vivre sur les toits de Budapest. GROUPE ɞ Flowers. AVATARS PROPOSES ɞ Camille Rowe. Parce qu'elle sera parfaite dans un tel rôle avec tous les contrastes possibles et dans cette histoire. Parce qu'elle et Ash c'est pas mal aussi et enfin parce que j'ai imaginé le personnage et c'est elle qui s'est imposée.
Gamine émerveillée par les esprits marginaux, par la vie en général. Elle ce qu’elle préfère c’est quand la nuit tombe et qu’elle peut aller se balader avec sa jupe trop courte et ses tenues qui provoquent. Elle cherche le grand frisson, mais elle reste une enfant qui aime juste vivre. Jamais malheureuse, sourire aux coins de ses lèvres peintes en rouge, elle saute de toit en toit et fume des clopes qu’elle allume sur les incendies qu’elle déclare parfois. Un peu anarchique, elle donne le change aux premières lueurs du jour, quand elle quitte cette peau de tulipe qu’elle aime tant maintenant. Quand elle redevient celle qu’elle était avant que sa curiosité ne la perde au jardin. Petite étudiante des psychés humaines qui n’attend que de voir la lune la rappeler à elle.
Tout est négociable ou presque, le prénom, le nom, l’histoire, les origines. Je laisse volontairement de quoi s’approprier cette demoiselle. Le passif entre elle et Heiko est, évidemment, à respecter, mais pour le reste c’est carte blanche, à moins que ça ne fasse tâche avec l’essence du personnage.

D’un point de vue plus subjectif, j’attends une partenaire sachant écrire et n’ayant pas peur des mots. Quelques fautes sont évidemment pardonnables, je ne suis pas grammar nazi, mais le sa/ça on oublie. J’apprécie les kits soignés, c’est toujours plus agréable. Je ne demande pas une activité folle, mais un minimum de présence sur le forum, en flood comme en rp bien sûr, histoire de voir cette jolie blonde vivre et grandir au sein du forum. J’attends quand même quelques réponses par mois. L’avatar est non-négociable, c’est Camille Rowe et aucune autre siffle

heiko kóronäszk
Elle est cette petite étincelle, ce truc en plus qui fout le feu partout et qui brise les vitrines de Budapest. Elle le poison dont il ne veut surtout pas guérir. C’est elle qui a pourtant joué avec sa tête, fascinée par ce qu’il dégageait sur l’instant et surtout ticket d’entrée gratuit pour le jardin d’Eden. Curieuse, indélicate voulant se plonger dans un univers luxurieux pour en comprendre tous les rouages et sortir une thèse poussée sur ce qui pousse les gens à fréquenter l’endroit. Elle s’est laissée rabattre par le brun ténébreux et son éternelle cigarette. Sa voix de prostituée tracée, tulipe par défaut à errer dans le jardin, à offrir son corps à celui ou celle qui le veut. Réticente, brebis effrayée, elle est devenue louve redoutable. Elle se découvre en ces lieux plus qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer et adore celle qu’elle devient quand elle déambule dans les salons. Mais son rabatteur, elle ne l’a pas oublié. Ensemble c’est tout, c’est rien, c’est enflammé et passionné, c’est facile. Ensemble c’est juste normal, complicité évidente et la fascinée devient fascinante à son tour. Il s’en fout de son esprit, Heiko n’a pas envie de comprendre comment ça fonctionne en haut, il veut juste son corps, il veut la voir rire sous la pluie. Qu’elle danse plus fort sur les bords des toits qu’ils envahissent quand ils le décident. Ensemble ils s’aiment comme deux adultes enfantins et ils se donnent corps à corps pour ne pas avoir froid. Car les nuits sont longues, mais jamais assez quand ils se croisent.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(F) CAMILLE ROWE - Sacrifice my heart how I want it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1