Partagez | 

NEWS DE LA TROISIEME MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 03/02/2017
Face : unknown.
Madam Mistress
compte pnj - fondateur

Dim 7 Mai - 3:53
do you want a cookie ?
BONJOUR !
Et surprise hihi

Pendant la nuit, le forum s'est refait une beauté. Une petite insomnie m'a motivée, la MAJ a donc été faite à temps pour ne déranger personne.  hehe

Comme vous pouvez le voir, le design a changé, des teintes vertes et un effet néon pour votre plus grand plaisir, j'espère ! N'hésitez pas à donner votre avis, positif ou négatif, ça fait toujours plaisir.  lick

La PA a été modifiée, il y a maintenant les scenarii à l'honneur ! Vos petites recherches. Et en plus, un lien pour voter pour le forum, pour motiver encore plus d'entre vous à voter toutes les deux heures, hyper facilement.  lama

Le recensement est terminé, les comptes ont été supprimés, les rps et sujets archivés. Si jamais j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me mp pour me le faire savoir.  keur

Pas de gros changement ce mois-ci. L'event n'ayant pas eu un succès monstre, je n'en ai pas relancé un pour le mois de mai. Je retenterais sûrement en juin, en prenant en compte toutes les idées que vous avez données pour le recensement. Les sujets de l'event passé sont cependant toujours disponibles, ils ont tous été déplacés dans la partie flashback pour vous laisser le temps de les terminer à votre aise malgré tout.  hehe

Encore par rapport à vos réponses au recensement, j'aimerais prendre un petit paragraphe pour vous remercier encore, vraiment. Du fond du coeur, merci. De faire vivre DI, de vouloir qu'il vive, de venir avec des idées de persos de malade. Je ne voyais vraiment pas le forum fêter ses quatre mois, et pourtant nous y sommes ! Je suis juste hyper heureuse de vous voir actif et j'espère vraiment vous offrir le havre de paix que je voulais qu'il soit.  bril Bref, encore une fois, je vous aime tous, et un énorme énorme énorme merci

Concernant l'intégration, les réponses ont été négatives et positives, plutôt positives dans l'ensemble. Le plus gros problème ayant été, je pense, les fiches de liens. Je ne peux malheureusement rien faire pour pousser les gens à venir demander des liens, mais je vous encourage toujours à chercher si vous le désirez. En plus, je rajoute, que le flood est accessible à tout le monde, vous y êtes les bienvenues ! Même si ça fait peur, que vous avez peur de devoir vous frotter à un noyau dur, sachez que ce n'est pas le cas. Vous serez bien accueillis et on vous y attend si vous avez un peu de temps à tuer.  

BREF. SUR CE.
Je vous baise tous les gars, merci, je vous aime et j'espère vraiment que, encore une fois, le design vous plaira. Et allons-y pour un nouveau mois de folie sur deep inside !

deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 07/02/2017
Face : S
Abel Mihály
sweet darkness

Dim 7 Mai - 4:11
L'ambiance néon c'est quand même trop la classe siffle
Ce nouveau design est splendide comme les précédents, cette manière que tu as de réussir à toujours rebondir pour proposer quelque chose de nouveau est vraiment très impressionnant.
Et puis toujours ces maintenance en mode solo, chapeau bas l'artiste. Bref je ne saurai être plus constructif, DI est le forum parfait, beau, simple et qui ne se prend pas la tête. Les membres sont super cools. Je suis plus que ravi de le voir toujours là et pourvu que ça dure encore longtemps lick
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
Louie King
you got me so addicted to the drama

Dim 7 Mai - 10:16
MAIS LA MEUF QUOI mdr .
jor elle fait sa maj en soum soum itout sans prévenir. je me sens profondément trahi chock . COMMENT VA-T-ON POUVOIR RÉINSTAURER DE NOUVEAU LA CONFIANCE ENTRE NOUS ? c'est voué à l'échec fall .

bref Arrow .

EFFET NÉONS TMTC fire .
(cette partie du message m'a fait trop rire, j'te jure.)

bref bis Arrow .

alooooors.
je vais faire dans l'originalité, mais je vais plussoyer tout ce que bébé abel a dit hehe .
outre le fait que tu gères vraiment tout toute seule et que je tire mon chapeau bien bas, c'est surtout ta capacité a renouveler le revêtement du forum à chaque maj qui me fout à chaque fois sur le cul. jor ce n'est pas un changement de header, c'est à chaque fois un total changement de design et d'ambiance, tout en réussissant à rester dans le thème. ptn. franchement mazal tov sa mère quoi fall .

sinon je suis trop heureux que le forum fête ses quatre mois plz .
LONGUE VIE À DI PTN DE BORDEL DE CUL DE NOUILLES.

je t'aime fort hedge plz .
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 10:52
que cest joliiiiiiiiiiiii bravo miss t'as gerer la fougère. <3
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 13:49
WTF.

Quand j'ai vu le vert partout, je me suis dit : oh, merde.
Et puis finalement, ce vert est plutôt beau, l'idée du néon donne un style et une entité très particulière au forum. C'est un plus, car ça le rend unique dans la beauté. lol Je suis surpris de voir ce si beau travail. Si tu es seule à gérer tout ça, je te donne mon plus grand respect m'dame.

Bravo, et merci. Smile
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 14:09
Je plussoie tout ce que mes voisins du dessus ont dit concernant le nouveau design du forum qui est tout simplement magnifique
L'effet néon est vraiment pas mal, ça donne un aspect différent et qui colle assez bien au thème du forum sur de nombreux points. Franchement tu es au Top surtout quand on sait que tu as fait ça seule tx Je m'incline et je te félicite grandement pour cette MAJ surprise red lick
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 14:26
Sincèrement, j'adore moh Tu as fait un magnifique boulot demoiselle han Un grand bravo à toi lick
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 14:32
ah et au fait t'as oublier de changer le codage du portail c tjr les ancienne couleurs xD
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 15:45
Purée c'est juste magnifique keur l'effet néon est sublime, et colle extrêmement bien à l'ambiance du forum, bravo bravo bravo !
super
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Dim 7 Mai - 15:50
Comment ça fait trop plaisir plz
Je pensais pas que ça plairait autant (mais j'espérais hihi ), je suis contente !
Le portail a été modifié, je l'oublie toujours celui-là fp mdr Merci de me l'avoir dis keur

Merci pour tous vos compliments, ça me touche vraiment beaucoup mah mah mah
Débarquement : 12/03/2017
Face : Skin Diamond
Skye Matthews
sweet darkness

Dim 7 Mai - 17:20
NEOOOOONNN han
C'est tout beau, tout frais, tout vert et j'adore hihou
Comme tout le monde je suis impressionnée que tu fasses toujours tout toute seule, comme une grande hihou
Ce design est vraiment incroyable, je suis fan ! Beau boulot miss gros lolo hey
Débarquement : 07/05/2017
Face : The King Dornan
András Mátyás
sweet darkness

Dim 7 Mai - 19:24
C'bon, c'est joli, c'est neuf.
Viens par ici :

Bon boulot l'insomniaque lick
Débarquement : 22/02/2017
Face : Stephanie Bertram Rose
Adélys Nawakoski
sweet darkness

Lun 8 Mai - 10:04
Alooooors! Quelle surprise lorsqu'en me connectant j'ai vu que tout avait changé! Je n'aime pas le vert, je tiens à le préciser. Je trouve que c'est une couleur qui reste difficile à marier et bien souvent les gens l'utilisent à Noël avec du rouge pour en faire un design juste trop moche, ou encore au printemps en mode bucolique avec des fleurs, des papillons et tout le bordel qui va avec MAIS là je dois dire que c'est plutôt réussi. On se croirait au beau milieu d'une rave, en pleine nuit, en train de voir des faisceaux de lasers d'un peu partout! Du coup ça passe et plus que bien même. Ça change, c'est certain, on ne se retrouve plus dans cette ambiance plutôt feutrée voir de boudoir mais j'aime beaucoup. Bon... toujours pas de mâle sur le header... ça c'est dommage (oui oui je le dirais à chaque fois! Chaque recensement et chaque MAJ faudra t'y faire mdr)
Dans tous les cas, bravo encore une fois! Tu abats un boulot de malade en étant toute seule alors respect!
Invité
Invité

Lun 8 Mai - 12:24
JE KIFFE LE DESIGN SERPENTARD.
(quoi.)
Invité
Invité

Lun 8 Mai - 18:13
Jude Baush a écrit:
(quoi.)

RIEN A AJOUTER mdr hehe
Invité
Invité

Lun 8 Mai - 18:35
Jude Baush a écrit:
(quoi.)

Il a tout dit !
Nice job miss !
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
Louie King

Lun 8 Mai - 19:16
Maksim Andrássy a écrit:
Jude Baush a écrit:
(quoi.)

RIEN A AJOUTER mdr hehe
MAIS mdr .
les serpentards ils puent fuck .
Invité
Invité

Lun 8 Mai - 22:07
Waw waw waw. Je me connecte tranquillou après ma grooosse semaine de galère, et paf, c'est verre, ça brille, c'est bô, c'est parfait. J'suis tellement admirative du travail fourni à toi toute seule, bravo, vraiment ! plz plz
Invité
Invité

Lun 8 Mai - 22:12
Cette nouvelle version est absolument sublime, j'adore luv Bravo pour le design & pour la gestion générale que tu gères à merveille sour plz king luv

NEWS DE LA TROISIEME MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1