Partagez | 

(M) Charlie Weber - Kiss my lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 22/02/2017
Face : Stephanie Bertram Rose
Adélys Nawakoski
sweet darkness

Jeu 23 Mar - 12:26
“Les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Vikachev PRÉNOM ɞ Kiev AGE ɞ 38 ans LIEU DE NAISSANCE ɞ Budapest ORIGINES ɞ Hongrois METIER ɞ PDG d'une multi nationale STATUT SOCIAL ɞ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel STATUT FINANCIER ɞ Aisé GROUPE ɞ
HUNGARIANS   AVATARS PROPOSES ɞ Charlie Weber
→Kiev n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche, c'est parce qu'il était brillant à l'école qu'il a su se faire une place dans le monde.
→Sa mère cumulait deux petits boulots pour pouvoir élever convenablement son petit frère et lui.
→Son père est mort alors qu'il n'avait que 5 ans, laissant sa mère seule avec un jeune enfant et un bébé (6mois).
→Rapidement il a pris la place "d'homme de la maison"
→Il a connu le sexe au lycée, c'était pour lui une sorte de défouloir. Il n'aimait pas les filles ou les femmes avec qui il couchait, c'était juste pour se "vider"
→Il a un besoin de contrôle sur tout, que ce soit au sein de son entreprise ou dans son entourage. Tout doit être parfait.
→Le Jardin d'Eden, c'est une nouveauté pour lui, et c'est un endroit qui sera plein de surprises.
→Au niveau du caractère ce sera une personne plutôt renfermée mais sûre d'elle. Il ne supporte pas la médiocrité, il ne lui faut que le meilleur. Il peut se révéler être dangereux, d'autant plus lorsqu'il boit plus que de raisons, alors dans ces cas là, il aura les poings faciles.
Coucou à toi et merci d'avoir pris le temps de t’intéresser et de lire mon pv.
→ L'avatar reste négociable même si j'avoue adorer vraiment Charlie Weber, mais ça peut se discuter. En revanche il ne faudra pas me montrer un petit minet. Je veux d'un homme viril, un homme qui émane ce quelque chose d'attractif et d'animal comme Charlie.
→ Pour ce qui est de l'histoire, c'est à toi de te l'approprier. J'ai néanmoins mis quelques points importants à respecter qui j'espère t'aiderons à construire Kiev.
→ Le pseudo reste négociable si jamais il ne te plait pas, du moment que ça reste russe!
→ Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas à avoir une personne H24 ne l'étant pas moi même, mais d'être un minimum actif afin de pouvoir avancer convenablement.
→ Le lien ne sera pas négociable et évolutif. Au fil du temps, on verra ensemble comment se construit leur relation, si elle sera exclusive ou non. → Au niveau de l'orthographe je serais assez chiante. J'aime les belles plumes, les phrases bien tournées. En revanche je suis peu réceptive aux longues tirades et aux rp qui n'en finissent pas. Je préfère la qualité à la quantité. Me faire noyer sous un tas de mots qui au final se résumeraient en deux phrases ne m'attire pas. Donc les fans de dix pages RP, passez votre chemin!
Si avec tout ça tu es encore là, c'est que t'es grave motivé alors sache que je comblerais toutes tes envies... et bien plus encore  lick

Adélys Nawakoski
Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ils avaient laissés leur vrai vie chez eux. Dans son bureau pour lui, au Jardin pour elle. Adélys aime se promener au bord du Danube, ça lui donne une sensation de liberté et ce jour là, elle a décidé d'être une autre personne. Son appareil photo en main, elle prenait quelques clichés jusqu'à ce qu'il soit dans sa ligne de vision. Brun, ténébreux, le type même qu'elle adore. Ils se sont souris et les présentations étaient faites. Quand il lui a demandé ce qu'elle faisait dans la vie, honteuse de son statut elle a préféré dire qu'elle n'était qu'une étudiante, qu'elle était de passage en ville. Il s'est alors proposé de lui faire visiter la ville, tombée sous le charme de cette métisse qui semblait ne pas avoir froid aux yeux. Elle n'a pas de filtre, dit tout haut ce qu'elle pense, en résumé, elle est rafraîchissante. Ils se sont revus plusieurs fois, allant même dîner, fleurtant, se séduisant. Plus le temps passait, et plus elle tissait cette toile de mensonges. Qu'elle ne fut pas la surprise de Kiev lorsqu'il se rendit au Jardin d'Eden avec de futurs collaborateurs et que la pute qu'on leur avait prévu n'était autre qu'Adélys. Il aurait pu s'énerver, se sentir trahi, mais c'est finalement un élancement dans son entrejambe qui a trahi son désir pour elle. Il avait payé le prix fort pour cette soirée et il a décidé d'en profiter, profitant ainsi du corps de la belle qui ne lui refusa rien sauf... ses lèvres. Pas de baisers, jamais, alors qu'il en crevait d'envie. La vérité venait d'éclater et il décida pourtant de lui pardonner. Il est devenu un client régulier d'Adélys. Il a découvert Adélys la femme et désormais il part à la conquête de la pute. Son challenge est désormais d'accéder à ses lèvres, ses putains de lèvres qu'il rêve d'embrasser... il le sait, elle les donnera seulement à celui dont elle tombera amoureuse. Challenge ou réelle envie de lui donner ce qu'elle veut?
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Mer 29 Mar - 22:43
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas

(M) Charlie Weber - Kiss my lips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1