AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) CAUE AMARAL - Partir pour mieux revenir

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Kerryanne McConnel
NEED TO BE TAMED
avatar
SINCE : 15/04/2018 PORN : 133 Face : julia coldfront
NEED TO BE TAMED

Sam 19 Mai - 22:23
keelann mcmeelancitation qui gère la mémé en string léopard

NOM ɞ McMeelan PRÉNOM ɞ Keelann AGE ɞ trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Belfast ORIGINES ɞ Irlandais.METIER ɞ au choix, mais je verrais bien un métier qui rapporte pas mal d’argent, mais pas de façon licite, si vous voyez ce que je veux dire et pas au Jardin, hein, sinon ça n’a aucun sens. STATUT SOCIAL ɞ Fiancé à Nephtys O’Mara ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuel. STATUT FINANCIER ɞ aisé, dû à l’argent qu’il gagne de manière totalement légale. GROUPE ɞ strangers.  AVATARS PROPOSES ɞ Caue Amaral, Tyler Oakes, Brandon Connelly, Thomas Knight, Alex Mckensie, Kenneth Bek, Richard Madden, Wade Holter
• keelann est né et a grandit en Irlande du Nord, plus précisément à Belfast.
• ses parents sont morts lorsqu’il avait cinq ans.
• il a une petite sœur du nom d’Elise (aujourd’hui Kerryanne) et un grand-frère du nom de Connor (aujourd’hui décédé).
• suite au décès de ses parents, il s’est juré de toujours veiller sur sa sœur.
• il a commencé à travailler pour l’IRA à partir de l’âge de quinze ans, c’est Connor qui l’a entraîné et qui lui a appris à tirer (il sait donc se servir d’une arme à feu).
• il voyait d’un très mauvais œil le fait que sa sœur se soit rapprochée d’un groupe de bikers et qu’elle sorte avec l’un d’entre eux.
• lorsque leur frère a été tué, il s’est juré de retrouver son meurtrier et de le venger, ce qu’il a fait en découvrant qu’il s’agissait du petit-ami de sa sœur, comme quoi, il avait bien raison de se méfier.
• suite à ça, il a dû s’enfuir, pourchassé par les membres du gang d’un côté et par l’IRA de l’autre (si vous voulez plus d’explications sur le pourquoi du comment ça fonctionne, hésitez pas à poser vos questions !)
tout d’abord, merci d’avoir lu ce scénario qui nous tiens énormément à cœur ! il est très important, autant pour moi que pour Nephtys, car il fait partie intégrante de nos vies, donc vous pouvez déjà vous dire que vous avez deux liens sûrs ! et des rebondissements garantis !

concernant les points négociables, l’avatar l’est totalement, mais ce serait quand même bien de garder l’idée d’un gars dans la fleur de l’âge, avec des tatouages et pourquoi pas une jolie barbe, mais pas trop grosse pour Nephtys ! (s’il est roux, c’est encore mieux, histoire de bien rester dans l’irlandais mdr ). hormis les points écris dans l’histoire, tout le reste est négociable ! si vous voulez dire qu’il a passé plusieurs années en France, grand bien vous fasse. au niveau du prénom, celui que j’ai mis est celui de naissance, mais comme il a dû fuir, vous vous doutez bien qu’il a dû changer de prénom et de nom de famille au passage, ce qui est déjà le cas pour nous deux, donc ces derniers sont totalement négociables. si vous souhaitez prendre le même nom que Kerryanne, ça peut se faire aussi, après tout, il n’y a pas qu’une famille McConnel dans le monde hein.

pour le reste, si vous avez des questions, des suggestions ou autres, nous sommes tout à vous Nephtys et moi même,  on adore se faire harceler de mps ! What a Face et vous pouvez bien évidemment vous tourner vers Nephtys pour toutes les questions concernant leur relation ou tout ce qui est relatif à ce qu’il s’est passé après le départ de Keelann.
kerryanne mcconnel ɞ petite-sœur
Sa petite sœur, c’est l’amour de sa vie, sa petite merveille, il a toujours tout fait pour elle, pour la protéger et il se foutait bien de ce que disait l’IRA. c’est pour ça qu’il a assassiné le petit-ami de sa sœur, au moment où il a su que c’était lui le meurtrier de leur frère aîné. sauf que voilà, ce meurtre lui a valu d’être pris pour un traître et il a dû partir pour survivre, abandonnant alors sa sœur. il savait que l’IRA se servirait d’elle pour le retrouver mais heureusement, elle s’est enfuie, il savait qu’elle serait plus intelligente qu’eux. sauf qu’aujourd’hui, il veut la retrouver, mais comment faire ? Comment lui annoncer qu’il n’a fait que venger leur famille en tuant l’amour de sa vie ? elle ne comprendrait pas, elle a déjà vécu tellement de choses… mais lui, que dira-t-il en apprenant que suite à tout ça, elle s’est plongée dans la drogue ? et pire encore, qu’aujourd’hui elle vend son corps pour vivre ?

nephtys o'mara ɞ la femme de sa vie

Nephtys ? Pour lui ? Une avalanche. Un ouragan. Une tempête. Il y a d’abord eu le calme, puis une rencontre : un déclic. Au début c’était paisible. Ils s’étaient rencontrés via l’IRA lorsque la jeune femme dirigeait une mafia. Il s’était beaucoup attaché à elle à ce moment mais elle était mariée. Ça a été dur pour lui pendant un temps mais le plus dur ça a été de la voir anéantie face à la mort de son marie et de son jeune fils.
Mais un jour elle les avait vengés. Elle avait sonné chez Keelan à l’improviste juste après ça. Noyée dans les larmes, soulagée d’avoir enfin la possibilité de faire son deuil elle lui avait sauté dessus. Elle l’avait même giflé quand il l’avait repoussée, ne voulant profiter d’elle dans cet état mais elle l’avait eu et il plongea. De son côté à lui ça avait été le coup de foudre. Ils avaient fini par vivre ensemble dans le loft qui avait autrefois été celui de Nephtys et de sa famille.
Mais un jour tout bascula. Il était arrivé quelque chose. Elle n’avait eu que de brèves explications et un rapide au revoir. Il était parti, la laissant dans son bain, bouche bée. Il avait fallu improviser, partir, fuir avec Kerryanne pour ne jamais revenir et ne jamais être retrouvées.
Et puis il n’avait eu de cesse de la chercher avant d’enfin la trouver, il lui écrivait, elle lui répondait et jamais ils n’avaient céssés d’être en contact dans le secret le plus total. Calypso était devenue Nephtys mais peu lui importait. Il l’aimait encore et c’est toujours le cas aujourd’hui. Ils se voient régulièrement depuis l’arrivée du jeune homme à Budapest. Ils sont ensemble. Mais pour autant, rien n’est officiel. Ils apprennent à se connaître à nouveau avec leurs nouvelles vies, expériences, ils prennent le temps sans vraiment le prendre. A l’abri du regard du monde. Et notamment caché de celui de Kerryanne, ce qui pose de plus en plus de mal à Nephtys. Mais il lui a fait promettre de ne rien dire, alors, elle garde ça pour elle, le cul entre deux chaises comme on dit. Coinsée entre son amour et sa meilleure amie
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostéo pour mieux dormir ?
» jeu pour mieux se connaitre chacune :)
» Des vidéos pour mieux vous expliquer !
» Questions tordus pour mieux se connaitre
» Vos astuces pour mieux dormir

(M) CAUE AMARAL - Partir pour mieux revenir

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas