AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) ROBERT DOWNEY JR - darked out paradise

deep inside ::  :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Stoyan Kóronäszk
you got me so addicted to the drama
avatar
SINCE : 09/01/2018 PORN : 467 Face : francisco lachowski.
you got me so addicted to the drama

Mar 17 Avr - 20:20
nevadai know i'm a sinner, revive me

NOM ɞ au choix. hongrois de préférence. PRÉNOM ɞ nevada. totalement négociable. AGE ɞ la cinquantaine (entre 51 et 53 ans). le demi siècle passé et difficile à assumer. LIEU DE NAISSANCE ɞ budapest, vraisemblablement. négociable. ORIGINES ɞ hongrois, crié haut et fort sur tous les toits à tous ceux qui veulent l'entendre, ou pas l'entendre d'ailleurs. d'autres origines sont possibles. ce serait marrant qu'il ne soit en fait pas hongrois d'origines, mais qu'il clame que si. (un peu comme rogue en étant le prince de sang-mêlé, because je suis un tel geek.) METIER ɞ chef d'un gang qui opère dans la pointe est de budapest. loin d'être une mafia, il a néanmoins construit sa petite organisation totalement illégale et totalitaire. territoire qu'il frôle de son pied de terreur. STATUT SOCIAL ɞ sans attache. monsieur a son harem. il a ses filles. ses gonzesses qui se jettent à ses pieds dans l'espoir de devenir madame. ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuel, qu'il dit. bisexuel, qu'il est vraiment. penchant qu'il a toujours nié. STATUT FINANCIER ɞ extrêmement riche. GROUPE ɞ hungarians.  AVATARS PROPOSES ɞ robert downey jr. très difficilement négociable. je l'aime à la folie - comment on peut le contraire ? et il est parfait dans le rôle. mais je reste ouvert, ofc.
— il était prédestiné à reprendre le business local. c'est-à-dire ce petit gang qui traite de la drogue - ou tout ce que vous voulez. un oncle, ou même son père, il était à la tête de ce gang avant de laisser la place à nevada à sa mort.
— très probablement qu'il aurait pu devenir un homme totalement différent s'il n'était pas né dans un tel milieu, avec la couronne comme promesse. mais les faits sont là, il est ce qu'il est, et il est loin de détester cette vie.
— de son statut et de sa réputation qu'il doit maintenir, cela ne fait sans aucun doute que c'est une terreur. un dictateur à son échelle. mais, même s'il le montre pas, évidemment qu'il est bien plus qu'un simple dictateur.
— il est très intelligent. protecteur et loyal envers le peu de gens qu'il porte dans son cœur.
— il a découvert son attirance pour les mecs assez tôt, jor à l'adolescence. mais, vu le milieu dans lequel il évolue, il a toujours renié sa bisexualité. avec le temps, il a même appris à en avoir honte.
coucou plz . déjà un grand merci d'être venu jusque là. je vais essayer d'être concis (cte tendance à toujours trop parler fall ).

AVATAR ɞ il est peu négociable. j'aime é-nor-mé-ment robert downey jr. enfin le mec c'est une légende quoi fall . puis il est absolument parfait dans le rôle. BUT. je ne suis pas non plus le roi des cons - en tout cas je crois pas -, donc si vous aimez le personnage et le lien et bref le scénario, mais que vous n'aimez pas rdj (whaaaaat ?), je suis prêt à entendre les propositions plz .

PSEUDO ɞ totalement négociable. j'ai mis nevada parce que j'aime bien. mais c'était un peu aléatoire j'avoue mdr . donc faîtes-vous plaisir.

LIEN ɞ évidemment non négociable. c'est la base d'un scénario, et je pense que nevada peut être très oppressant dans la vie de stoyan, marquer un véritable tournant. sans blague, puisque je prévois quand même que ce soit un lien love mdr . mais j'ai pas pensé tous les rebondissements, parce qu'évidemment il y aura du drama. pleeeein de drama.

RP ET PRÉSENCE ɞ j'aimerais quelqu'un qui s'investisse un minimum sur le forum, ce serait cool plz . quelqu'un avec qui je puisse parler, et avec qui le feeling passe bien. c'est con, mais je trouve ça important pour des gros liens hmhm . puis j'aime bien parler Arrow . j'aimerais aussi quelqu'un qui sache écrire. je sais c'est élitiste c'est pas cool, mais faut aussi que je puisse accrocher à la plume. pas de première personne, s'il vous plait. ça me bloque vraiment fall .

EEEEEET.
je crois que j'ai tout dit hehe .
en espérant ne pas vous avoir fait peur, et que vous prendrez ce grand con keur .
stoyan kóronäszk ɞ catch me if you can
C’est plus fort que lui. Il a beau faire tous les efforts du monde, le naturel revient toujours au galop. Et comme à chaque fois, il a foncé tout droit dans la gueule du loup et il a trouvé les ennuis. De gros ennuis, cette fois-ci. Il faut dire qu’il s’est attaqué à un gros poisson, foutant la merde délibérément – mais un peu inconscient des conséquences tout de même – dans les affaires de ce petit dictateur. Stoyan ne s’arrête pas aux pensées communes. Il s’en bat royalement la race que ce mec puisse prétendre porter une couronne métaphorique, il rit à pleins poumons de sa mégalomanie illusoire. Sauf qu’il s’est fait attraper. Et qu’il s’est pris une bonne rouste de ses hommes, la gueule en sang et le corps entier endolori, avant que le fameux homme ne daigne se montrer et arrêter ses tourments, momentanément. Le gamin pensait sincèrement que son heure était venue, que ce Nevada allait le tuer. Le sourire sarcastique planté sur ses lèvres gonflées et ensanglantées, il s’est dit qu’il ne l’aurait pas volé. Mais, contre toute attente, le quinquagénaire lui a laissé la vie sauve. Mais pas sans lourdes conséquences. Une grosse dette à payer, il se voit contraint de bosser pour lui, à contre cœur. Il essaie de s’enfuir, lui échapper, l’éviter, mais Nevada semble le retrouver avec une facilité déconcertante. Pas qu’il se cache avec beaucoup de convictions non plus, puisque Stoyan adore les problèmes, et qu’il réalise petit à petit qu’il a une fascination morbide pour ce petit chef. Attirance obsessionnelle qui semble être réciproque. Qui semble être la raison pour laquelle il ne l’a pas tué. La raison pour laquelle Nevada revient toujours vers lui, même si c’est sous le bon prétexte qu’il doit lui repayer ses dettes. Une, deux, trois fois ils ont craqué. Les lèvres qui s’écrasent sur celles de l’autre, les langues et les mains qui s’explorent, les gémissements qui remplissent la pièce, toujours plus forts à chaque coup de rein. Mais l’attirance et l’attachement qui sont évidemment niés, puisque les deux mondes sont bien trop incompatibles.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change
» Robert EUDE, historien Seinomarin.
» Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?
» Documentaire sur Robert Bruce. ARTE.
» Bon anniversaire Robert !

(M) ROBERT DOWNEY JR - darked out paradise

deep inside ::  :: nasty people

Sauter vers: