AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(2/2) smokey panthers

deep inside ::  welcome :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Nevenka Dercsiká
we've got fun and games
avatar
SINCE : 27/10/2018 PORN : 450 Face : elsa jean
we've got fun and games

Mer 31 Oct - 23:27
we're gonna live like animals. it's madness, it's gone to shit

SMOKEY PANTHERS ɞ Elles sont quatre. Panthères dans les rues. Depuis gamines elles jouent sur le territoire des Broken Jesters. Gang de motards flirtant souvent avec les limites de la légalité. Issues des milieux modestes voire pauvres de Budapest, elles se serrent les coudes depuis toujours. Il y a la fille du chef du MC. La blonde impulsive. La latine ambitieuse. La métisse hypnotique. Elles sont quatre à la vie, à la mort. Chacune aujourd'hui mène sa vie. Elles grandissent, travaillent ou étudient. Mais jamais l'une sans l'autre, elles se retrouvent pour semer à nouveau la folie de leurs têtes dans les rues de Budapest. Gamines c'était à pied. En courant sur les toits ou sur les quais. Aujourd'hui elles ont le droit de faire vibrer des moteurs qu'elles ne maîtrisent pas. Quatre filles qui n'attendent pas l'apocalypse pour jouer avec le feu.
x ɞ 20-21 ans ɞ étudiante en droit ɞ Dua Lipa
C'est l'ambitieuse. Elle a toujours su que sa vie ne se limiterait pas à la rue et aux Broken Jesters. Studieuse, excellente, souvent à gérer pour quatre au lycée, elle s'est trouvée une bourse pour finir sur les bancs de l'université. Certains disent que c'est à cause des motards si elle a eu cet argent. Mais elle, elle s'en fiche. Un jour elle sera avocate et plus encore. Autrefois déjà elle ne se laissait pas marcher sur les pieds ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, même si elle reste fidèle à ses origines. Tous les soirs elle troque ses habits hors de prix pour revêtir un costume de jean et de cuir. C'est au bar de leur repère qu'elle paye son loyer. C'est à ce même endroit qu'elle retrouve les trois autres. C'est ici qu'elles rappellent au monde que les smokey panthers existent toujours.

y ɞ 20-21 ans ɞ danseuse au jardin ɞ Nyané Lebajoa, Marina Nery
C'est la sauvage discrète. La panthère la plus féline. La plus silencieuse. Elle hypnotise grâce à la danse. Mouvements faciles et rythme qu'elle ressent dans tous les pores de sa peau. C'est naturellement qu'elle a commencé par se déshabiller au club. Mais c'est finalement au jardin d'Eden que la panthère s'est trouvée une nouvelle place. Nev lui a trop parlé des danseuses là-bas. De l'ambiance. De leurs charmes. Maintenant elle en fait partie. Plus besoin de se déshabiller. Elle mène la danse. Captive les clients du bar et du petit club à côté. Avec son regard et ses mouvements. Elle. Elle parle pas beaucoup mais ses yeux sont des armes. Et quand elle retrouve sa liberté. Qu'elle saute de toits en toits avec ses amies de toujours. Le fou brisé dans le dos et les rires qui deviennent des caresses à la lune. C'est une autre personne. Avec les siennes, elle s'ouvre. Mais des quatre, elle est la plus redoutable.

le petit +
Ce sont des idées, des envies et de manière générale, tout est libre. Les prénoms, les noms, même les avatars sont négociables. Il faut simplement garder l'idée de base et l'ethnicité. Le groupe se constitue déjà de Nevenka et de Cat (qui n'est pas encore sur le forum), n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. Pour ce petit groupe, on demande principalement de la présence et un minimum d'activité (les fantômes, on n'en veut plus.). Elles sont importantes, c'est un groupe soudé, merci de ne pas venir pour disparaître deux jours après. Et puis on peaufinera les liens ensemble bien sûr.
Viens comme tu es, on t'aimera fort  hihou .

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bases du Smokey eyes ??
» recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?
» Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?
» Fards mattes pour un petit smokey/fumé assez neutre..A vos claviers!
» Colourizations

(2/2) smokey panthers

deep inside ::  welcome :: nasty people :: full of lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas