AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DI EST EN SOMMEIL/FERME.
Pour plus de renseignement, merci de vous rendre juste ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

(F) Shanina Shaik - petite soeur

deep inside ::  welcome :: nasty people

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
Invité
Invité
Anonymous

(F) Shanina Shaik - petite soeur  Empty
Mar 5 Fév - 22:07
Marika Fialek toujours se méfier de l'eau qui dort...

NOM ɞ Fialek. PRÉNOM ɞ Marika. AGE ɞ entre 22 et 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest. ORIGINES ɞ Des origines égyptiennes du côté de son père, et hongroise du côté de sa mère.METIER ɞ Elle est étudiante dans la filière de votre choix. Mais un truc classe, qui fait la fierté de ses parents STATUT SOCIAL ɞ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ɞ hétérosexuelle ou bisexuelle. STATUT FINANCIER ɞ Plutôt modeste. Sa famille ne roule pas sur l'or mais elle ne galère pas non plus à joindre les deux bouts. GROUPE ɞ Hungarian.  AVATARS PROPOSES ɞ Shanina Shaik, Emeraude Toubia, Kelsey Merritt... Une fille qui ressemble un minimum à Shay Mitchell!
Ce qui m'importe le plus, ce sont les liens qu'entretient ce personnage avec le mien et mon mari. Cependant, voici quelques points à respecter et qui ne sont pas négociables afin de coller avec l'histoire de mon perso:
- Elle a vu le jour dans une famille aux revenus modestes mais à la foi inébranlable. Une foi chrétienne qui se concrétisait par un rituel obligé, celui d’aller à la messe tous les dimanches et une prière avant d’aller se coucher.
- Les deux sœurs ont toujours été très proches. A tel point que Julija n'hésitait pas à prendre sur elle les bêtises de sa sœur pour ne pas qu'elle se fasse punir.
- Tout comme Julija, Marika est une jeune femme effacée, studieuse et plutôt timide. Enfin, ça c'est quand elle est à la maison en présence des parents. Car depuis qu'elle est étudiante, et même si elle est restée studieuse, la belle a quand même changée, ne serait-ce qu'au niveau du style vestimentaire, prenant exemple sur sa sœur qui n'a plus rien avoir avec la petite fille modèle et catholique pratiquante qu'elle était à l'époque.
- C'est une jeune femme curieuse, et ouverte à la nouveauté
- Même si elle ne va plus à l'église, il n'est pas rare de la voir faire une prière avant d'aller se coucher, et elle porte autour du cou une petite croix en argent.
- Malgré son éducation catholique qui prône la virginité jusqu'au mariage, Marika ne l'est plus depuis bien longtemps.
Hello à toi qui passe par ici! J’espère que cette charmante demoiselle te plaira suffisamment pour te faire craquer   hihi

Concernant l'avatar, je ne suis pas difficile. Du moment qu'elle a entre 22 et 27 ans tu peux prendre qui tu veux. N'oublie pas de zieuter le bottin avant. Et le fait qu'elle doti quand même ressembler un minimum à Julija, donc pas de blonde aux yeux bleus par exemple  mdr   Et je me garde un droit de veto malgré tout!  moustaki

Pour le prénom j'ai mis Marika mais il est totalement négociable! Idem pour le nom de famille.

Niveau activité, j'demande pas la lune. Une activité régulière surtout, j'veux pas d'un fantôme qui me répond une fois par mois. keur

Si tu prends ce scénario, tu pourras également voir pour un lien avec @Adeel Takàcs le fameux mec pour qui sa sœur craque...   blush
Est-ce qu'elle le cautionne (ça lui laisserait le champs libre pour Fabian) ou pas ? A vous de voir  hihi

Pour toute question, suggestion, modification ou autre, n'hésite pas à me MP  ou les poser en zone invités  sweet

En tout cas ce personnage promet pas mal de merdier, de feels et de dramas  wiwi
 
Julija Székely ɞ Grande sœur
Julija est sa sœur aînée. Et malgré les années qui les séparent, les deux ont toujours été très proches et ce, même quand Julija a coupé les ponts avec leurs parents qui n’acceptaient pas sa relation avec son mari actuel, jugeant qu'il avait une mauvaise influence sur elle. Sans parler du métier qu'elle a choisi et que ses parents n'acceptent pas! Quoiqu'il en soit, Marika a toujours soutenu sa sœur et a toujours été de son côté. Depuis qu'elle est étudiante et a quitté la maison familiale pour suivre des études de au choix (un truc classe et qui fait la fierté de ses parents contrairement à Julija), il n'est pas rare de voir Marika dans la grande demeure des Székely. Elle a même une chambre à elle !
Les deux se disent tout ou presque. Marika sait que sa sœur vit mal les absences de Fabian, son mari, et elle fait tout pour l'épauler. Et même si elle n'est pas au courant de l’attirance de Julija pour Adeel, prêtre à la paroisse qu'elle fréquente (que Marika n'a donc jamais vu encore puisqu'elle ne va plus à l'église), elle sent bien qu'il se passe quelque chose depuis peu. Qu'il y a un homme derrière le changement d'attitude de sa sœur et elle compte bien cuisiner celle-ci !  

Fabian Székely ɞ Beau-frère, l'interdit qui attire (scénario à prendre)
Fabian est le mari et premier et unique amour de Julija. Cette dernière et Fabian ont commencé à se fréquenter au lycée et il a demandé sa main une fois leur diplôme obtenu. C'est pour le suivre que Julija a quitté le domicile familial, ses parents n'acceptant pas cette relation. Quand Marika l'a rencontré pour la première fois, elle n'était qu'une pré-adolescente effacée et peu sûre d'elle. Évidemment, Fabian ne l'a pas remarquée car il n'avait d'yeux que pour Julija. Mais lui, il n'a pas échappé à Marika dont le cœur a manqué un raté. Depuis le début, Marika éprouve une attirance pour cet homme. Attirance qu'elle garde secrète et enfouie au plus profond d'elle. Mais le soir, seule dans sa chambre, c'est sur lui qu'elle fantasme...
Les années se sont écoulées, et quand Marika a recroisé Fabian, ce n'était plus la petite fille qu'il avait connue à l'époque. Devenue femme, la belle s'est alors rendu compte que son attirance d’antan n'avait pas disparu. Surtout que tout comme elle, Fabian a changé. Carrure plus imposante, traits plus marqués, charisme indéniable... Il a encore plus d'effet sur elle. Pire encore, l'interdit n'a de cesse de l'exciter. Et elle sent bien qu'il en est de même pour Fabian. Reste à savoir lequel des deux cèdera le premier...  
Pour en savoir plus, voici le lien du scénario de Fabian 
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/2) Le frère et la belle-soeur.

(F) Shanina Shaik - petite soeur

deep inside ::  welcome :: nasty people

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas