AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(F) GIGI HADID - stargazer

deep inside ::  :: nasty people :: taken outside

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Csobán Alvarez
you got me so addicted to the drama
avatar
SINCE : 23/02/2018 PORN : 879 Face : raúl esparza.
you got me so addicted to the drama

Sam 24 Fév - 12:48
zapolyai keep searching and i can’t seem to find what i’m wanting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ au choix. un nom qui sonne bien hongrois, sur lequel personne ne peut se tromper. parce que les consonances sont bien trop hongroises pour prétendre à autre chose. et parce que de toute manière le nom se lit partout, connu de la population. le nom qui porte la puissance. PRÉNOM ɞ zapolya. il paraît que c'est le nom d'une ancienne famille gouvernante de la hongrie. en tout cas c'est ce que disent les livres d'histoire et son père. c'est bien pour ça que son père l'a nommée ainsi. alors oui, cela voudrait dire qu'elle est une princesse. mais elle préfère être une princesse de la rue que du haut de sa tour d'ivoire dont elle ne peut s'échapper. AGE ɞ les vingt-deux années qui s'échappent d'elle, comme son parfum émane de sa personne à chaque fois que le vent fait voler sa belle chevelure. une maturité évidente, mais liée à l'engouement de sa jeunesse. LIEU DE NAISSANCE ɞ budapest. elle est une gamine de cette cité, comme lui-même l'a été autrefois. elle a quitté bien des fois son château pour venir se perdre dans la liberté des rues en tout genre. ORIGINES ɞ hongroises. ils n'ont jamais voulu en savoir plus, remonter son arbre généalogique, comme si apprendre que certains de leurs ancêtres venaient d'autre part viendrait souiller la pureté illusoire de leur sang. METIER ɞ passionnée depuis toute petite, elle a réussi à se frayer un chemin malgré les nombreuses réticences qu'elle a pu subir. madame est comédienne, chanteuse et danseuse. la volonté de passer tous ses jours sur les planches des comédies musicales. néanmoins, elle est également au centre d'une dette de son père envers la belle apollonia, et elle est alors rose pour le jardin d'eden. un rôle pour lequel elle ne manque pas de respect, mais lequel elle ne prend pas grandement au sérieux. STATUT SOCIAL ɞ très probablement fiancée à un jeune homme de bonne famille, dont elle n'en a rien à faire. négociable. ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuelle ou bisexuelle. bien que je la vois bien faire fi des codes sociaux et apprécier également les courbes des femmes. STATUT FINANCIER ɞ en vérité elle est excessivement riche, merci à papa. mais elle ne profite pas de cette fortune. elle ne veut pas. elle s'en fout. l'argent ne l'intéresse pas, à ses yeux c'est seulement des menottes que les hommes se passent eux-mêmes. GROUPE ɞ flowers ou hungarians. les deux sont totalement possibles. ça dépend de comment vous voyez sa position dans la maison close. AVATARS PROPOSES ɞ gigi hadid est absolument parfaite, et parfaite dans le rôle. elle est sensuelle et a ce côté un peu gitane bourgeoise. négociable pour mathilda bernmark ou barbara palvin.
histoire ɞ princesse de budapest, zapolya est née dans une des familles les plus riches, mais surtout puissantes, du pays. ou en tout cas c'est ce qu'ils font croire. elle a entendu d'une oreille distraite que les affaires allaient moins bien que d'habitude, mais tout est dans les apparences et les illusions, n'est-ce pas ? et qu'est-ce qu'elle peut bien s'en foutre. elle, elle préfère très nettement les joies de la rue. gamine toujours en vadrouille, elle préfère aller jouer avec les orphelins ou les gitans. son père peut bien essayer d'avoir une emprise sur elle, elle est bien plus indépendante et forte que ce qu'il croit. elle s'en fout de son argent, et de son destin tout tracé. elle veut construire sa propre vie, et tout ce qu'elle veut c'est danser et chanter sur les planches de beaux théâtres.
depuis peu, elle travaille au jardin d'eden. son père a contracté une dette envers apollonia, et a - lâchement - décidé de lui donner sa fille pour un temps approximatif pour rembourser ce qu'il lui doit. la jeune fille et la belle directrice ont convenu ensemble qu'elle pouvait être rose, puisqu'elle était bien plus libre de ses mouvements. alors oui, zapolya y est une fleur, mais y est très peu. bosse un peu quand elle veut.

caractère ɞ très intelligente - mature et immature à la fois - éprise de liberté - justicière à sa manière un peu particulière - fortement altruiste - sale et fort caractère - joueuse et sensuelle - s'en fout des convenances (c'est une liste tout à fait non exhaustive pour seulement donner un ordre d'idée).
bonjour bonjour plz .
merci à toi de passer par ici. j'essaierai d'être concis, parce que j'ai déjà beaucoup écrit Arrow .

AVATAR ɞ comme indiqué, j'aime énormément gigi hadid. déjà de manière générale mouha , et dans le rôle. je trouve qu'elle est parfaite. elle reste néanmoins négociable pour mathilda bernmark ou barbara palvin, qui sont deux demoiselles que j'aime aussi beaucoup et que je trouverais bien dans le rôle.

PSEUDO ɞ complètement négociable. j'ai mis zapolya parce que c'est un beau prénom, qu'il y a une signification derrière et que je ne voulais pas laisser vide, mais en vrai c'est complètement libre mdr .

HISTOIRE & CARACTÈRE ɞ alooors. points un peu délicats. je sais que j'ai donné beaucoup d'informations, et que je ne laisse du coup pas beaucoup de marge de manœuvres hmhm . faut comprendre que j'ai une idée précise du personnage, et que son background explique pas mal le lien que csobán et elle ont. though, je ne suis pas le plus con des cons, et je suis totalement prêt à discuter de certains points mouha . y a pas de souci plz .
pour le caractère, comme je disais, c'est une liste totalement non exhaustive. seulement pour donner un ordre d'idées. mais fais ça à ta sauce.

LIEN ɞ encore, y a pas mal de choses à prendre en compte mdr . mais il est évidemment non négociable. déjà la base. puis, comme t'aurais pu le deviner, c'est un love interest. après je ne tiens pas à ce que ça soit tout beau tout rose, hein. j'aime un peu trop le drama siffle . donc ouais à un moment il se passera un truc entre eux - parce que sinon le lien n'a pas d'intérêt -, mais sincèrement j'en sais pas plus encore hehe .

RP & PRÉSENCE ɞ as everyone, je demanderai une personne investie dans le forum. une personne qui ne passe pas seulement pour poster ses rps et basta. et s'il te plait, pas un membre fantôme fall . je pense qu'une réponse par semaine, maximum tous les dix jours, ça me paraît bien plz .
je demanderai aussi quelqu'un qui écrit bien. je sais que c'est pas cool, élitiste itout, mais faut que je puisse m'accorder avec la plume et que j'ai des feels derrière Arrow . et pas de première personne, j'ai vraiment du mal avec ça plz .

BREF.
je crois que j'ai tout dit.
j'espère ne pas avoir fait trop peur mdr .
et bien sûr, si tu prends ma gamine, je t'offrirai le monde, et je te promets de bien t'éclater plz keur .
csobán alvarez ɞ fascination, obsession niée, douce compréhension
un peu ironiquement, c'est lui qui est venu le premier dans son monde, sans le savoir et dans le plus grand des hasards. mais c'est elle qui l'a repéré en premier. il était cet homme solitaire, dans un beau costume bon marché, qui venait se balader et se perdre dans les coulisses, ses phalanges caressant avec respect les touches du piano découvertes. elle ne saurait trop dire pourquoi, mais il a captivé son regard et son attention. il est revenu, plusieurs fois, se perdre dans les méandres du théâtre. toujours seul et sans but apparent. alors elle a fini par l'aborder, une nuit alors que la plupart de ses partenaires étaient déjà rentrés chez eux. surpris, il a levé la tête, et l'a enfin remarquée. il a souri.
ils se sont à peine parlés. ils ne se connaissent ni d'adam ni d'eve. et pourtant il suffit qu'ils partagent un regard pour qu'ils aient cette sensation de se comprendre parfaitement, de ne pas avoir besoin de mot. comme s'ils étaient les mêmes, la fracture d'une même âme séparée en deux à la naissance du monde. pourtant, ils ne se connaissent pas. mais il y a comme ce courant électrique et sensuel entre eux, qui fait mourir leurs souffles dans le fond de leurs gorges.
bien que leurs pensées étaient souvent tournées vers l'autre dès qu'ils n'avaient plus l'esprit occupé, leurs rares conversations se limitaient à quelques mots échangés, jamais anodins, lors de ses venues chaotiques au théâtre. ils ont finalement en appris un peu l'un et sur l'autre lorsque la gamine, défenseure de la justice opprimée, s'est retrouvée derrière les barreaux. usuellement ce n'est pas csobán qui s'occupe des voyous enfermés, mais dès qu'il l'a vue, il s'est chargé de la faire sortir. alors lui est un policier, spécialisé dans la psychologie. et elle, elle est la gamine d'un des hommes les plus puissants de la capitale.
peut-être que cette rencontre qui sortait de leurs habitudes, qui n'en étaient même pas vraiment, a servi de déclic. elle s'invite au commissariat pour le voir, ne se préoccupant pas un seul instant du fait qu'elle puisse déranger. elle s'invite aussi chez lui, sans sa permission. une fois est vite devenue plusieurs, une étrange manie qui ne l'étonne même plus. il joue aussi, pour elle, maintenant. chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps. ils continuent à apprendre à se connaitre, mais trop doucement comme s'ils avaient peur de briser cette bulle hypnotique qu'ils ont créé autour d'eux. un pas en avant pour deux en arrière. ils ne peuvent se passer de la présence de l'autre, la recherchent constamment, et pourtant ils évitent tout contact, que ce soit visuel ou physique. fuite inconsciente, parce qu'ils s'approchent trop ils savent qu'ils ne pourront plus nier cette envie, cette luxure qu'ils ont l'un pour l'autre.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Zapolya Károlyi
MY EYES ARE HIGHER
avatar
SINCE : 09/04/2018 PORN : 18 Face : Gigi Hadid
MY EYES ARE HIGHER

Lun 9 Avr - 10:19
sweet han
Revenir en haut Aller en bas
Csobán Alvarez
you got me so addicted to the drama
avatar
SINCE : 23/02/2018 PORN : 879 Face : raúl esparza.
you got me so addicted to the drama

Lun 9 Avr - 10:55
oh. bor. del.
salut toi hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Zapolya Károlyi
MY EYES ARE HIGHER
avatar
SINCE : 09/04/2018 PORN : 18 Face : Gigi Hadid
MY EYES ARE HIGHER

Lun 9 Avr - 11:29
J'ai hâte de faire des rps, vite ma fiche lick han
Revenir en haut Aller en bas
Csobán Alvarez
you got me so addicted to the drama
avatar
SINCE : 23/02/2018 PORN : 879 Face : raúl esparza.
you got me so addicted to the drama

Lun 9 Avr - 11:55
j'ai hâte aussi fall , de te lire et de rp.
si jamais tu as besoin (ou même si tu as pas besoin), ma boite mp est grande ouverte plz .
Revenir en haut Aller en bas
Anjelika Cseszneky
admin - I like it rough
avatar
SINCE : 11/03/2017 PORN : 716 Face : anastasiya scheglova.
admin - I like it rough

Lun 9 Avr - 13:09
scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Gigi 2604
» bon anniversaire Gigi
» Blog de Gigi
» [Questions de Gigi] je crois que c'est là !
» GIGI chanté par André Claveau

(F) GIGI HADID - stargazer

deep inside ::  :: nasty people :: taken outside

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas