AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(F) RIHANNA - that thing in between

deep inside ::  :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Elias Kiss
BORN AND RAISED HERE
avatar
SINCE : 20/12/2017 PORN : 49 Face : mads mikkelsen.
BORN AND RAISED HERE

Sam 10 Fév - 22:47
santanah takacsRed and blue corner, are you ready to fight ?

NOM ɞ takacs pour le scenario. un nom hongrois ou non, au choix. PRÉNOM ɞ santanah. négociable. un nom original, un nom spécial, qui sent le monde, l'exotisme, avec une histoire particulière. AGE ɞ vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ au choix. ORIGINES ɞ au choix. je vois bien quelque chose d'original. qu'elle soit adoptée ou non mais que sa famille vienne d'ailleurs. METIER ɞ inspectrice pour la police de budapest, partenaire d'elias. elle ne devait pas l'être, n'aurait pas du finir de ce côté des barreaux mais elle est fière aujourd'hui de porter l'insigne. STATUT SOCIAL ɞ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ɞ au choix.  STATUT FINANCIER ɞ au choix. GROUPE ɞ hungarians/strangers. AVATARS PROPOSES ɞ rihanna, mon premier choix. elle est magnifique, trop peu vue sur les forums. dans tous les cas, j'aimerais quelqu'un d'une autre ethnicité, dans la tranche d'âge.
l'histoire est au choix dans les grandes lignes. je vous donne ma vision mais vous en faites ce que vous voulez, c'est négociable.
- enfant de la rue, famille de merde (mère prostituée ? père violent ?). pas la pire du monde mais pas le paradis. une enfant vouée à mal finir, à devenir criminelle, à partir en couilles.
- elle a surpris tout le monde quand elle a voulu devenir policière. pourtant, elle était sûre d'elle et a réussi haut la main ses examens.
- elle est l'équipière d'elias depuis deux ans. passée d'un service à un autre, elle a fini à ses côtés après qu'il ait demandé à son ancien coéquipier de partir. depuis quelques mois cependant, elle sentait qu'il s'échappait un peu. elle vient de comprendre pourquoi.
- elle fait maintenant partie de l'équipe pour faire tomber le Jardin d'Eden. si au début, elle ne savait pas sur quel pied danser, elle a vite pris le partie de faire son maximum pour démanteler le réseau. comme elias, elle ne voyait pas le Jardin d'un mauvais oeil, jusqu'à ce qu'on leur agite sous le nez les preuves qu'il y avait des jeunes femmes forcées d'y travailler. (pas la majorité, mais quelques unes)
- maintenant, elle commence à saboter l'enquête de l'intérieure. pion du Jardin contre son gré, je la voyais bien avoir découvert que sa soeur bossait au Jardin, ou quelque chose du genre. une raison suffisante pour balayer ses idéaux et la forcer à se ranger du côté du Jardin, contre son gré.
- elle trahit donc elias plus ou moins, prévenant le Jardin avant une descente, donnant l'identité des policiers à Apollonia pour éviter qu'ils puissent trop rentrer dans les salles, etc. elle se sent mal, n'aime pas, mais n'a pas le choix.
- elle n'arrive pourtant pas à se résoudre à totalement le trahir, elias lui ayant été d'une aide précieuse, un confident et un ami.
soyons bons, soyons brefs.
- le pseudo est libre. j'ai mis ça pour mettre quelque chose, vous choisissez.
- l'avatar est négociable mais j'aime vraiment beaucoup rihanna et je trouve qu'elle colle bien au personnage que j'ai en tête. elle a l'énergie, le sourire. je reste ouverte mais si vous pouviez la garder, ce serait bien.
- le lien n'est évidemment pas négociable. nous verrons les détails ensemble.
- l'histoire/les informations sont plus ou moins au choix, l'important reste la police, bien sur.
- niveau présence, je demande quelqu'un qui flood, qui n'a pas peur de venir dire bonjour, de s'intégrer, de faire ce qu'il faut, de se chercher des liens. niveau rp, je ne suis pas forcément la plus rapide et je préfère la qualité à la quantité.

et si question il y a, je suis là.  keur
elias kiss ɞ partenaires, coéquipiers, amis
une dispute avec son ancien coéquipier, elias de nouveau seul sur la route. très bien comme ça, ça ne répond pourtant pas aux règles de la police. ils lui ont donc mis une demoiselle dans les pattes. au début sceptique face à ce petit bout de femme énergique, il a vite appris à la connaître et à l'apprécier. une nouvelle complicité qui les a liés, une réelle amitié. il sait qu'il peut avoir confiance en elle et réciproquement. rien d'ambigüe, elias est marié et fou amoureux, elle le sait et ça la rassure probablement, pas de questions à se poser. ils sont juste parfaits l'un pour l'autre dans le travail, habitués maintenant aux méthodes de l'autre, ils forment une équipe imparable. la séparation qu'il y a eu pendant quelques mois, alors qu'elias avait commencé à travailler contre le jardin et elle non, leur a fait beaucoup de mal à tous les deux. depuis quelques semaines, pourtant, elle a été mise dans la confidence et elle peut maintenant le retrouver. les détails seront à voir ensemble mais c'est vraiment une complicité, un regard pour se comprendre, une facilité simplement. elias va beaucoup endurer dans les prochains mois, il va avoir besoin de son amie, sans savoir qu'elle sabote chaque pas de son enquête. elle se sent de plus en plus coupable et a du mal à lui parler encore. il le sent, en souffre également. ça va être un beau bordel.
louie king ɞ le mari d'elias
le mari d'elias. déjà vu quelques fois, depuis deux ans, venir rejoindre son époux au bureau, ou lorsqu'elle a été invitée à diner quelques fois. elias en est fou amoureux, malgré ses absences, ses secrets. lui l'accepte, elle se méfie un peu. il est charmant, il parle bien, il a de la conversation. elle l'aime beaucoup. mais la part mystérieuse sur laquelle elias ferme les yeux l'intrigue. en réalité, louie est rose au jardin, malgré son mariage. mais ça elias va le découvrir seulement dans le futur.  siffle  
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 ral comme rihanna...
» Rihanna et Eminem, ou LE tube de la rentrée
» MAC & Rihanna - Riri Woo (2013)
» Nouvel album = nouveau look et nouvelle personnalité pour Rihanna.
» Rihanna

(F) RIHANNA - that thing in between

deep inside ::  :: nasty people

Sauter vers: