AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) JEFFREY DEAN MORGAN - I’ve always been a hunter

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Laszlo Deresz
NEED TO BE TAMED
avatar
SINCE : 01/07/2018 PORN : 14 Face : lucky blue smith
NEED TO BE TAMED

Mar 3 Juil - 23:59
Vilmos KarmanI’ve always been a hunter

NOM ɞ Karman (négociable). PRÉNOM ɞ Vilmos (négociable). AGE ɞ 44 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest, c'est sa ville, son sang qui pulse dans ses veines. ORIGINES ɞ Au choix.METIER ɞ Mafieux, il est dans la branche drogue. (à voir sa position) STATUT SOCIAL ɞ Marié ou veuf. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Bisexuel ou Homosexuel. STATUT FINANCIER ɞ Aucun problème d'argent à l'horizon. GROUPE ɞ Hungarians.  AVATARS PROPOSES ɞ Jeffrey Dean Morgan (mais si sa tête ne vous revient pas, on peut toujours en parler)
• Mafieux, Vilmos a une réputation qui fait qu'on se méfie de lui. Il est du genre à ne pas pardonner, à ne pas donner de seconde chance, sauf si ça l'arrange.
• Il n'est pas à la tête d'un réseau, mais il est plutôt bien placé quand même dans la branche drogue pour laquelle Laszlo dealait, avant de piquer de l'argent.
• Marié (ou veuf), il s'ennuie dans son mariage (s'il est homosexuel, clairement, il s'est marié par convenance, et n'a sûrement baisé sa femme que pour avoir un môme - à moins qu'il ait demandé à son frère de la baiser à sa place XD-), et n'hésite pas à avoir recours au jardin pour satisfaire son plaisir personnel, s'avérant être un habitué des lieux.
• Il a toujours en sa possession le passeport de Laszlo. Moyen de pression dont il usera peut-être un jour pour le pousser à lui obtenir quelques informations, qui sait.
Le pseudo est négociable, c'était pour ne pas l'appeler X, Y, ou Z.
L'avatar, si vraiment il ne vous revient pas, ça peut se négocier, même si JDM est juste  bave  Mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde.
Niveau écrit, ma longueur varie selon l'inspiration, je considère que tant que mon/ma partenaire me donne de quoi rebondir, c'est ce qui compte. Faut juste éviter les fautes à toutes les sauces.

Et sinon... veneeeeeezzzzz on va s'amuser  hihi  hihi  hihi
Je vous promets... que Laszlo sera une gentille tulipe obéissante... ou pas si vous préférez, le client est roi paraît eyebrow   
Laszlo Deresz ɞ le traitre devenu putain
Laszlo, ce petit con qui a cru qu'il pourrait voler Vilmos sans qu'il ne s'en rende compte, ou pas assez vite pour avoir le temps de quitter Budapest par le premier vol. Vilmos a envoyé ses hommes le cueillir à l'aéroport et le lui amener. Il n'a même pas songé à amocher sa jolie petite gueule, Vil lui a juste dit qu'il voulait son fric, et quand Laszlo lui a dit qu'il ne l'avait plus, qu'il l'avait déjà dépensé, il a plaqué son arme sur le front du blond, alors tenu par deux de ses hommes. Il l'a vu se débattre, jurer qu'il allait le lui rendre, qu'il se débrouillerait. T'as trois jours. qu'il lui a dit... trois jours de sursis accordé alors qu'il lui prenait son passeport pour s'assurer qu'il n'irait pas bien loin s'il tentait à nouveau de fuir. Pas si con, Vil savait que la seule porte de sortie qu'avait le blond, c'était le jardin, alors il n'a pas été surpris que la directrice le contacte, le rembourse... contre le fait que le blond devienne une tulipe du jardin. Un petit cul monnayable qu'il a bien l'intention de visiter à l'occasion, s'amusant de la situation. Il bande rien qu'à l'idée de le voir tenter de le séduire, se mettre à genoux, ou obéir à la moindre de ses demandes... parce que devinez quoi ? Le client est toujours roi.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» Michèle Morgan
» James Dean, l'idole disparue il y a 50 ans
» April Morgan [Terminer]
» JAMES DEAN

(M) JEFFREY DEAN MORGAN - I’ve always been a hunter

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas