Partagez | 
 

 (M) MADS MIKKELSEN - stairway to heaven (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
avatar
Débarquement : 11/02/2017
Messages : 4850
Face : ben fucking mendelsohn.
you got me so addicted to the drama
Louie King
you got me so addicted to the drama

Ven 17 Fév - 22:30
you were the shadow to my light

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ kiss. nom typiquement hongrois. il te donne le sourire aux lèvres, et tu taquines ton cher et tendre parce que dans ta langue natale son nom veut dire baiser, belle ironie. suite à votre mariage, il a pris officiellement ton nom king - kingsohn réellement, même si plus personne ne te connaît ainsi -, toutefois, il continue à se faire appeler kiss, pour ne pas nourrir un peu plus les ragots de bureau. PRÉNOM ɞ elias. le prénom qui roule agréablement sur la langue, tu aimes le répéter telle une merveilleuse mélodie dont tu ne pourrais t'en lasser lorsque tu es au lit avec lui. AGE ɞ quarante-neuf ans. trois ans de plus que toi, il est donc officiellement ton aîné. cependant, il n'y a jamais eu de rapports de force dans votre couple. bientôt cinquantenaire, tu as peur qu'il fasse une crise de la cinquantaine, bien qu'il clame qu'il n'en a rien à foutre. LIEU DE NAISSANCE ɞ hongrie. budapest ou une ville campagnarde en bordure de la capitale. il n'a jamais réellement quitté la ville, à part quand tu l'emmenais en vacances dans des contrées lointaines. ORIGINES ɞ hongroises. l'identité qu'on ne peut nier, il fantasme sur le fait d'être né dans un pays tropical, original, ou bien riche. mais il n'en est rien. malheureusement pour lui. METIER ɞ inspecteur en chef. épris de justice depuis son plus jeune âge, il a toujours plus ou moins su qu'il voudrait travailler dans la police. aider les plus démunis a toujours été important pour lui. sans piston aucun, il a commencé au plus bas de la hiérarchie pour gravir petit à petit les échelons, un par un. STATUT SOCIAL ɞ marié. tu as débarqué dans sa vie telle une tornade, à moitié dénudé dans ta chemise trop fine, la blessure grave couverte de sang, et fébrile dans ton lit d'hôpital. tu avais ce regard bleu azur comme il n'en avait jamais vu. tu l'as poursuivi avec gourmandise, il a cédé. vous avez vécu pendant plus de vingt ans en couple, avant de vous marier il y a trois ans de cela. ORIENTATION SEXUELLE ɞ bisexuel ou homosexuel. une orientation sexuelle qui lui a voulu plein de préjugés et de regards de travers, au sein de la police hongroise. cependant il les a toujours ignorés, et a toujours très bien assumé son statut. STATUT FINANCIER ɞ aisé. difficile pendant très longtemps - toute son enfance en particulier -, aujourd'hui son statut d'inspecteur de police lui permet d'avoir un salaire plus que correct, sans compter les revenus importants dont tu lui fais profiter. GROUPE ɞ hungarians. homme du peuple. AVATARS PROPOSES ɞ mads mikkelsen. le grand, l'unique, le talentueux, le charismatique.
histoire né dans une famille très pauvre, il s'est toujours battu pour s'en sortir la tête haute. frère aîné d'une fratrie très nombreuse, un père absent parce que souvent au travail pour subvenir au besoin de sa famille et une mère fragile qui essayait de s'en sortir comme elle pouvait, il a toujours senti le besoin de protéger et éduquer ses frères et sœurs. il est parti de rien, tout ce qu'il a toujours eu étant son cerveau et sa détermination. brillant élève, il a réussi à obtenir une bourse pour financer ses études de criminologie. il s'enrôle très jeune dans la police. à l'âge de vingt-cinq ans, alors qu'il était plus ou moins l'assistant du commissaire - ou inspecteur en chef, au choix -, et qu'ils enquêtaient sur une affaire de gangs, il te rencontre, alors que tu es alité dans un lit d'hôpital, plutôt gravement blessé. il tombe instantanément sous ton charme, mais essaie de résister à la tentation. tu le poursuis pendant de longues semaines, et il finit par céder à la tentation. ce n'est pas un coup d'une nuit, vous vous mettez spontanément en couple, et depuis vous vous n'êtes plus lâchés. peu à peu, il gravit les échelons de la police hongroise, résolvant des affaires plus difficiles les unes que les autres, pour finir par devenir inspecteur en chef. il y a quatre ans de cela, tu lui as fait une demande en mariage, qui l'a pris au dépourvu. et vous vous êtes mariés quelques mois plus tard, au danemark. et ainsi va la vie, avec ses emmerdes et ses joies.

caractère très intelligent - épris de justice - peu avoir du mal à discerner le bien du mal - a un côté très sombre en lui - fascinant - mégalomane - observateur - loyal - protecteur - jaloux - droit - passionné - persévérant - rancunier. en résumé, je le vois bien passer d'une personnalité de cupcake, en mec hyper dark en quelques secondes.

évolution (puisque c'est un scénario remis en jeu, nous avons eu le temps de faire quelques rps + mettre en place quelques liens) une nuit, louie rentre vers trois heures du matin complètement drogué au ghb. elias le récupère dans cet état mais ne comprend pas ce qu'il s'est passé - en réalité un de ses clients l'a drogué pour abuser de lui, mais il ne peut clairement pas lui dire -. elias se rend compte également qu'il ne porte pas son alliance. une petite dispute s'en suit, mais louie arrive à l'éviter en les amenant à faire l'amour. + le lendemain, louie ne rentre pas de la journée ni de la soirée, il préfère traîner dehors à se bourrer la gueule, à jouer au billard et se taper la barmaid (nikita). + le lendemain encore, alors que louie attendait elias chez eux, il se dit qu'il a besoin de parler et va retrouver oscar. sauf que oscar l'entraîne encore dans une affaire pas très nette. et elias débarque, visiblement très énervé.
déjà un grand merci à vous de passer par ici et d'avoir lu mon scénario, cela veut dire que vous êtes un minimum intéressés  han . je vais essayer de faire bref, car j'ai tendance à trop parler Arrow .

avatar je suis sincèrement désolé, mais il est non négociable. pour trois bonnes raisons - ouais, je sais, je suis précis -. déjà, parce que /j'adore/ mads, mais vraiment. je trouve que c'est un putain d'acteur et une personne magnifique. ensuite, c'est en shippant galennic - soit galen erso et orson krennic, autrement dit les personnages de mads mikkelsen et ben mendelsohn dans rogue one - que j'ai commencé à être un grand fan de ben. et puis mads et ben ensemble sont juste topissimes ! sans compter qu'on peut trouver pas mal de ressources d'eux ensemble - oups, ça fait quatre raisons Arrow - .

pseudo alooors, je serai plus souple. il est négociable, dans la mesure du possible. j'aime beaucoup le nom de famille, pour la connotation presque comique. puis c'est ma petite sœur - oui j'aime raconter ma vie - qui a choisi le prénom, parce qu'elle l'aimait beaucoup. mais sinon osef Arrow . mais si vous voulez prendre le nom de famille de mon personnage dans le pseudo plutôt que celui de sa naissance, puisqu'ils sont mariés, c'est au choix.

histoire & caractère donc, je sais que j'ai tendance à écrire beaucoup. mais en vérité, tout cela est négociable. j'ai seulement donné les lignes conductrices, et ce que j'avais imaginé pour le personnage. mais vous mettez cela à votre sauce. la seule chose non négociable dans l'histoire est bien sûr leur rencontre, mais après on peut tout à fait parler de tout par mp  plz . et le caractère est complètement au choix, je sais qu'en général on voit plutôt les personnages de mads comme des personnes très noires, donc bon Arrow . bien sûr, j'ai droit de véto !

lien(s) rencontre et développement actuel non négociables, bien évidemment. c'est quand même l'essence du scénario. après, l'évolution, j'avoue n'avoir rien prévu. j'aime les surprises. on peut en discuter ensemble, ou bien même voir au jour le jour par rp ! mais, sincèrement, je pense il y a de quoi jouer. ils s'aiment énormément, mais avec tous les secrets noirs que possèdent louie, y a moyen qu'elias pète un gros câble mdr .
+ en construction par rapport aux autres liens

rp & présence alooooors. le précédent est joueur était particulièrement membre fantôme, ce qui fait que l'on n'avançait pas du tout… du coup, je demanderai une réponse tous les dix jours minimum - franchement si vous pouvez faire plus, faîtes le plz -. je demanderai aussi un bon niveau d'écriture - j'hésiterai pas à ne pas vous laisser le personnage si je vois que vous n'avez pas le niveau -, et pas à la première personne j'ai du mal Arrow . puis une personne qui s'investit sur le forum et avec qui je peux parler régulièrement, c'est toujours mieux  slip .

voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait peur avec mes exigences  plz , et que vous prendrez mon petit elias, qui est très important pour mon petit louie  keur .

louie king
POV louie tu souffrais énormément ce jour-là. il faut dire que ce n'était que quelques heures après que tu ais été sévèrement poignardé par un putain de gangster junkie, et que tu venais à peine d'échapper à la mort. ouais. tu gisais dans ton lit d'hôpital, souhaitant pour plus de morphine, lorsque la police a eu vent de ton agression. occupée sur une affaire de gangs, elle a jugé bon de t'interroger. heureusement pour toi, il n'y a jamais eu de suite judiciaire. mais c'est bien ce jour-ci, que tu l'as rencontré. il suivait le commissaire de l'époque, avec son air à moitié sérieux à moitié perdu. il a attiré ton regard instantanément, il t'a fasciné, sans qu'il ait eu un mot à dire. et tu as su, immédiatement, que tu devais l'avoir, qu'il devait t'appartenir. tu l'as chassé, pourchassé, tel une proie, pendant de longues semaines, avant de réussir à l'avoir. alors que vous étiez au lit, entrain de faire passionnément l'amour, tu as su, sans trop te poser de questions, qu'une seule fois ne suffirait pas, que cela n'avait juste servi qu'à creuser ton appétit pour lui. d'habitude, tu n'es pas romantique pour un sous, mais tu t'es ouvert, tu lui as offert ton cœur. et à l'âge de vingt-deux ans, tu as su que tu avais trouvé ton autre moitié. tu ne l'as pas lâché, il était à toi à partir du jour où tu avais posé ton regard sur lui. il a accepté, ta possessivité, sans rouspéter, au contraire, comme si cela lui faisait plaisir. depuis, vous vous êtes jamais lâchés, comme si c'était une évidence. puis sans trop connaître la raison, tu as acheté une bague de fiançailles, sur un coup de tête, pour le proposer spontanément en mariage, il y a quatre ans de cela, alors que vous regardiez passivement la télévision, un soir, en sous-vêtements. bien entendu, surpris, il a dit oui. et vous vous êtes enfuis, quelques mois plus tard - il y a donc trois ans - au danemark pour vous marier, et profiter, seuls au monde, de votre lune de miel. tu l'aimes, énormément. même si tu ne veux pas vraiment te l'avouer, il est sans aucun doute l'amour de ta vie. il est ta moitié, ton meilleur ami et ton amant. néanmoins, il est apparemment pas assez pour que tu quittes ton métier de prostitué - même si tu es plus, un escort boy, une pute de luxe -, et que tu arrêtes de le tromper. c'est ce que tu fais depuis des années, sans remord, et tu n'as pas l'air de te poser trop de questions. bien sûr, tu lui caches tes vraies activités, ou le fait que tu as été dans une relation avec une gamine de douze ans il y a onze ans de cela. il ne se doute de rien. tu ne voudrais pas lui briser le cœur. tu ne voudrais pas le perdre.

POV elias il a débarqué dans ta vie comme une tornade emporte tout et chamboule tout à tout jamais. il a posé son regard bleu azur et perçant, malgré la douleur et la morphine qui le foutaient dans le brouillard, sur toi, et tu as su que tu étais sous son emprise. toutefois, tu as essayé de résister, voulant le voir se dépatouiller, user de son excès de charisme pour te séduire, puis un beau soir, alors que vous vous étiez retrouvés dans un bar, et que vous étiez quelque peu alcoolisés, tu as craqué. tu l'as laissé te prendre, te prendre ton cœur, et te prendre dans les draps propres d'un hôtel trop luxueux pour toi. tu avais peur, peur qu'il parte, qu'il s'enfuit après cette nuit. après tout, il te semblait comme le genre de mec à abattre ses proies, les manger, et s'en lasser très vite. mais non, il t'a serré très fort, et tu l'as laissé faire, content de voir qu'il était aussi hypnotisé par toi que tu l'étais par lui. instantanément, tu n'as vu que par lui, tu rejetais toute proposition que l'on te faisait, trop obnubilé et entrain de tomber éperdument amoureux de louie pour te préoccuper de quelqu'un d'autre. de toute manière, il était déjà bien trop possessif pour te laisser aller voir ailleurs. après avoir galéré toute ta vie, tu étais enfin comblé. tu commençais à gravir les échelons de la police hongroise, n'hésitant pas à te salir les mains pour que justice soit faite, et tu avais un petit ami, beau, intelligent, et incroyablement séduisant. tu as appris à le connaître avec le temps. la seule chose que tu ne savais pas à propos de lui - et dont tu ne sais toujours rien -, c'est ce qu'il fait dans la vie. tu te doutes bien qu'il est dans le monde de la nuit. pour toi, il est propriétaire d'un bar sombre ou d'une boîte de strip tease réputée. tu as toujours trouvé ça louche qu'il est autant d'argent, mais tu n'as jamais voulu poser trop de questions. tu sais qu'il a toujours eu son côté mystérieux, et tu respectes cela, autant que cela te charme. alors, lorsqu'il t'a demandé en mariage, tu as été grandement surpris, entre vous deux, c'est peut-être toi le plus romantique ou expressif. vous vous êtes mariés, et tu te sens plus invincible que jamais. mais, au final, tu ne sais rien de ses noirs secrets. du fait qu'il se prostitue, qu'il te trompe - pour de l'argent ou pas -, depuis toujours et sans aucun regret - pour le moment -, et du fait qu'il a eu une relation amoureuse immorale avec une gamine de douze ans. tu l'aimes plus que tout, mais comment réagirais-tu ?

évolution clairement, si elias a fermé les yeux jusqu'à aujourd'hui, il commence à se poser énormément de questions. et les choses risquent de péter bientôt entre les deux.


oscar brixton
Il est le double inséparable de Louie. Il l’entraîne toujours dans ses galères. Lorsque Louie se retrouve dans des situations compromettantes, il y a fort à parier qu’Oscar n’est pas loin. Cette situation exaspère Elias qui ne peut pas voir cet homme en peinture, ce qui est réciproque. Ils ne s’aiment pas, et Oscar ne manque jamais une occasion de lui lancer des pics, en l’appelant Colombo, ou « mon poulet ». Tout est prétexte à l’énerver, il aime s’adonner à son jeu favori qui est de le faire sortir de ses gonds. Il lui arrive de passer des journées, des soirées, avachis sur le canapé de Louie et Elias, à ne rien faire. Mais Elias sait qu’il ne peut empêcher son mari de côtoyer son meilleur ami, il doit alors faire avec, en prenant sur lui pour ne pas le tuer.


gina zrinski
La belle a vu son rêve s’envoler par la faute de cet homme. Elle dont la réputation n’était plus à faire, qui dansait et virevoltait sur le parquet des plus belles scènes du monde, n’était plus rien. Depuis le terrible accident. Le soir où cet homme, qu’elle a tant de fois eu envie de retrouver, l’a violemment percutée de son automobile. Il l’a renversé, dans l’obscurité, avant de repartir aussi vite. Il ne s’est pas arrêté, n’a pas essayé de l’aider ou de savoir comment elle allait. Non. Il est juste parti, lâchement. Il s’en veut aujourd’hui, cette femme à terre, incapable de bouger, le hante dans tous ses cauchemars. Gina n’a pas vu le visage de l’homme derrière le volant, mais elle espère bien le retrouver un jour. Pas pour se venger, seulement pour le questionner, savoir pourquoi il ne s’est pas arrêté. Pourquoi il a ruiné sa vie.


lajos king
en construction.


anja juhasz
Elias et Anja c'est d'abord deux collègues. Deux partenaires contre le crime mais aux parcours bien différents. Elias a bien entendu commencé bien avant Anja et quand cette dernière est arrivée dans les forces de l'ordre, elle l'a pris pour un modèle, un véritable mentor. De son côté, il a pris la petite blonde sous son aile bien malgré lui - il faut dire qu'elle lui collait pas mal aux basques - et il a fini par beaucoup l'apprécier et regretter lorsqu'elle est partie pour être formée à devenir un agent d'interpol. Dorénavant, ils sont de bons amis et se fréquentent toujours, souvent. Anja est toujours en admiration face à lui mais elle garde un lourd secret qu'elle a bien du mal à cacher. Elle détient celui de Louie, de secret. L'infiltration d'Anja à la maison close lui a permis de comprendre la supercherie de Louie mais ce dernier joue férocement au chantage pour la maintenir sous le mensonge.
deep inside 2017


Dernière édition par Louie King le Sam 15 Juil - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 04/02/2017
Messages : 196
Face : andrew cooper.
admin - bastard with suits
Nikola Balogh

Dim 19 Fév - 0:58
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 05/02/2017
Messages : 3382
Face : leanna decker.
admin - I like it rough
Hajna Kovacs

Lun 3 Juil - 16:27
scenario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 15/07/2017
Messages : 18
Face : Mads <3
sweet darkness
Damján Kiss

Sam 15 Juil - 1:16
Tu m'attends toujours ?
(oui, j'ai craqué je n'ai pas pu attendre demain pour créer le compte et même que pour l'occasion j'ai réussi à faire un ? lick )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 11/02/2017
Messages : 4850
Face : ben fucking mendelsohn.
you got me so addicted to the drama
Louie King
you got me so addicted to the drama

Sam 15 Juil - 1:20
non. je t'attends plus. c'est fini. mon cœur l'a pas supporté mah .
BIEN SÛR QUE JE T'ATTENDS TOUJOURS. JE bave fall rip .
(craque craque. attends pas. réfléchis pas. je t'attends mon p'tit amour plz .)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 05/02/2017
Messages : 3382
Face : leanna decker.
admin - I like it rough
Hajna Kovacs

Dim 16 Juil - 23:59
SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MADS MIKKELSEN - stairway to heaven (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi réservé en douanes
» Emploi réservés police municipale
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.
» GeneAtlas.fr : nouvelle offre réservée aux lecteurs de ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deep inside ::  :: nasty people :: taken outside-
Sauter vers: