Partagez | 

(F) AU CHOIX - lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
Louie King
you got me so addicted to the drama

Ven 2 Juin - 15:39
i see fire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ au choix. mais à consonances hongroises de préférence. PRÉNOM ɞ lyra. pour les besoins du scénario. toutefois c'est négociable. AGE ɞ vingt-trois ans. l'innocence volée depuis une dizaine d'années maintenant. LIEU DE NAISSANCE ɞ budapest ou une autre ville campagnarde hongroise. néanmoins, il faut impérativement qu'elle soit arrivée à budapest à l'âge de ses douze ans maximum. ORIGINES ɞ totalement au choix. METIER ɞ au choix. cependant de préférence un travail précaire. et pas prostituée au jardin d'eden. STATUT SOCIAL ɞ célibataire. serial baiseuse. ORIENTATION SEXUELLE ɞ au choix. si tu choisis qu'elle n'aime pas les hommes, elle est toutefois tombée amoureuse de louie - et en garde des séquelles sentimentales -. STATUT FINANCIER ɞ précaire. tout comme son job minable. GROUPE ɞ hungarians.  AVATARS PROPOSES ɞ jsp. je suis nul en avatar féminin. cara delevingne. giza lagarce. et en vrai tout ce que tu veux. droit de véto quand même.
peut-être que sa vie aurait dû être différente, à lyra. on dit souvent que les choses que nous vivons dans la vie nous façonnent à leur manière. pour lyra, il a suffit d'un seul événement, d'un seul incident, d'une seule rencontre. hasardeuse, fortuite, mais malheureusement qui s'avéra être infortune pour les deux protagonistes.

histoire l'histoire est libre. qu'elle soit née à budapest ou non. qu'elle vienne d'une famille riche ou pauvre. il faut seulement qu'elle habite budapest à l'âge de ses douze ans. qu'à cet âge, elle aimait déjà errer, flâner, toute seule dans les rues de la capitale hongroise, la tête dans les nuages.

caractère déjà à l'époque c'était une petite fille très intelligente, perspicace et sarcastique. toutefois, elle avait cette âme innocente et naïve que seuls les enfants ont. insouciance violée par louie, aujourd'hui elle est une jeune femme indépendante, sceptique, excessivement sarcastique, auto-destructrice, blessée, brisée.
salutations distinguées  mouha .
déjà grand merci à toit petit chenapan de passer par ici, cela veut dire que tu es un minimum intéressé.
aloooors. en fait, lyra est un personnage important de l'histoire de mon p'tit louie, qui a été pris par une ancienne membre, qui a malheureusement disparu. du coup, j'ai été pris d'une profonde vague de nostalgie, en plus du fait que ce personnage est en fait très important à mes yeux, que c'est un lien que j'ai vraiment envie d'exploiter plz .

pseudo & avatar tout à fait libre et au choix mon ami  hey . j'ai mis lyra because c'est plus simple de sortir un prénom que dire x partout. puis c'était le prénom utilisé par la membre précédente. voilàvoilà.

rp & présence je sais que tout le monde dit ça, mais please pas de membre fantôme plz . mon petit cœur a déjà trop souffert à la disparition de la précédente lyra. sinon c'est toujours mieux un membre avec qui je peux parler et faire peur avec mes conneries, jor une personne avec qui je peux me connecter itout hehe . et le rp, une réponse toutes les deux semaines me paraît convenable. je suis pas très exigeant, mais c'est toujours mieux quand ça avance. une bonne orthographe par contre, c'est peut-être le seul point sur lequel je serai intransigeant.

je sais qu'on ne voit pas souvent des relations pédophiles - celle-ci est particulière en plus puisque la petite fille était consentante -, et que ça peut faire peur, but je promets d'être gentil avec la petite lyra  sweet .
et plein de bisous et de câlins en chocolat  keur .

louie king
peter. lyra, elle n'a toujours connu cet homme que sous ce simple prénom. ni nom de famille, ni adresse, ni vie privée. seulement ce simple et unique prénom qu'elle pense, à tort, être le sien.
lyra, elle a rencontré ce fameux peter un soir alors qu'elle flânait, une fois n'est pas coutume, dans les rues de budapest, seule, son doudou à la main. il y a cette voiture qui s'est arrêtée près d'elle, alors que le soleil descendait dans le ciel en lui donnant une couleur joliment orangée. la portière s'est ouverte, et elle a cessé de gambader, regardant l'homme qui lui parlait, toujours assis derrière le volant. il voulait la ramener chez elle. elle l'a d'abord ignoré, parce que ses parents lui ont appris à ne pas parler aux inconnus. puis sans vraiment savoir pourquoi - peut-être parce qu'il n'insistait pas ? -, elle est finalement revenue sur sa décision et est montée sur le siège passager. elle ne lui a pas donné son adresse, alors il l'a emmenée manger des glaces. il était doux, peter. il était beau, peter. il avait ce petit quelque chose de mystérieux dans son regard. il a insisté pour la ramener chez elle, prétextant que ses parents devaient s'inquiéter. elle a finalement accepté de rentrer sans trop faire de scènes.
puis elle y a repensé toute la nuit, à ce peter, et ses glaces.
alors, elle a cherché à le retrouver, corps et âme. réussissant enfin quelques jours après. d'abord étonné de la revoir, il a finalement accepté de l'amener manger une glace, un doux sourire sur les lèvres.
ils se sont revus encore une fois, et une nouvelle fois, et plusieurs fois, très régulièrement, trop régulièrement.
c'était bizarre. ils avaient une relation spéciale, lyra et peter. ils étaient ensemble, apparemment. oui. elle avait douze ans et lui trente-cinq ans, mais d'une certaine manière ils étaient ensemble. sans se rendre compte que leur relation était malsaine et mauvaise, après tout elle n'était qu'une petite fille naïve et amoureuse, elle savait qu'elle ne devait rien dire, parce que ce serait mal vu. oh, mais qu'est-ce qu'elle l'aimait, peter.
puis, il est parti. il a disparu. du jour au lendemain. sans raison. sans donner aucune nouvelle. et elle s'est rendue compte qu'elle ne connaissait rien de lui. même pas son prénom, puisque ce n'était pas le sien. cœur brisé, cœur en miettes. aujourd'hui, elle vit avec un amour fantôme, et la réalisation qu'elle s'est faite violer, même si elle s'est offerte à lui de bon cœur.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 20/02/2017
Face : ian elkins.
Lajos King
sweet darkness

Dim 4 Juin - 23:06
scenario pris.
Débarquement : 03/02/2017
Face : unknown.
Madam Mistress
compte pnj - fondateur

Ven 7 Juil - 0:37
scenario libéré.
Débarquement : 07/07/2017
Face : elsa hosk, this beauty.
Lyra Magyar
sweet darkness

Ven 7 Juil - 17:03
C'est tordu, mais diablement plaisant à tenter. Je peux ?
Pour l'avatar, Elsa Hosk te conviendrait ? (je crois que c'est elle sur l'avatar en haut, mais j'ai un doute, aveugle que je suis Arrow )
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
Louie King

Ven 7 Juil - 18:03
OH. MAIS.
je viens juste de rentrer, et on m'a prévenu de ta sublime arrivée siffle .
bien sûr que tu peux tenter, c'est avec grand grand plaisir han . et on aime le tordu, voyons hehe .
je connaissais pas elsa (je crois), mais elle est magnifique plz . j'approuve totalement le choix. et je sais pas qui c'est sur l'avatar du scénario mdr . je l'ai juste trouvé kiffant.
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
Hajna Kovacs
admin - I like it rough

Ven 7 Juil - 21:42
SCENARIO PRIS.

(F) AU CHOIX - lost in translation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1