Partagez | 

(F) ZIPPORA SEVEN - you're the magic in my galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 09/01/2018
Face : cole mohr, le vampire.
Svatöpluk Kóronäszk
sweet darkness

Ven 12 Jan - 12:29
Stranger wearin' all black Met me on the tarmac

NOM ɞ au choix, ça dépendra de l'origine que tu lui donnes. elle peut venir de tous les pays du monde mais trouve plus original qu'anglaise ou russe, y a plein de beaux endroits. PRÉNOM ɞ marijana. prénom qu'elle a choisi, qu'elle a reçu, svat lui aura jamais demandé. elle était sa bonnie, il était son clyde, il la baisait et montait sur son nuage, elle était sa drogue, sa marie-jeanne. l'origine de tout, il s'en est toujours foutu, elle aimait ça. AGE ɞ vingt-six ans, elle les assume pas, elle aime gueuler qu'elle a vingt ans, juste pour contredire le monde. c'est une gamine, elle peut voler avec un peu de poudre magique, personne ne lui dira le contraire. LIEU DE NAISSANCE ɞ au choix, c'est toi qui vois. mais je te l'ai dit, fais original. j'aime les surprises et être original n'a jamais tué personne (quoique). ORIGINES ɞ je me répète, mais ça va avec l'endroit d'où elle vient. METIER ɞ actuellement serveuse au Jardin d'Eden, elle n'a pas voulu vendre son corps mais elle aurait pu. elle a préféré l'ambiance embrumée du bar, la musique et les verres qu'elle vole sur les plateaux. parfois, elle monte rejoindre les danseuses, juste pour se rappeler de l'avenir qu'elle aurait pu avoir, pour s'éclater et se prouver qu'elle l'a encore dans le sang. STATUT SOCIAL ɞ au choix, plus célibataire sûrement. elle peut être dans une relation libre, mariée, divorcée, sa vie avant la rencontre avec svat est libre. ORIENTATION SEXUELLE ɞ bisexuelle pour faire simple, tu peux aussi dire pansexuelle, elle aime tout le monde, peu importe le genre, l'âge. et elle adore choquer les gens trop sages, c'est un passe-temps assez sympa. STATUT FINANCIER ɞ son salaire de serveuse lui fait gagner assez pour vivre, elle vit au Jardin donc pas de loyer à payer et bouffe offerte si il faut ; bref, elle peut économiser ou tout claquer en autre chose. à toi de voir.  GROUPE ɞ gardeners. AVATARS PROPOSES ɞ zippora seven en particulier, elle est ma numéro un, je l'aime et je la veux. elle a ce côté rebelle, ce côté bonnie qui va avec le personnage. et j'adore le duo avec cole, je trouve qu'ils ont un truc.
la vie d'avant - clairement, c'est au choix. je la voyais bien avoir bercé dans l'art, dans la danse, dans un milieu assez bruyant. fille de rockstar ou de compositeur, héritière ou bien première enfant d'une fratrie de quinze joueurs de foot. dans le fond, peu m'importe, tu vois ce que tu as envie de faire.

le cirque - elle a rejoint un cirque, une belle troupe de bras cassés. pas le plus beau des cirques, pas les meilleurs artistes, mais ils tournaient beaucoup et y avait une bonne ambiance. quand ils sont passés dans sa ville, elle a décidé de tout plaquer et de les suivre. sans formation, elle a d'abord bosser à la billetterie avant de se lancer sur la piste. gymnaste, trapéziste, jolie assistante du magicien, dresseuse de chiens, je la vois danser, je la vois étincelante, mais tu peux choisir ce qu'elle faisait.

bonnie & clyde - elle a rencontré svat dans la troupe du cirque. pas proches, se connaissant sans se connaître, ils n'avaient que peu parler. une nuit, le propriétaire du cirque a voulu abuser d'elle, svat est intervenu et a tabassé le mec avant de lui proposer de s'enfuir avec lui. elle avait pas toute sa tête, elle a dit oui, ils ont volé une voiture et ils ont disparu. ils ont passé un an en vadrouille dans toute l'europe, de paris à viennes, en passant par toutes les grandes et les petites villes.

le jardin d'eden - il y a 5 ans, ils sont revenus à budapest. elle pour la première fois (ou pas, au choix), mais svat voulait retrouver ses frangins. elle a trouvé le job en premier, un travail de serveuse, même dans une maison close. ça l'a pas choquée, au contraire, c'était sympa. il squattait tous les jours le bar, venant lui casser les couilles et claquer son cul en riant comme un con ; il a fini par y rester et se faire embaucher aussi, mais lui a vendu son corps sans aucun remords. il est devenu pute. ça l'empêche pas de casser les couilles, mais on peut le payer pour qu'il la ferme.
bonjour, bonsoir, âme errante. tu t'es perdu au paradis ?  hehe on va faire de grandes choses toi et moi, si t'arrives à t'accrocher.

pseudo - c'est au choix, comme je le dis, c'est à voir avec l'origine, avec ce que tu veux faire. j'aime bien marijana, ça fait marijuana et ça me fait rire. mais si t'aimes pas, c'est au choix dans le fond. c'est pour pas l'appeler x.

infos - tout ce qui n'est pas dit est libre, j'pense pas mettre trop de choses. les seules choses importantes sont les années au cirque, l'année sur la route, ce genre de chose. mais son passé, ce qu'elle aime ou pas, c'est toi qui vois. si tu veux lui faire un mari jaloux qui sort de nul part ou une famille chiante, ce que tu veux.

avatar - j'aime zippora, elle est belle, elle est douce, elle est bandante. donc ça reste le premier choix. mais si, par malheur, tu ne l'aimes pas, je veux bien rester ouverte d'esprit. donc tu peux me proposer quelqu'un d'autre mais quelqu'un qui dégage la même chose. et je garde un droit de veto parce que c'est un lien important, faut que la bouille m'inspire.

présence & rp - sur le fond, j'suis pas chiante. j'aime quand les rps avancent mais j'ai des périodes de mou. simplement, des réponses plus régulièrement qu'une fois par mois, une fois par semaine/dix jours c'est le mieux. ou plus, ça me va mais sache que c'est mon rythme. la taille des rps m'importe peu, 500 ou 1200 mots, c'est surtout la qualité qui importe. j'aime les belles plumes, pas trop de fautes (on en fait tous mais pas à chaque mot), il faut que me fasse vibrer sinon ce sera non.

le lien - non négociable, on s'en doutera. ce n'est pas un lien love, je ne sais pas où ça va mener, je ne sais pas comment ça va tourner. ils sont très importants l'un pour l'autre, c'est clair, mais je ne fais aucune promesse.

le kit - de jolis avatars, une signature codée, je peux grapher si tu ne trouves pas ton bonheur mais j'aime des kits soignés, un minimum travaillé. pas une image simplement recadrée trouvée sur google image et un gif en signature. désolée, je peux paraître superficielle, mais j'aime la beauté.

+18 - si tu as peur des mots, peur des rps qui peuvent être violents ou sexuels, tu n'es pas au bon endroit. ce ne sera pas chaque rp, mais il y en aura, l'un ou l'autre. en rp, je peux utiliser des termes qui pourraient choquer, sois sûre de ne pas avoir de problèmes avec ça avant de venir me voir.

t'es encore là ? je t'applaudis  han si tu as tout lu, que tu n'as pas peur de moi et que tu veux t'amuser, j'ai envie de te dire : ramène-toi ! je n'attends que toi pour m'éclater. hehe    

SVATÖPLUK KÓRONÄSZK
ce petit con. une gueule de gamin pour un gars qui approche de la trentaine, des tatouages à en crever et un caractère de merde. il aime foutre la merde, mais elle le suit bien souvent. le karma est une salope qui a un faible pour sa gueule. au début, elle en riait, avec le temps, elle a bien compris que c'était pas que des conneries. ce gosse à la poisse. si une bombe explose, c'est sûr que c'est pour lui. au début, elle savait pas quoi en penser. tout à tellement changer depuis le début. fou rire, déconnade, elle en peut plus de le voir toujours dans les pires merdes. complicité à toute épreuves, ils se connaissaient pas quand il lui a demandé de fuir avec lui, de quitter ce cirque qui les avait accueillis mais qui les recrachait aujourd'hui un peu trop violemment. elle a dit oui pourtant, se disant qu'elle pourrait toujours s'échapper si il dévoilait un visage de psychopathe en rut. il l'a dévoilé ; elle est restée quand même. deux âmes soeurs, deux personnes qui se sont trouvées sans se chercher, les deux ventricules d'un coeur de pantin, conçus pour se retrouver un jour. ils sont pas amoureux, c'est pas ça. pas de déclarations, pas de roses rouges - beaucoup de chocolats, cela dit. c'est au-delà de ça. c'est des regards qui veulent tout dire, une ambigüité malsaine qui fait trembler le monde, un langage codé qu'ils ont développé avec le temps, des mimiques, des rendez-vous, des baisers baveux et des coups de reins dans les nuits d'ennui. c'est du sexe sans conséquence, c'est se retrouver soi-même, comme une masturbation à deux. c'est de l'amour sans amour, du sexe sans complications, une amitié hors norme, bizarre, étrange, trop forte, malsaine parfois. ils ont fait les montagnes russes, de haut en bas, flotté dans le ciel et s'écraser au sol. elle a un fort caractère, c'est un merdeux. y a des disputes, y a des cris, y a des scènes de drama queen. y a pourtant toujours la réconciliation, la pizza et les rires. elle est la seule à le supporter jour après jour, encore et encore. il est le seul à la comprendre vraiment. ils finiront pas ensemble. mais, comme un bon cliché, ils seront voisins et leurs enfants se baiseront probablement avec la même rage qu'eux.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(F) ZIPPORA SEVEN - you're the magic in my galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1