Partagez | 

(M) JAKE GYLLENHAAL - DOUBLE JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 15/04/2017
Face : Margot Robbie.
sweet darkness
Anja Juhasz

Dim 16 Avr - 20:42
On ne cesse de jouer des rôles mais il y a bien une vérité des masques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Au choix, Istvàn pour le scénario. AGE ɞ 36-38 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Au choix. METIER ɞ Agent d'interpol corrompu. STATUT SOCIAL ɞ Célibataire, divorcé ou veuf. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel. STATUT FINANCIER ɞ Au dessus de la moyenne sans que cela attire trop l'attention. Un compte à l'étranger est aussi possible et logique si vous souhaitez qu'il soit aisé. GROUPE ɞ Au choix, je le vois bien Gardeners vu son double jeu mais à vous de voir.  AVATAR ɞ Jake Gyllenhaal.
Je laisse l'histoire relativement libre mais j'aimerai que les points suivants soient respectés pour la logique du lien qui lie IIstvàn à Anja.

I ɞ C'est un homme au caractère bien trempé, qui sait ce qu'il veut, qui sait ce qu'il ne supporte pas. Il est déterminé et quand une idée lui trotte en tête, il est difficile de l'arrêter. C'est un excellent menteur au besoin. II ɞ Il a en horreur l'autorité et fait très souvent les choses à sa manière, que ça plaise ou non à ses supérieurs. III ɞ Istvàn, pour une raison qui lui est propre (j'ai quelques idées au besoin) est un agent corrompu. Il joue les bons flics quand, en réalité, il est payé par la directrice du jardin pour faire disparaître/classer des dossiers de jeunes femmes et de jeunes hommes "disparus" qui sont retenus de force à la maison close.
L'idée que tu sois en train de lire cette partie me rend toute jouasse.  han  mouha

I ɞ Alors tout d'abord, pour ce qui est des détails du personnage (parce que c'est probablement le plus important) hormis le lien et son métier, tout est négociable. A partir du moment où on en discute ensemble, ça me convient. Petite précision pour le lien: je ne m'attends pas spécialement à ce que ça finisse en couple. C'est une possibilité parmi beaucoup d'autres que j'envisage tout autant mais pour ça aussi, je préfère qu'on en discute ensemble. II ɞ Ensuite, il faut savoir que je suis pas quelqu'un de spécialement difficile. La seule exigence que j'ai vraiment c'est qu'on fasse attention à ce qu'on écrit dans le sens orthographique du terme ainsi que grammaticalement parlant. Je sais qu'on fait tous des fautes, j'en fais moi-même mais par pitié, une relecture n'a jamais tué personne. III ɞ Je n'attends pas spécialement quelqu'un qui répond en trois heures ou en trois jours. Vous pouvez prendre tout votre temps, je suis moi-même lente dans le genre parce que DI n'est pas le seul forum que je fréquente en plus d'avoir des horaires de travail assez particuliers donc si vous attendez de moi que je vous réponde rapidement tout le temps, ça va pas être possible. IV ɞ Je serais très exigeante sur ce point: Anja ne doit pas être votre point d'ancrage, votre seul lien, votre seul intérêt à rester sur le forum.
Je tiens vraiment à ce que la personne qui prendra le scénario se l'approprie comme s'il s'agissait entièrement du sien. Amusez-vous!

anja juhasz
Anja, douce Anja, innocente Anja, séduisante Anja, dans quoi as-tu fourré ton joli minois? C’est la question que se posait l’agent, assis dans sa voiture, discrètement garée près du jardin d’Eden. Ses iris rivés sur sa crinière couleur des blés, il ne pouvait s’empêcher de se dire que tout serait bien plus simple si elle n’était pas là, si elle n’avait pas accepté la mission de s’infiltrer dans la maison pour démanteler le trafic d’humains. Trafic auquel contribuait l’agent en faisant disparaître des dossiers, en classant des affaires. Et si elle le découvrait, qu’adviendrait-il de lui, de sa réputation, de son avenir? Qu’adviendrait-il de cette attirance certaine qu’il peut avoir pour la jolie blonde? Il connait son histoire, il sait pourquoi elle a accepté. Petite rose aux pétales abîmées, selon lui, trop fragile pour supporter ce qui l’attend entre ces quatre murs. L’idée ne lui est pas supportable et pourtant il n’est pas homme à montrer ce qui le ronge de l’intérieur à chaque fois qu’il pose son regard sur ses courbes. Ça pourrait tout foutre en l’air, il s’y refuse. Alors, il s’efforce de ne rien laisser transparaître, de ne pas être trop surprotecteur avec cette collègue quand l’idée que d’autres mains que les siennes puissent la parcourir lui retourne l’estomac. Amoureux? Probablement que non, pas encore, pas certain. Il ne sait pas ce que c’est, il ne sait pas le qualifier, il ne veut pas le qualifier mais c’est bien là, c’est certain, depuis cette nuit où se sont ses lèvres qui se sont posées sur la peau fine de son cou et non celles de ce énième pervers qu’il avait actuellement dans sa ligne de mire. Putain, Anja, qu’est-ce que tu fous là?

Spoiler:

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
admin - I like it rough
Hajna Kovacs

Lun 29 Mai - 22:27
scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAKE GYLLENHAAL - DOUBLE JEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut