AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) TRAVIS FIMMEL - “La mort : une griffe. Qui refuse de lâcher sa proie.”

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Nóra Tolvay
NEED TO BE TAMED
avatar
SINCE : 11/03/2018 PORN : 25 Face : shanina shaik
NEED TO BE TAMED

Lun 12 Mar - 21:24
alekseï ivankovcitation qui gère la mémé en string léopard

NOM ɞ Ivankov PRÉNOM ɞ Alekseï AGE ɞ trente-cinq ans LIEU DE NAISSANCE ɞ Moscou ORIGINES ɞ Russe METIER ɞ Premier fidèle de la Mafia Russe / homme d'affaire STATUT SOCIAL ɞ au choix ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuel STATUT FINANCIER ɞ très aisé GROUPE ɞ strangers AVATARS PROPOSES ɞ Travis Fimmel (ou quelqu'un dans le genre)
• Pas tout a fait un gosse de la rue, pas tout à fait le gamin avec la famille prospère. La rue lui appartenait, et il ne faisait pas grand-chose pour en sortir, jusqu'à ce qu'il tombe sur la mauvaise personne. Battu mais prêt à se relever, c'est sans doute ce qui a décidé son « parrain » à le prendre sous son aile alors qu'il n'avait que 15 ans.
C'est ce type qui l'a remit sur le droit chemin, plus ou moins, le poussant à étudier, à faire partie du monde des grands, pas à rester une pauvre merde sur le bitume.

• Il a intégré la mafia russe alors qu'il n'avait que 18 ans, toujours sous l'aile de son « parrain » de cœur. Il a commencé par le bas de l'échelle, naturellement, avant de grimper, se faire une place. À trente ans, il prend la place de premier fidèle, parce qu'il n'hésite pas à mettre la main à la patte,
parce qu'il a fait ses preuves, et qu'il ne s'est pas contenté d'être un simple caïd, un simple garde du corps.

• Il a monté une société (au choix sur le type) qui prospère bien plus que ce qu'il aurait pensé. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que la mafia peut blanchir une partie de ses revenus illégaux.

• surnommé « Baba Yaga » par les russes, en raison de sa manière de tuer, utilisant des lames pour mettre fin aux jours de ses ennemis.

• Il a quitté Moscou il y a près d'une année, dirigeant ainsi la cellule située à Budapest. Il entend bien faire quelque chose de cet endroit, et étendre la mafia dans un pays de plus.

• Il se sait étroitement surveillé par les autorités. Tous savent qui il est, mais intouchable, il sait qu'il ne risque rien. Pas tout à fait paranoïaque, plutôt confiant, il sait graisser les bonnes pattes. Quelques uns de la police locale dans sa poche.

• Grand amateur du Jardin d'Eden, il se fait pratiquement un devoir de tester toutes les fleurs qui s'y trouvent, exception faite des Iris, il aime bien trop le contrôle pour se laisser aller à leur main de fer.
avatar : l'avatar est négociable, mais j'avoue avoir une préférence pour Travis Fimmel. Je suis cependant ouverte à d'autres propositions, il suffit d'en discuter ensembles !

présence: je demande une présence de minimum une fois par semaine, avec un taux d'au moins une réponse par semaine. Ce n'est pas énorme selon moi.

synthaxe, orthographe, grammaire : navrée de vous l'apprendre, je suis une littéraire, de fait, je ne supporte pas les fautes d'orthographe, pour moi, mélanger ça va et sa va... Clairement, nope. Je fais des fautes d'inattention, comme tout le monde hein, rassurez-vous. Pour le reste, la qualité prime à mes yeux, pas la quantité.

lien le lien est assez complexe en soi, et facile en même temps. Nóra est un agent secret, infiltré dans la maison close pour coincer Alekseï. Il ne sait pas que l'on a envoyé quelqu'un pour lui, pas encore, mais c'est à évoluer. La relation entre eux est aussi évolutive naturellement. C'est un lien charnel qui se profile, à voir ce qu'il y'aura ensuite pour les deux.  
Nóra Tolvay ɞ are you gonna be my girl
Nóra. Nóra et ses prunelles de jade, Nóra et son sourire malicieux, moqueur. Elle se fout de sa gueule, joue avec lui, avec ses nerfs. Elle n’est pas là depuis longtemps, mais il l’a repéré tout de suite. Elle a le parfum des fleurs sauvages, celles qui ne sont pas soumises, qui n’ont rien à foutre dans un vase. Nóra et son rire, Nóra et sa putain de manie de lui résister. Elle l’a bien repéré, lui a fait sentir plus d’une fois qu’elle était intéressée, le lui a prouvé maintes fois, sans jamais l’inviter dans sa chambre, entre ses cuisses. Pour elle, il est prêt à poser plus d’un billet sur la table. En attendant, il en baise d’autre, la convie à regarder ce qu’elle loupe. Vantard. S’il savait. S’il savait qu’il est sa cible, qu’elle est le chasseur qui le mettra à terre sans qu’il ne s’en rende compte. Agent infiltré au sein d’une maison close, c’est sans aucun doute la dernière chose à laquelle il pourrait penser, bien plus habitué à ce que l’on tente d’infiltrer son organisation…
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vikings.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!
» Forum Mort Sûre

(M) TRAVIS FIMMEL - “La mort : une griffe. Qui refuse de lâcher sa proie.”

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas