AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DI EST EN SOMMEIL/FERME.
Pour plus de renseignement, merci de vous rendre juste ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M) Max Irons - pour le meilleur et pour le pire

deep inside ::  welcome :: nasty people :: taken outside

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Invité
Invité
Anonymous

(M) Max Irons - pour le meilleur et pour le pire Empty
Ven 18 Jan - 18:01
Fabian Székelycitation qui gère la mémé en string léopard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Székely, nom de famille typiquement hongrois. PRÉNOM ɞ Fabian. AGE ɞ de 30 à 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest ou ailleurs en Hongrie. ORIGINES ɞ Hongroises, mais vous pouvez mélanger avec autre chose.METIER ɞ PDG d'une grande multinationale au choix, mais il fait également partie dans l'ombre d'une mafia locale.  STATUT SOCIAL ɞ Marié à Julija. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel évidemment. Il n'y a bien que les courbes féminines qui le font vibrer. STATUT FINANCIER ɞ Très riche. GROUPE ɞ Hungarian.  AVATARS PROPOSES ɞ Max Irons mais totalement négociable!
Beaucoup de choses sont libres car je tiens vraiment à ce que vous vous appropriez le personnage. Cependant, voici quelques points à respecter et auxquels je tiens :
- Il vient d’une famille riche. L’argent a donc toujours fait partie de sa vie
- Malgré une intelligence non négligeable, Fabian était plutôt rebelle au lycée.  Malgré tout, il  a fait de hautes études pour pouvoir exercer un métier qui rapporte, ne souhaitant pas se reposer sur ses parents.  
- Il a fondé son entreprise il y a quelques années maintenant, reconnue dans le monde entier, et pèse désormais plusieurs millions.
- Depuis presque un an maintenant, il fait partie d’une mafia locale qui commence à prendre de plus en plus d’ampleur.
- Quand il part en déplacement, il affirme que c’est pour le boulot. Ce qui n’est pas tout à fait vrai car il s’occupe également du business de la mafia. Sa boîte et sa renommée sont l’excuse parfaite auprès de sa femme pour ça.
- Vous pouvez le faire volage, coureur de jupon. Il faut savoir que Julija a des doutes quant à sa fidélité ! Ou au contraire, pour compliquer les choses, le faire fidèle contre toute attente. Jusqu’au jour où il finira par céder et confirmera les doutes (non fondés jusqu’à ce moment du coup) que Julija avait quand elle le découvrira ! En tout cas, il sait manier les mots habilement. Et quand Julija énonce ses craintes, il parvient à la mettre en confiance et la rassurer en un clin d’œil.
- En tout cas, c’est un charmeur, bien conscient qu’il plaît aux femmes.
- Il ne sait pas que sa femme écrit de l'érotica sur internet, sous le pseudo Lily

Hello à toi qui passe par ici! J’espère que ce beau mâle te plaira suffisamment pour te faire craquer   hihi

Concernant l'avatar, je ne suis pas difficile. Du moment qu'il a entre 30 et 32 ans tu peux prendre qui tu veux. N'oublie pas de zieuter le bottin avant. Et je me garde un droit de veto malgré tout!  moustaki

Pour le prénom j'ai mis Fabian car j'en parle dans ma fiche. Du coup si tu pouvais le garder, ce serait vraiment super  mah Le nom n'est bien évidemment pas négociable puisque c'est le nom d'épouse de Julija.

Niveau activité, j'demande pas la lune. Une activité régulière surtout, j'veux pas d'un fantôme qui me répond une fois tous les 15 jours trois semaines. Une connexion fréquente, du flood et c'est parfait   keur

Pour le lien et son évolution... j'avoue que je sais pas trop et que je préfère voir ça en fonction de feeling inrp. Des complications sont à prévoir. Plein de feels et de drama  aaah En tout cas, Julija n'a jamais trompé Fabian malgré ses doutes et ses nombreuses absences. Pourtant, elle n'est pas indifférente au charme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prêtre à la paroisse qu'elle fréquente tous les dimanche...   blush

Comme dit dans le scénario, il peut aller voir ailleurs, ou pas, c'est totalement au choix. Pour l'instant, il ne s'est rien passé entre lui et Marika mais ça ne saurait tarder car la tentation et l'attirance sont de plus en plus présentes hihi

Pour toute question, suggestion ou autre, n'hésite pas à me MP  ou les poser en zone invités  sweet

 
Julija Székely ɞ pour le meilleur et pour le pire
Julija, il l’a connue au lycée. Total opposé à ce qu’il était alors. Réservée, timide, passe partout et très intelligente. Une vraie première de classe. Sans parler du fait qu’elle fasse partie d’une famille catholique pratiquante. Malgré son côté effacé, Fabian l’a repérée et il l’observait de loin. Jusqu’à ce que ses potes ne repèrent son manège et le chambrent. De là, est partie une idée à la con. Un pari. Faire tomber Julija dans ses bras. Lui prendre sa virginité parce qu’il était évident qu’elle était encore vierge. Évidemment, il a accepté, il ne pouvait pas refuser. Et bien sûr, la brune ne s’est pas laissée faire car elle sentait le truc. Mais Fabian n’a pas lâché l’affaire. A menti en lui assurant qu’il n’y avait aucun pari derrière tout ça. Et Julija a fini par accepter de sortir avec lui. Une fois, deux fois… de plus en plus souvent. Et ce, malgré l’absence de sexe. Car qui dit famille catholique, dit pas de sexe avant le mariage. Contre toute attente, Fabian est resté avec elle. Au final, ce qui était un pari s’est transformé en véritable histoire. Et il a fini par l’épouser.

Fabian a transformé Julija. L’a aidé à s’affirmer et se féminiser. Et même découvrir les joies simples de la vie comme faire des soirées, aller en boîte, en concert, boire de l’alcool, etc.  Elle s’est même brouillée avec ses parents de par les études qu’elle voulait suivre. Évidemment, la mode et tout ces trucs là, très peu pour sa famille qui voulait qu’elle soit médecin ou autre métier du genre. Quant à son histoire avec Fabian, il ne fallait surtout pas leur en parler ! Pour eux, c’était de la mauvaise graine. Nombreuses fois Julija s’est disputée avec eux, jusqu’à la dispute violente de trop qui lui a fait claquer la porte. Partie vivre avec Fabian, ce dernier l’aidant à payer ses études. Si elle en est là aujourd’hui, c’est grâce à lui. Ses parents ne sont pas venus au mariage.

Quant au sexe ? C’est l’éclate. Contrairement à ce qu’elle pouvait laisser transparaître au lycée, la jeune femme est une sacrée chaudasse. Sexy à souhait, elle sait y faire au lit et c’est une véritable partie de plaisir à chaque fois. Sauf que les nombreux déplacements de Fabian les ont éloignés petit à petit. Julija s’est fait plus distante, moins entreprenante, la solitude la pesant grandement. Quant à lui, est-ce qu’il va voir ailleurs ? De son côté, Julija a des doutes et essaye de se persuader que ce n’est pas le cas. Pourquoi resterait-il avec elle si c’est pour la tromper ? La brune ne cesse de se poser des questions. Surtout que récemment, elle a fait connaissance d’un homme rencontré à l’église et qui est loin de la laisser indifférente. Et si elle n'a jamais eu dans l'idée de tromper son mari, la tentation reste bien présente...

Marika Fialek ɞ sa belle soeur - sweet tentation (scénario à prendre)
Marika, c'est la petite sœur de Julija. Les deux ont toujours été fusionnelles malgré les années qui les séparent. Tout comme Julija, la jeune femme a reçu une éducation stricte et catholique. Petite fleur fragile et encore pure, Fabian voit en Marika tout ce que Julija était au même âge et qui l'a fait tomber amoureux d'elle. Les deux frangines sont restées très proches malgré le départ brusque de Julija et le conflit avec les parents. Ce qui fait que Fabian est amené assez souvent à voir la miniature de sa femme à la maison. Encore plus depuis qu'elle a décidé de poursuivre ses études à Budapest et non pas ailleurs. Douce tentation à laquelle il a de plus en plus de mal de résister. Encore plus quand il a l'impression que la jeune demoiselle s'amuse à flirter avec lui...
Pour en savoir plus, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deep inside 2017


Dernière édition par Julija Székely le Mer 6 Fév - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Max Irons - pour le meilleur et pour le pire Empty
Sam 19 Jan - 19:02
Bien le bonjour très chère. What a Face
Très bon starter pour un personnage intéressant comme Fabian. Ça risque d'être dramatique tout ça. angel
J'adore l'idée de la soeur qu'il baise dans son dos. Le temps ferait que Jul' change (et c'est normal) et Fabian trouverait en sa soeur tout ce qu'il a toujours aimé, tout ce qui le fait rêver - ce pour quoi il est tombé amoureux de Jul' au départ.
Quel honneur, mon cher Adeel, de causer avec deux pécheurs.  mdr  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Max Irons - pour le meilleur et pour le pire Empty
Dim 20 Jan - 10:56
Oh oh oh?
J'pensais pas qu'il intéresserait quelqu'un si vite!
J'suis trop contente aaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Max Irons - pour le meilleur et pour le pire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE POUR SCENARIO.
» FORMULAIRE POUR LES PRELIENS
» MYSTIC SWAN

(M) Max Irons - pour le meilleur et pour le pire

deep inside ::  welcome :: nasty people :: taken outside

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas