AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) Ricardo Baldin - Love/ennemi/compliqué

deep inside ::  :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Ophélie Green
NEED TO BE TAMED
avatar
SINCE : 24/03/2018 PORN : 38 Face : Emily Ratajkowski
NEED TO BE TAMED

Dim 15 Avr - 20:33
prenom nomIl est ce que j’ai toujours voulu… ou presque

NOM ɞ Un nom Hongrois, mais je n’ai aucune préférence. PRÉNOM ɞ Au choix encore une fois. AGE ɞ Entre 25 et 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ A votre choix pourvu que ce soit en Hongrie. ORIGINES ɞ Hongroise.METIER ɞ Démarcheur, en premier, et autre chose si vous souhaitez lui donner une orientation bien précise  STATUT SOCIAL ɞ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétéro ou bi, peu importe STATUT FINANCIER ɞ Il a vu pire et il a vu mieux. Naturellement il aspire à plus, beaucoup plus. GROUPE ɞ Gardeners.  AVATARS PROPOSES ɞ J’aime bien Ricardo Baldin, mais proposé moi ce que vous avez en tête et on verra bien.  ^^.
-Pour le caractère, je le vois jaloux, possessif, manipulateur, sensible, infidèle, observateur, protecteur. Il se l'a jouera dur et insensible alors que les regrets le rongeront par dedans. En bref, ce n'est pas un homme au coeur tendre, frapper pour briser ne lui fait pas peur.  Il s'est fait prendre à son propre jeu cette fois, voilà tout.

En fait, son histoire est libre, vous avez carte blanche. Seulement garder en tête que la jolie Canadienne restera celle pour qui il voudra vivre.  hihi
Premièrement merci d’avoir cliqué sur le lien <3  Je ne suis pas très exigente,vous allez voir ^^

-Le nom, prénom, âge et tout le tralala est négociable, seul le lien ne l'est pas et encore.

-J'aimerais quelqu'un qui viendra plus que deux semaines. C'est décevant de voir arriver et partir un scénario, alors penses y bien avant de le prendre.

-Je vous donnerai pleins de cookies.
Ophélie Green ɞ love et ennemi
Le lien entre Ophélie et ce trou du cul, pardon, ce démarcheur, est complexe. Elle l'a aimé au premier coup d'œil. C'était le prince charmant et tout et tout, mais il l'a trahi en la vendant au Jardin. Oui, un coup de cœur contre une vie de misère. Ophélie s'en veut d'être tombée dans le piège et fera tout pour lui causer du tort. Elle veut même sa mort et sera prête à donner beaucoup à celui ou celle qui lui fera payer. A ses yeux de nouvelle pute, son geste est impardonnable. J'aimerais bien que le lien love soit réciproque. Il aurait pu la vendre pour payer une dette de drogue ou tout simplement pour le plaisir tout en devant vivre avec les regrets. Je le vois essayer de racheter cet acte sans grand succès.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour famille compliquée!
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

(M) Ricardo Baldin - Love/ennemi/compliqué

deep inside ::  :: nasty people

Sauter vers: