AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(0/1) ex & maman de son fils.

deep inside ::  welcome :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Damján Miklósy
walk on under water
avatar
SINCE : 08/10/2018 PORN : 171 Face : Un barbu tatoué.
walk on under water

Ven 12 Oct - 20:26
une citation qui gèreDAMJAN ɞ Dam' c'est le chien fou hors de  contrôle qui s'emporte trop facilement et cogne dans tout ce qui bouge. Il a d'ailleurs fait deux ans de prison pour ça après des années dans la rue et des années dans les combats de rue. Aujourd'hui il est rabatteur pour le Jardin et pour arrondir ses fins de mois, DJ en boîte.Kornélia ɞ Entre 31 et 40 ans ɞ prostituée au Jardin ɞ Doutzen Kroes, Irina Shayk,  autre ...
Ils ont été ensemble pendant presque 7 ans. Ils se sont rencontrés quand il avait 19 ans et venait tout juste de quitter la rue. Parce qu'elle a un côté très maternelle, elle lui a doublement plu. Lui qui a toujours eut une relation très particulière avec sa mère. Assez malsaine sans jamais aller très loin. Ca a duré un an, avant qu'il n'écope d'une peine de prison de deux années pour avoir passé à tabac un type en pleine rue. Deux années durant lesquelles leur couple a tenu le choc malgré tout. Mais à sa sortie, Dam' a semblé plus désireux de profiter pleinement de la vie. Ce qui l'a poussé à coucher à gauche et à droite malgré ses sentiments pour sa petite amie. Leur relation s'est faite tumultueuse. Entre prises de tête violentes et réconciliations intenses. Jusqu'à ce qu'elle ne craque et ne disparaisse sans prévenir en mars 2018. Il y a un mois pourtant, elle a fait un bref passage dans l'appartement qu'ils partageaient, pour flanquer un bébé entre ses bras et lui souhaiter bon courage. Pour mieux disparaître ensuite.

La suite : Je l'imagine devenir fleur au Jardin (plutôt Iris mais c'est au choix. Elle peut être Lys ou même Rose si vous préférez) par pure provocation à l'encontre de Dam qui y fait des passages régulières. Leur relation est bel et bien terminée et ne reprendra pas. Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent se tourner autour encore, se chauffer et retomber de temps en temps dans les bras l'un de l'autre. Ceci dit, elle ne veut pas du tout entendre parler de leur fils.

Le caractère : maternelle, tendance dominatrice, caractérielle, têtue, intransigeante, sévère, etc.
L'histoire est libre.

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche fils né 1960 alger
» Lettre d'un ado à sa mère
» maman SV et ado consommateur
» Avant de mourir une mère demande au Président de s'occuper de son fils tétraplégique
» attention fusion maman-bébé (attention c'est long)

(0/1) ex & maman de son fils.

deep inside ::  welcome :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas