AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(2/4) Employés du French'Tastic

deep inside ::  welcome :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Nicholas Vincent
TRAVEL AROUND THE GLOBE
avatar
SINCE : 30/06/2018 PORN : 102 Face : Chace Crawford
TRAVEL AROUND THE GLOBE

Mer 11 Juil - 19:03
une citation qui gèreNICHOLAS VINCENT ɞ Né à Paris, il a grandit dans une famille de cuisinier, donc très vite il en a fait son métier. Grand père et père décédé avant de pouvoir accomplir leurs rêves, il décida de prendre la suite de leur restaurant familial. Il va en faire un des meilleurs de France en obtenant trois étoiles au Guide Michelin. Depuis il va ouvrir des restaurants dans toute l'Europe. Son dernier, ouvert depuis maintenant un peu plus de trois ans dans le centre de Budapest. Restaurant gastronomique français, appelé le French'Tastic, il souhaite l'ouvrir pour toute classe sociale, avec une carte aux prix abordables. Son dernier restaurant, il souhaite que grâce à lui tout le monde puisse découvrir ce qu'est la haute gastronomie. Passionné par la cuisine, il met son cœur dans chacune de ses assiettes et ses employés l'admire tout autant qu'ils ont peur de lui. Hypersensible et impulsif, d'un côté il peut se montrer pédagogue mais d'un autre il peut se montrer très dur et intransigeant quand ce n'est pas fait comme il le demande.  Pas violent pour un sous, il sait l'être avec les mots, avec son regard passionné.Martinsɞ 35 ans ɞ second du chef Vincent ɞ Chris Pine (Négociable)
Français modeste, il a dû se battre toute sa vie pour avoir ce qu'il souhaitait. Il partit très jeune voyager à travers le monde pour y découvrir toutes les cultures, notamment leurs cuisines. Il reviendra en Europe pour espérer travailler en cuisine. Il se fera recruter par Nicholas, jeune chef du restaurant familial, d'abord comme commis. Une amitié très forte va naître entre les deux hommes et à partir de ce jour, ils ne vont plus se lâcher. C'est Nicholas qui proposa à Martins de le suivre en Hongrie pour ouvrir un nouveau restaurant là-bas., ensemble. Il n'hésita pas quand il lui proposa le poste de sous-chef en cuisine. Par contre, il fut présent pour la femme de Nicholas, quand elle se retrouva au fond du trou et qu'il la délaissa. Plusieurs soirs déjà, il venait pour discuter avec son patron et trouvait sa femme seule chez elle à l'attendre. Malheureusement pour lui, cette femme, la voir autant en détresse l'attirait, l'excitait même, mais il ne pouvait pas trahir son meilleur ami. Il ne se doutait pas, bien sur, que Nicho trompait déjà sa femme depuis des mois.

Sylviaɞ 23 ans ɞ Serveuse au French'Tastic ɞ Kendra Sunderland (Non négociable)
Jeune italienne un peu paumée, orpheline, elle bougait de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix-huit ans. Mais déterminé à avoir une vraie vie, elle quitta la dernière famille pour s'enfuir sur Rome, là-bas, elle espérait trouver un petit boulot. Mais n'ayant aucun diplôme d'études tout les commerces lui fermèrent la porte au nez et se retrouva à faire le tapin sur le trottoir. Elle rencontra Nicholas à ce moment-là, il venait d'ouvrir son resto dans le centre de la ville. En la voyant là, celle gamine qui lui faisait du charme pour gagner sa vie, il fut pris de pitié pour elle et l'embaucha dans son resto comme serveuse. Avec sa plastique de rêve, il pensait qu'elle était parfaite dans ce rôle. Maladroite au début, il la forma tout en lui payant un petit studio en attendant qu'elle gagne suffisamment d'argent. Sylvia est très reconnaissante envers lui et le considère un peu comme son bienfaiteur. Mais pire encore elle tomba amoureuse de cet homme, bien trop vieux pour elle bien entendu. À l'époque, Nicholas n'avait pas encore cet intérêt pour les jeunes filles, donc il n'y vu que du feu. Quand elle lui proposa de le suivre à Budapest pour bosser dans son dernier restaurant, il ne se douta pas un seul instant que la jeune fille avait une idée derrière la tête...

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communique 01/2009 "Syndicat d’Amendis-Tanger"
» le statut de salarié VS travailleur autonome
» CSST
» Quatre employés contaminés à la centrale de Paluel.
» les impôts des rsg, infos

(2/4) Employés du French'Tastic

deep inside ::  welcome :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas