AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) AU CHOIX - SWEET DESIRE

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Andrea Balázs
NEED TO BE TAMED
avatar
SINCE : 24/09/2018 PORN : 274 Face : Josephine Skriver.
NEED TO BE TAMED

Sam 6 Oct - 21:00
Istvánsweet desire

NOM ɞ au choix. PRÉNOM ɞ au choix (István pour le scénario). AGE ɞ entre 27 et 50 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ au choix. ORIGINES ɞ au choix. METIER ɞ Un métier qui rapporte pas mal mais pas spécialement pompeux ou enclin à se la jouer. STATUT SOCIAL ɞ au choix mais s'il est en couple, marié ou non, il n'est plus amoureux et ce, bien avant de rencontrer Andrea. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel. STATUT FINANCIER ɞ Bon voire très bon. GROUPE ɞ Au choix mais il ne travaille pas au jardin, ni en tant que fleur ni en tant qu'employé autre.  AVATARS PROPOSES ɞ Will Higginson, Jake Gyllenhaal, Chris Evans, Jesse Lee Soffer, Nick Bateman, Garrett Hedlund, Ryan Guzman, Nikolaj Coster-Waldau, Tom Ellis, Chris Wood, Boyd Holbrook etc. J'ai donné une dizaine d'idées mais libre à vous de choisir si vous avez d'autres bouilles en tête, c'est tout à fait négociable.
L'histoire est entièrement libre mais si vous n'avez aucune idée, on peut chercher quelques pistes ensemble sans problème.
Pour commencer, ça me met en joie que tu lises cette partie, c'est que le scénario peut éventuellement te plaire et j'en suis ravie.  keur  lick

I ɞ Alors tout d'abord, pour ce qui est des détails du personnage (parce que c'est probablement le plus important) hormis le lien et son niveau de vie élevé (essentiel au lien) tout est négociable. A partir du moment où on en discute ensemble, ça me convient. Quant à l'évolution du lien, c'est la même chose, on verra ensemble, selon le feeling, tout ça tout ça. II ɞ  Je ne suis pas particulièrement chiante au niveau des avatars (bien que je me donne un droit de véto tout de même) mais ça serait pas mal qu'il ait ce côté "j'en impose" vous voyez. Au besoin, je vous ai proposé plusieurs avatars mais évidemment, c'est une liste non exhaustive. On peut chercher ensemble une autre bouille. III ɞ Quant à l'activité que j'attends, je dirais "faites ce que vous pouvez avec le temps que vous avez." Je suis pas chiante là-dessus non plus puisque moi-même je peux vous répondre dans l'heure comme deux semaines après. En revanche, et bien que je sais que j'en fais et que personne n'est irréprochable, les fautes d’orthographe, de syntaxe, de grammaire blablabla, ça m'hérisse un peu le poil. Je suis pas Grammanazi mais je laisserais pas passer des "ces entiairement de ça fote" vous voyez le genre quoi. mdr IV ɞ Je serais très exigeante sur ce point: Andrea ne doit pas être votre point d'ancrage, votre seul lien, votre seul intérêt à rester sur le forum. Je tiens vraiment à ce que la personne qui prendra le scénario se l'approprie comme s'il s'agissait entièrement du sien. Amusez-vous!  lama  
 
andrea balázs ɞ parenthèse inattendue
Il y a des blondes qui font vriller la tête et il y a Andrea. Il y a des fleurs du jardin exubérantes, provocantes et il y a Andrea. Dans sa jolie robe de soirée, perchée sur ses fins talons, jambes élancées. Il a cru à une cliente dans un premier temps. Puis elle a fait partie de ces filles disponibles qui lui ont été présenté. Sa simplicité, la douceur de ses traits, sa façon qu'elle avait de ne pas tenter de l'attirer à elle, ça lui a de suite plu. C'est dans la chambre qu'il a compris. Il est le premier à l'avoir choisi. Récente fleur au jardin, pétale fragile à ne pas brusquer. Elle lui a dit, il est le seul client à le savoir. Elle est mariée. Ce n'est pas qu'une image inventée pour le jardin, la trace d'alliance à son annulaire est bien réelle. Il s'en fiche, ce n'est pas vraiment son problème mais il comprend qu'il est le premier avec qui elle trompe son mari depuis des années. La passe s'est faite avec une certaine douceur. Lui comme elle ne s'attendaient pas vraiment à ça. En venant au jardin, il est venu chercher la fougue, la baise à s'en déboîter les reins et finalement, il a davantage cajolé la femme que culbuté la pute. Une parenthèse inattendue qui lui a fait du bien, qui lui a rappelé ces années où il était amoureux. Pourtant rien à voir avec l'amour, il ne la connait même pas. Andrea, elle n'est qu'un pseudo: Andy. Andrea, elle n'est que la prostituée qu'il vient voir systématiquement au jardin sans jamais s'en lasser. Deux mois maintenant. Deux mois qu'il vient de temps en temps, qu'il lui fait l'amour plus qu'il ne la baise - même s'il arrive parfois que ce soit plus brutal, pour le plaisir de l'un comme de l'autre. Deux mois qu'elle est sa parenthèse et qu'ils commencent sérieusement à se connaître.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)
» [Shop] Sweet Rococo (USA)

(M) AU CHOIX - SWEET DESIRE

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas