AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f) Charlotte ɞ the childhood friend.

deep inside ::  :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Nephtys O'Mara
Mère Maquerelle
avatar
SINCE : 12/04/2018 PORN : 68 Face : Adèle
Mère Maquerelle

Sam 21 Avr - 23:17
Never tired, I been sippin', that's the only thing
NEPHTYS O’MARA ɞ Hello ! J’espère que ce praline vous plaira, il est assez libre, vous verrez. Je vous fais plein de gros bisous partout sur vos jolies bouilles d’amour ! keur
Trève de Bla-bla, je développe :

Bien évidement, je vous conseille de lire la fiche de Nephtys au complet avant de vous décider mais vu sa longueur, je peux comprendre que vous ne le fassiez pas et si tel est le cas, vous donner au moins les « chapitres » qui font référence à Charlotte. Alors voilà, dans les grande ligne, l’histoire et la vie de Naphtys, anciennement Calypso en liste afin que ce soit pas trop redondant si vous décider de lire sa fiche :

ɞ Calypso est née au Caire, d’une mère Irlandaise et d’un père égyptien, sa maman est malheureusement décédée en couche, laissant la petite à la garde de son papa.

ɞElle passe une enfance heureuse, pleine d’amour et de tendresse avec son père qui se voit déménager du bord de mer pour accepter un poste au musée de la Capitale ou elle vivra plein d’aventures inventées dans les réserves.

ɞMalheureusement, le 26 février de sa dixième année, son père meurt dans un attentat à la bombe, sous ses yeux alors qu’elle était entrain de le rejoindre. De là, la jeune orpheline part pour Dublin ou elle rencontre Charlotte et se lie d’amitié avec la petite.

ɞ Elle est adoptée par une famille assez rapidement mais reviens au refuge au bout de deux ans suite à un incident (elle fait tomber son frère de deux ans de la table à langer..) Charlotte la soutient énormément pendant cette période.

ɞ Après cela, elle sera adoptée par quatre familles et fera de nombreux creuses fugues pour retrouver son amie d’enfance.

ɞ Elle tombe finalement chez les Loughran qui lui laisseront une grande liberté et elle sort énormément le soir accompagnée de Charlotte dans des fêtes ou elles boivent et fument. (Calypso étudie le chant au conservatoire de Dublin)

ɞ Bientôt, à ses 16 ans, Calypso rencontre l’homme de sa vie : Sullyvan, 32 ans (Et toutes ses dents !), il est chef d’une mafia, elle l’aide dans ses méfaits et ils se marieront à ses 20 ans et auront Ab, un petit garçon, deux ans plus tard.

ɞ Evidement, être mafieux apporte des ennuis et alors que Calypso est sortie, leur loft explose, tuant ainsi sa famille qu’elle vengera par la suite.

ɞ Elle se met en couple avec Keelan après s’être vengée, ce qui lui permet de faire son deuil. Mais il a des ennuis et fuit. Rattrapée par sa vengeance, elle fuit vers Budapest accompagnée de la soeur de son compagnon, qui se fait passer pour mort C’est à ce moment qu’elle change de nom.

ɞ Dans la capitale Hongroise, elle ouvre un Cabret, la Nigelle Rouge et se lance dans le proxénétisme en recrutant des filles pour le Jardin D’Eden.

ɞ Les deux jeunes femmes ont été en contacte toute leur vie mais cependant Charlotte ne connais pas les détails de sa vie tels que son implication dans le crime organisé ou encore sa fuite et son changement de nom, elle le découvrira à son arrivée à Budapest, ou du moins, quand elle reverra Nephtys.

CHARLOTTE O’NEIL ɞ 33 ans ɞ Métier à définir ɞ Laura WHITMORE

Renseignements & libertés  ɞ  Re coucou What a Face !  Cette présentation du personnage de Charlotte est volotairement laissée très libre, certains points seront évidement définitifs mais je suis ouvert au dialogue pour toute modifications du personnage. Je souhaite que la personne qui choisira Charlotte puisse s'épanouir en en faisant ce qu'elle a envie. Il est très important pour moi que ce prélien puisse être redéfinissable (sur certains points afin que le joueur puisse faire évoluer Charlotte comme bon lui semble.) Bon allez, il faut (VRAIMENT) blablater administratif et je passe au reste.
Il sera possible, si désiré, d’ouvrir des Rp’s flash-back afin de définir plus profondément le lien. Smile

Charlotte  ɞ Charlotte est une jeune femme avenante, dégourdie, la vie lui en a fait voir un peu et elles sait ce qu’elle veut. Cependant elle ne mord pas ni ne montre les dents. Je l’imagine avec un mode de vie un peu « à la roots » (Elle ne vit pas dans un taudis non plus, je penses qu’elle a quand même bien réussi sa vie.) mais elle ne se prends pas la tête, les contretemps et autres imprévus ne sont pour elle que la vie qui tourne. Si c’est comme cela c’est que ça devait l’être.
Je l’imagine créative, peut être a-t-elle une profession artistique ou toutefois une passion qui lui permet de s’exprimer ? Peinture, couture, sculpture et j’en passe..
Elle se trouve actuellement à Budapest, pour rechercher ses origines, un retour aux sources ? pour affaire ? pour prendre un nouveau départ suite à une rupture ? pour des vacances qui ne se finiront finalement jamais ? Pour suivre sa moitié (Homme ou femme, que fut-elle ?) ou simplement parce qu’elle a suivie la piste des lettres de son amie d’enfance, progressivement afin de la revoir après pas mal d’année. (Nous discuterons de tout cela ensemble sans aucun problème.)

Petite elle était orpheline et a passé plusieurs années dans un refuge, sans être adoptée. Quand Calypso arrive (oui, Calypso est l’ancien nom de Nephtys, tu te souviens ? Elle en a changé..) à l’orphelinat de Dublin, elle a 10 ans et Charlotte 9 ans, ce qui s’est passé de sa naissance à ce moment précis est libre de toute interprétation, amusez vous, c’est le principal !). Les deux petites passent beaucoup de temps ensemble, elles sont très mures pour leur âge et très vite Caly’ prend la défense de Chacha qui n’ose pas s’imposer et qui est embêtée par les autres enfants (Ah les enfants… C’est parfois cruel un goss.. Peut être est-ce au départ de son amie que Charlotte trouve dans l’art un moyen de s’exprimer et d’extérioriser ? Si toutefois cette partie du caractère vous inspire, sinon on fera comme si j’avais rien dit.)
Durant son adolescence, Charlotte passait beaucoup de temps dans des soirées avec Calypso, elle refusait la drogue mais fumait et buvais. (À vous de voir si aujourd’hui tout cela à changer et si elle à maintenant des addictions)
Elle a finalement été adoptée entre ses 14 et ses 15 ans par une famille, à voir comment vous voulez la modeler, des frères et soeurs, ou pas.. Deux parents, ou pas.. Un couple mixte, ou.. Pas.. à vous de voir, faites vous plaisir, c’est un prélien pas un scénario alors éclatez-vous c’est le mot d’ordre du moment !

La/Les rencontres  ɞ La première rencontre entre les deux jeunes filles se fait à l’orphelinat où elles partagent leur chambre, développant ainsi une amitié forte et fidèle.

Pour la seconde (à Budapest, j’imaginait Chacha aller au cabaret (pas par hasard mais pas non plus pour retorouver son maie puisqu’elle ignore encore où elle vit exactement et ce qu’elle fait dans la vie) et se rendre compte que Cal’ est maintenant propriétaire et meneuse de revue de la Nigelle Rouge. Bien entendu, elle l’appellerai Calypso et la jeune femme la prendrait à part pour lui expliquer son changement de nom et de vie..)

Le Lien  ɞ Malgré la distance et les années, les deux femmes restent très proches, comme des soeurs, et le rapprochement géographique profite à leur amitié, voire le consolide et les fait partir sur de nouvelles bases. Je les imagines se voir souvent et pourquoi pas travailler ensemble, quoi de mieux pour Nephtys d’avoir une assistante sur la même longueur d’onde qu’elle car elles sont amies depuis l’enfance et en ont finalement bavé un minimum dans la vie ?

Le Nom  ɞ Le nom, contrairement au prénom n'est pas définitif, vous pouvez en changer, cependant je préfèrerai un patronyme à consonance irlandaise, bien que nous puissions en parler si vous souhaitez donner une origine différente au personnage. ( Toutefois, attention, Charlotte est forcément irlandaise d'un côté puisqu'elle était dans un orphelinat de Dublin durant une bonne partie de son enfance ! )

L'Avatar ɞ L'avatar est modifiable, nous pouvons également en discuter ensemble, je suis ouvert aux propositions diverses et variés suivant ce que vous souhaitez ajouter au personnage (métiers, passions etc).

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(f) Charlotte ɞ the childhood friend.

deep inside ::  :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas