Partagez | 

(M) Gérard Butler - My depraved uncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 10/02/2017
Face : Kate Upton
Bella Marquez
Fleur de lys

Dim 12 Fév - 20:46
My depraved uncle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Marquez PRÉNOM ɞ Diego AGE ɞ 47 ans LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest ORIGINES ɞ colombiennes par le père, hongroises par la mère METIER ɞ Homme d'affaires, au choix STATUT SOCIAL ɞ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétéro STATUT FINANCIER ɞ Riche GROUPE ɞ Hungarians AVATARS PROPOSES ɞ Gérard Butler
Frère cadet du père de Bella.
Il a deux fils, des jumeaux qui ont 27 ans aujourd'hui.
Il a créé une affaire avec le père de Bella mais ça n'a pas marché (je n'ai pas précisé quoi, c'est au choix).  Contrairement à son frère, il a su se retirer à temps pour ne pas être ruiné.  Il a ensuite retenté autre chose et à réussi, il est devenu riche.
C'est un client du Jardin depuis de nombreuses années et il y a fait entrer Bella il y a dix ans.
je suis assez chiante avec la présence.  Je ne demande pas à ce qu'on réponde comme une flèche mais au moins une réponse par semaine ça ne me semble pas si terrible.  Aussi, si je vous envoie un MP, j'aimerais bien ne pas attendre une réponse pendant des jours et des jours.  Bref, soyez présent et si vous n'êtes pas sûr de pouvoir, abstenez-vous, par pitié pour mes nerfs XD.  Le pseudo, vous pouvez changer le prénom.  Pour le nom de famille, c'est le frère de mon père donc ça doit rester Marquez.  Niveau avatar, Butler est orgasmique.  Si vraiment ça coince...  Sean Bean ou Cristian Bale, Ben Afflec...  Mais vraiment je préfère Butler.  Je voudrais aussi un bon niveau de RP.  Si vous avez pour habitude de faire des réponses de 300 mots où vous reprenez tout ce que je dis sur 280 (si si, j'en ai connu qui faisaient ça !) alors on ne va pas s'entendre.  Je vous ai fait peur ?  C'est mauvais signe.  Si vous avez vraiment envie de jouer et que vous savez écrire, alors y'a vraiment aucun souci, on va s'éclater ensemble !  

Bella Marquez
Bella est sa nièce, il l'a vue grandir.  Puis comme il était un peu en froid avec son frère il l'a un peu perdue de vue.  Un jour Bella a croisé ses cousins, les fils de Diego.  Par jeu, elle leur a proposé un plan à trois.  Diego les a surpris et a mis un coup de pied au cul de ses fils.  Mais Bella l'a chauffé jusqu'à ce qu'il craque et la prenne violemment.  Après ça il a été obsédé par elle et elle est devenue sa maîtresse.  Un jour elle lui a parlé de son envie de travailler dans le milieu du sexe.  Étant client du Jardin il l'y a emmené et c'est comme ça qu'elle s'est faite engager là-bas.   Depuis ils continuent de coucher ensemble régulièrement.  Cette relation incestueuse les grise et ils l'assument totalement.  Entre eux c'est brutal, violent, et pourtant parfois étrangement tendre.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 2 Avr - 14:43
Dis bonjour à tonton hehe
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 10/02/2017
Face : Kate Upton
Bella Marquez
Fleur de lys

Dim 2 Avr - 16:06