Partagez | 
 

 (F) DAJANA RADS - apprentie vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
avatar
Débarquement : 23/03/2017
Messages : 276
Face : colin firth, le plus beau.
Oscar Brixton
sweet darkness

Jeu 13 Avr - 20:47
Je suis venue te dire que je m'en fous.

NOM ɞ BRIXTON, un père british qui te laisse son nom en héritage, maintenant qu'il t'a reconnue comme étant officiellement sa fille. PRÉNOM ɞ MINA, un prénom choisi par ta douce mère. AGE ɞ DIX-NEUF ANS, un goût de liberté depuis que tu as quitté le domicile maternel pour rechercher une autre figure d'autorité. LIEU DE NAISSANCE ɞ BUDAPEST, et tu y vis toujours. ORIGINES ɞ ANGLO-COLOMBIENNE, un mélange explosif coule dans tes veines. METIER ɞ AU CHOIX, mais pas prostituée. STATUT SOCIAL ɞ AU CHOIX. ORIENTATION SEXUELLE ɞ AU CHOIX. STATUT FINANCIER ɞ NORMAL, tu ne manques de rien, vis des revenus de ton père et de quelques dons faits par ton parrain (peut-être d'un petit boulot en dehors des cours également). GROUPE ɞ HUNGARIANS  AVATARS PROPOSES ɞ DAJANA RADS, très négociable.

en gros, rien d'obligatoire. il faut seulement qu'elle soit partie de chez elle pour venir trouver son père qu'elle ne connaissait pas, après avoir été éduquée par sa mère. tout ce qui s'est passé avant est au choix.
bonjour petit être, tout est potentiellement négociable, puisque nous sommes des gens sympathiques hehe
pour l'avatar, dajana est genre parfaite, mais si elle te sort par le nez ... on peut s'arranger hihi
pareil pour le prénom, le nom est obligatoire toutefois puisqu'il s'agit de celui de Oscar.
nous ne voulons pas de membre fantôme, nous demandons donc une personne investie qui ne partira pas au bout de deux jours. Mina est très importante pour mon Scar, et j'offre Louie à celui qui prendra ma petite fille  luv
 

oscar brixton
il est ton père, celui qui est à l'origine de ta conception. pourtant, tu n'en as que vaguement entendu parlé durant ton éducation, ta mère refusant de te montrer ne serait-ce qu'une photo. il n'était pas au courant, personne ne l'a prévenu qu'il avait un enfant. alors, tu as pris la décision d'aller le voir. de te faire connaître de cet homme à l'allure étrange. tu ne t'es pas dégonflée, tu as abordé monsieur brixton pour tout lui avouer. il a d'abord été choqué, puis en colère. épouvanté que la femme avec qui il avait eu une aventure ne lui ait rien dis. alors il t'a recueilli, nourri, logée, non sans tirer la tronche de temps à autre. il n'aime pas l'idée d'avoir un enfant, de devoir s'en occuper et être son exemple jour après jour. en apparence, il a l'air de ne pas tenir à toi, de maudire le jour de ta naissance. pourtant, en réalité, il te protège de loin, veillant à ce que rien ne puisse t'arriver de mauvais. il t'espionne, cherchant à résoudre les problèmes de ta vie de jeune femme. malgré son air grognon et les mots de haine et d'indifférence qui fusent, il t'aime. il t'aime, comme un père peut aimer son unique fille.

louie king
concrètement, rien ne te relie à cet étrange homme. rien à part le fait que c'est le meilleur ami de ton père depuis trente ans maintenant. il a ri, quand il a appris que tu étais la fille de son ami. il a ri, en voyant la tronche qu'a tiré ton père. tu l'aimes bien, louie. bien sûr ce n'est seulement qu'officieux, mais tu le considères vraiment comme ton parrain, comme un oncle de cœur, que toi-même aurais choisi. il est calme, il est élégant. il est cette force tranquille dont tu as besoin. et puis il est toujours présent pour toi. il ne remplacera jamais ton père, mais quand tu as besoin il répond à l'appel. tu aimes bien traîner chez lui. un peu comme ton père squatte son canapé. puis même ce dernier te gueule sans cesse d'aller voir ton parrain lorsqu'il ne veut pas s'occuper de toi. et louie t'accueille toujours à bras ouverts. tu es un peu comme sa fille qu'il n'a jamais eu. alors il veille sur toi, et s'il respecte tes choix de vie sans jamais porter de jugement, tu sais que tu peux avoir confiance en lui.
deep inside 2017


Dernière édition par Oscar Brixton le Ven 30 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Débarquement : 05/02/2017
Messages : 5836
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Jeu 8 Juin - 22:39
scenario pris & libéré
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DAJANA RADS - apprentie vivante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Une apprentie comédienne se retrouve au pays des livres
» Une femme enterrée vivante à 88 ans..........
» La Poupée vivante.
» l'alimentation crue que préconise l'institut HIPPOCRATE
» crèches de noël en 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deep inside ::  :: nasty people-
Sauter vers: