AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(F) Hailey Clauson - Une pétasse amoureuse...

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Ezechiel Aristov
TRAVEL AROUND THE GLOBE
avatar
SINCE : 17/10/2018 PORN : 35 Face : Bradley Cooper
TRAVEL AROUND THE GLOBE

Mer 28 Nov - 19:59
nastia vichniakoffcitation qui gère la mémé en string léopard

NOM ɞ Vichniakoff. PRÉNOM ɞ Nastia, diminutif d’Anastassiya, mais elle préfère qu’on l’appelle Nastia. AGE ɞ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ St-Petersburg. ORIGINES ɞ Russe.METIER ɞ Au choix, mais elle a été attachée de presse pour Ezekiel avant qu’il disparaisse. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuelle. STATUT FINANCIER ɞ Au choix. GROUPE ɞ Stranger.  AVATARS PROPOSES ɞ Hailey Clauson (Crédit de l'avatar : Morphine).
Elle est née en Russie, de préférence à St-Petersburg dans une famille plutôt aisée voir même riche. Cadette d’une fratrie de trois enfants, elle était un peu l’enfant que ses parents ne souhaitaient pas avoir, déjà trop occupé par leur boulot et l’éducation des deux autres. Très jeune, elle a dû se débrouiller seule. Elle travailla très jeune pour se payer des études dans une école de musique. Passionnée de piano depuis tout jeune, elle fit tout ce qu’elle put pour apprendre à y jouer. Elle était fan de ce jeune prodige du piano, Ezekiel. C’est lui qui la poussa à s’intéresser cet instrument. Mais le prix n’étant pas anodin elle ne put terminer ses études et elle abandonna rapidement l’idée de devenir pianiste. Au lieu de ça elle a repris ses études en utilisant l’argent de ses petits boulots pour travailler dans la musique. Attachée de presse, ça lui plaisait beaucoup.
Après avoir sué sang et eau, elle finit par obtenir un poste d’attachée de presse pour son idole, Ezekiel. Mais après réflexion elle n’aurait jamais dû, amoureuse de cet homme depuis toute petite, elle ne perdit pas de temps pour tenter de le séduire. Marié, il repoussa à chaque fois ses avances jusqu’au jour où un peu trop éméché, elle réussit à obtenir ce qu’elle voulait. Malheureusement, à cause de ça, d’elle, sa femme perdit sa vie et ça détruisit sa vie. Après ça, il disparut de la circulation. Elle s’en voulut tellement qu’elle quitta son poste et décida de rester loin de ce monde.
Après quelque temps, elle va malgré tout décider de le retrouver, d’abord pour s’excuser, mais aussi parce qu’elle espérait secrètement qu’il tombe dans ses bras, car elle était toujours amoureuse de lui.
Hello toi qui lis mon scénario !  Je te remercie de t'y intéresser ! bril

Dans l’absolu, l’histoire est totalement libre, je tiens juste à ce qu’elle soit issue d’un milieu aisé et qu’elle soit fan de la musique d’Ezekiel depuis toute petite. Qu’elle ait des sentiments pour lui n’est pas négociable non plus. En résumé tout ce que j’ai écris n’est pas négociable, pour le reste, tout est libre. bril L’avatar n’est pas négociable, j’adore Hailey Clauson et elle colle parfaitement à l’image que je me fais du personnage… Je serais intransigeant à ce sujet. Pour le lien, il est négociable. On peut en discuter ensemble par MP à tout moment d’ailleurs. Il faut juste savoir qu’ils ne finiront pas ensemble, étant donné que j’ai déjà un lien love de prévu pour lui. L’intérêt principal de notre lien est justement de lui mettre des bâtons dans les roues dans sa quête de rédemption.

Du coup, si le scénario t’intéresse toujours, n’hésite pas à me harceler par MP, je me ferais une joie d’y répondre ! sweet  
ezekiel aristov ɞ une belle connerie
Depuis qu’elle l’a rencontré en chair et en os, elle est tombé éperdument amoureuse de lui. Malheureusement, il était déjà marié. Jalouse de sa femme, elle n’a pas renoncé et sans vraiment réfléchir elle fit tout ce qu’elle put pour qu’il tombe dans ses bras. Qu’il quitte sa femme pour elle. Sauf qu’il n’a jamais répondu à ses avances, trop amoureux de sa femme qu’il était. Mais un soir, après avoir énormément bu. Elle réussira à obtenir ce qu’elle veut en couchant avec lui. Mais il se sentira tellement coupable qu’il va l’avouer à sa femme. Ça aura pour conséquence de la faire tuer dans un accident durant la nuit. Nastia va se sentir coupable d’avoir causé la mort de sa femme et d’avoir détruit sa vie comme ça. Pourtant, elle ne veut pas renoncer à cet homme. Elle finira par le retrouver au bout de quelques semaines, dans Budapest. Elle a détruit sa vie, donc elle veut se rattraper, obtenir son pardon et secrètement elle espère l’avoir que pour elle, maintenant que sa femme n’est plus là.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon ou tasse à bec ou ...
» Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous
» Tasse à bec
» Gâteaux moelleux au chocolat dans une tasse de Ricardo! (Cuisson 45 secondes)
» Une tasse

(F) Hailey Clauson - Une pétasse amoureuse...

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas