AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) CILLIAN MURPHY - The dark eternal night.

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Bébé Keserü
walk on under water
avatar
SINCE : 09/04/2017 PORN : 1339 Face : Lorena Rae.
walk on under water

Dim 4 Nov - 16:54
József VárkonyiDevil beside you.

NOM ɞ Várkonyi. PRÉNOM ɞ József. AGE ɞ 40 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest. ORIGINES ɞ Irlandaises et hongroises.METIER ɞ Ancien agent secret ou ancien flic ou ancien tueur à gage. Chargé de la sécurité de la famille de Bébé depuis 10 ans. STATUT SOCIAL ɞ Divorcé. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétéro. STATUT FINANCIER ɞ Bien payé. GROUPE ɞ Hungarians AVATARS PROPOSES ɞ Cillian Murphy
 - Il a vécu entre Hongrie et Irlande, jusqu'à l'adolescence. Avant d'aller s'installer aux Etats-Unis avec son père, suite au décès de sa mère.
- Il peut être fils unique ou non, c'est au choix.
- A dix-huit ans, il s'est engagé dans l'armée américaine et a donc connu la guerre. De laquelle il n'est pas revenu tout à fait indemne, psychologiquement parlant.
- Il a quitté l'armée à 25 ans et est retourné dans son pays natal. Où il a rencontré et épousé une femme. Deux ans plus tard ils divorçaient déjà. Il a gardé beaucoup trop de séquelles de la guerre qui le rendent instable. Il a cessé de vouloir nouer des liens avec qui que ce soit. Pendant les trois années suivantes, il s'est concentré sur sa carrière (au choix. cf plus haut).
- A 30 ans il a regagné les Etats-Unis où il s'est fait embaucher par la famille de Bébé pour assurer leur sécurité. Non pas en étant à côté d'eux pour cogner sur tout ce qui tente de les toucher. Mais plutôt en gardant quelques distances. En enquêtant sur toutes les personnes qu'ils sont amenées à rencontrer, avant l'heure de la rencontre. Entre autres.
- Le jour de ses 24 ans (fin septembre), Bébé a décidé de partir quelques temps. Il a été chargé de la suivre pour veiller sur elle. Un boulot qui ne lui plaît que moyennement. Mais son employeur n'a une confiance aveugle qu'en lui pour mener à bien cette mission.

- Caractère : Ce n'est pas un coureur de jupon mais ce n'est pas non plus un moine. Il est froid, calme, silencieux, observateur, minutieux. Il n'est ni méchant ni sympa. Il se fout pas mal des gens. Il ne pense qu'à faire son boulot aussi bien que possible. Il est hanté par de vieux démons qu'il tente souvent de noyer dans l'alcool et de faire taire avec des somnifères. Et la schizophrénie est son amie depuis quelques années maintenant. Même s'il la fait taire elle aussi, tant bien que mal. Il se montre toujours beaucoup trop sage, beaucoup trop tranquille, pour que ça ne cache pas un quelque chose de plus instable et plus violent.
~ Un minimum d'une à deux réponses par semaine ! Connexion tous les jours ou presque. Pas des absences tous les deux mois (pour les examens, les vacances scolaires, les rentrées ... parce que moi j'ai pas toutes ces excuses et ne suis que rarement absente alors j'aimerais pouvoir jouer ce lien sur la durée).
~ Des rps entre 400 et 800 mots. Pas ou peu de faute(s).
~ Des kits soignés (tumblr et bazzart sont vos amis pour la vie) et régulièrement changés (une à deux fois par mois c'est cool).
~ Un respect le plus complet du perso et du lien est demandé. En cas de doute ou de question, je suis toujours dispo par mp !
~ A noter également que j'ai besoin d'avoir un bon feeling avec la personne qui jouera mon scénario. C'est important pour bien discuter de la suite du lien et des rps, toussa toussa.  
 
Bébé Keserü ɞ protégée
Il a beau bosser pour la famille de la gamine depuis dix ans, il n'a jamais passé beaucoup de temps en compagnie de la gamine. Il ne la voit toujours que de loin. Ne lui a jamais adressé la parole et ne sait pas grand chose d'elle. Si ce n'est qu'elle est relativement discrète et sage pour une gosse de riche qui pourrait tout à fait se lâcher avec les autres grandes familles fortunées des Etats-Unis. Fin septembre, il a été obligé de répondre favorablement à la requête de son employeur. Qui lui a demandé de la suivre jusqu'en Hongrie pour veiller sur elle le temps que lui passe sa "petite crise d'adolescence" comme il l'appelle. Parce que ce n'est pas un bavard et que peu de choses l'intéressent, il n'ira pas raconter qu'elle a rejoint les rangs d'un bordel. Il se contente de la surveiller. D'être là dans l'ombre quand, au petit matin, elle rentre chez elle. Jusqu'au jour où la gamine aura envie de le faire tomber avec elle dans ce monde de débauche qu'elle est en train de découvrir.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.
» Mini craquage mac, entre autre... (attention MEGA haul de l'été!!)
» Le pigment Moonlight Night
» Dark-orbit !!
» couches Sweet-Night

(M) CILLIAN MURPHY - The dark eternal night.

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas