AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) STEPHEN AMELL - The rose unfolds its petals.

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Rose Devaulx
BABY YOU'RE AN ANIMAL
avatar
SINCE : 27/02/2018 PORN : 115 Face : Taylor Hill
BABY YOU'RE AN ANIMAL

Dim 17 Juin - 0:31
prenom nomThe lion, the master, the man, the lover.

NOM ɞ Koháry. PRÉNOM ɞ Adam, Nys. AGE ɞ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Sopron. ORIGINES ɞ Hongrois, Norvégien.METIER ɞ Un métier difficile à porter. Quelque peu dangereux, mais qui le garde dans un mode de vie, de riche. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel. STATUT FINANCIER ɞ Crésus mouha . GROUPE ɞ Hungarians.  AVATARS PROPOSES ɞ Armie Hammer, Michael Stephen Shank, Stephen Amell  
Adam est le genre de personne richissime, mais la tête posée sur les épaules. C'est un garçon gentil, mais meurtri. Je le vois bien dans une famille totalement cassée, d'une mère norvégienne et un père hongrois. Il aurait fait son affaire tout seul, pour réussir dans la vie, même si les méthodes ne sont pas forcément très, légales. Je le vois bien très fermé aux autres, cœur de pierre et à la fois, très -trop- possessif. Il est en tout cas, loin de tout ce que peux penser Rose, de lui suite à son abandon. - si besoin, je peux vous donner l'histoire de Rose pour mieux comprendre Adam -.
Déjà, salut ! Moi c'est Manon What a Face. Trêve de plaisanteries. Adam est genre... hyper négociable, sauf sur certains points. Son caractère, sa vision de Rose. La suite est totalement libre ! Prenez dont possession d'Adam (d'ailleurs, j'ai mis Adam, mais j'ai vue que le prénom était pris. C'était pour pas laisser vide) ! L'avatar de Stephen est genre, peu négociable. Mais, si vous avez un avatar à proposer, faites ! Je me réserve le droit de vous fouetter ! Hihi.

Pour l'activité, tout dépends en vérité. Autant je peux être extrêmement présente, autant beaucoup moins. Vraiment, pour m'avoir le plus possible ? Faire des rps un peu plus court ! C'est magique, mais un rp qui avance vite me donnera plus envie qu'un rp de trois mètre de long. (c'est véritablement chiant de devoir re-citer tous les faits et gestes, quand il y a 1000 mots. AHAH). Par contre, je préférerai avoir quelqu'un de motivé ! Je n'ai qu'un lien, et j'avoue vouloir Adam à mes côtés pour rendre l'histoire de Rose un peu plus drama-queen. Ou, au contraire ! à voir siffle
 
Rose Devaulx ɞ soumise
Leur lien est vraiment spéciale. Très spéciale ! Il l'a rencontré en France, et l'a ramener en Hongrie pour qu'elle soit sa soumise. Derrière, il y a une grande histoire. Il lui a promit protection, alors qu'au contraire, c'est lui, le Loup. Elle n'a les yeux que pour lui, et il l'avait que pour elle. Cependant, aux 23 ans de Rose, il l'abandonnait d'une manière des moins sympathiques. Il a demandé à son frère (ah oui, il a un frère ! Plus méchant qu'Adam, plus jeune, plus con) de l'emmener au Jardin pour qu'elle rapporte de l'argent. Derrière ça, et ce qu'elle ne sait pas, en la mettant dans le Jardin, c'était pour la protéger d'une "guerre" de clan (enfin, quelque chose en rapport au boulot). En vrai, Rose est la personne qu'il veux à tout prix, elle est celle qui le fait rendre fou. De la savoir aux côtés d'autres homme, l'angoisse. Mais, c'est pour son bien ! Il veux la récupérer, mais s'est promit d'en finir avec cette histoire. Rose de son côté, commence à se rebeller, sortir du Jardin, avoir les yeux pour d'autres garçons... Les retrouvailles risquent d'être piquantes.. comme une Rose.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony O. Harper & ft. Stephen Amell
» (M/RÉSERVÉ) STEPHEN AMELL = dreaming about the things that we could be
» (m/libre) Stephen Amell
» • Liste des doubles comptes
» muffins rose

(M) STEPHEN AMELL - The rose unfolds its petals.

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas