AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(F) Kristen Stewart - petite amie libertine

deep inside ::  welcome :: nasty people :: taken outside

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Tamas Balta
BORN AND RAISED HERE
avatar
SINCE : 29/08/2018 PORN : 137 Face : André Hamman
BORN AND RAISED HERE

Sam 1 Sep - 18:51
Kleopátra Szigeticitation qui gère la mémé en string léopard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Sziget PRÉNOM ɞ Kleopátra AGE ɞ entre 29 et 32 ans LIEU DE NAISSANCE ɞ Hongrie ORIGINES ɞ hongroise METIER ɞ journaliste STATUT SOCIAL ɞ en couple libertin avec Tamas ORIENTATION SEXUELLE ɞ bisexuelle STATUT FINANCIER ɞ assez riche GROUPE ɞ hungarians  AVATARS PROPOSES ɞ Kristen Stewart, Gal Gadot, Elizabeth Olsen, Sara Sampaio, Eva Green, Ana de Armas, Alicia Vikander, Lexi Belle, Phoebe Tonkin ou Alexandra Daddario
L'histoire est assez libre il y a toutefois quelques point à connaitre ^^

- Tu as fait des études de journalisme car depuis toute petite, tu as voulu présenter le journal télévisé. Même si aujourd'hui, tu n'as pas encore réalisé ton rêve, tu te sens épanouie dans ce que tu fais et tu ne regrettes rien.

- Cela fait une année et demi que tu sors avec Tamas, vous vous êtes rencontré durant une remise de prix.

- Au début de votre relation tu ne croyais pas que cela marcherait entre vous car tu étais certaine d'être homosexuelle. Il est le premier homme à te troubler de cette manière mais pas le premier avec qui tu as couché.

- Il y a peu de temps, tu as d'ailleurs surpris tes parents en leur annonçant que tu étais en couple avec un homme. Ils s'étaient fait à l'idée de te voir avec une femme.

- Pour vos six mois ensemble, tu l'as entrainé au Jardin et tu lui as offert sa première partie à trois.

- Vous êtes un couple libertin à qui, il vous arrive de partager une conquête, toujours la même, une fille du jardin sur laquelle, vous avez flashé tous les deux. Elle est votre petit crush et aucun de vous ne souhaite l'abandonner au point même d'avoir une certaine idée en tête.
ɞ Le prénom est négociable, je l’ai placé car, je le trouve joli si ce n’est pas votre cas pas de soucis, changez le avec plaisir ^^ Le nom de famille est par contre peu négociable, il est typiquement hongrois, il désigne « celui ou celle qui habite sur une île voire qui vient d'une île (hongrois "sziget" = île). »

ɞ La profession, le statut social et bien évidement le lien avec Tamas ne sont pas négociable.

ɞ L’avatar est négociable, j’ai placé une longue liste mais, si jamais vous n’en aimez aucunes d’entre elles et que le perso vous tente, vous pouvez toujours en proposer une autre mais je me garde un droit de véto tout de même ^^  

ɞ En ce qui concerne l’écriture, je demande une personne qui n’a pas peur du langage cru, qui sait nommer les choses par leur nom et qui ne sera pas choquée à la moindre vulgarité. En ce qui concerne l’orthographe, je ne suis pas tellement regardant puisque nous ne sommes pas parfaits et que nous faisons tous des fautes Pour la longueur minimale, je demande 400 mots.

ɞ La présence est un sujet sensible, je sais que nous avons tous une vie mais, je ne souhaite pas me retrouver avec un membre fantôme. Je préfère que vous me préveniez au moindre souci car ce scénario est réellement important pour Tamas et Irén.
 
Tamas Balta ɞ Petit copain
Au premier regard, cela a été un peu froid entre vous, il t'a draguée un peu lourdement sans forcément te connaitre. Toi, tu ne pensais jurer que par la gent féminine. Une petite explication eut lieux et la soirée se passa plus correctement alors que le sort avait décidé de vous placer à la même table. Le champagne aidant, vous vous êtes mis à rire des blagues de l'autre et à parier sur les gagnants des prix décernés. Le dernier enjeux devint le plus sérieux, s'il perdait, il devait t'oublier et s'il gagnait, il avait le droit à t'inviter pour prendre un verre ensemble. Finalement, il eut raison sur le vainqueur du dernier trophée et en bonne joueuse, tu acceptais d'aller prendre un dernier verre avec lui et qu'il te raccompagne. La soirée se termina sur un baiser sur la joue, il te laissa devant chez toi avec un gout de trop peu pour lui. Tu le rappelas quelques quinze jours plus tard pour le revoir. Entre-temps, il n'avait cessé de troubler tes pensées même les plus érotiques. Toi qui te croyais ouvertement lesbienne, tu avais envie de cet homme, alors tu l'invitas chez toi pour un diner. Ce dernier se passa tellement bien qu'il passa la nuit dans ton lit à te baiser avec passion et une envie dévorante. Rapidement, vous vous êtes mis en couple, il est le seul homme à pouvoir te toucher, te prendre comme et quand il en a envie. Toutefois, tu ne résistes toujours pas à coucher avec d'autres femmes que tu rencontres au jardin. Ce dernier est aussi le lieu où travaille votre crush à ton compagnon et et toi, cette Orchidée que tu aimes soumette et que ton chéri apprécie également. Celle que vous souhaitez venir faire vivre chez vous pour des moments encore plus intenses. Mais pour le moment, ce n'est qu'un projet encore ...  
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + love is pain
» Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ♥]
» On cherche une Parkinson ?
» Josh Henderson - Meilleur ami, amour inavoué
» (F) PORTE BONHEUR/FUTURE PETITE AMIE - lindsay perry; giza lagarce; bree fry

(F) Kristen Stewart - petite amie libertine

deep inside ::  welcome :: nasty people :: taken outside

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas