Partagez | 

(F) ANASTASIYA SCHEGLOVA - and run though playland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 20/02/2017
Face : ian elkins.
sweet darkness
Lajos King

Mer 7 Juin - 2:51
you've already bought a ticket, And there’s no turning back now

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM ɞ Vyripaïeva. PRÉNOM ɞ Anushka. AGE ɞ vingt-deux années perlées de pluie. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Au choix.METIER ɞ soit serveuse, soit pute au Jardin. une petite tulipe, ce serait le top. STATUT SOCIAL ɞ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ɞ au choix.  STATUT FINANCIER ɞ au choix. GROUPE ɞ flowers (ou gardeners si serveuse) AVATARS PROPOSES ɞ Anastasiya Scheglova. Cet air poupon, de garce angélique. C'est exactement ce que je veux.
Anushka, petite sirène, succube, déesse abandonnée dans les eaux profondes d'un océan presque noir. Elle est princesse qui le veut, volonté indéfectible de vivre et de se battre. Araignée aux longs doigts qui tisse sa toile, ambitieuse gamine qui cherche à monter toujours plus haut, prête à se brûler les ailes pour obtenir de précieuses cicatrices. Fille qui vient de rien et qui veut le monde entre ses mains. Elle a les sourires angéliques, les regards de biches. La manipulation dans l'ombre, les coups fourrés. Elle est celle qu'on aime, mais qu'on ne devrait pas aimer. Un poison au doux parfum, goût sucré sous la langue et poignard entre les omoplates.
Alors alors. Déjà, toutes les infos sont modifiables. Le pseudo, bien sur, mais j'ai laissé presque tout libre (sauf l'âge mais c'est celui d'Anastasia, donc  mdr ). Je veux vraiment que tu t'appropries le personnage, qu'il devienne tiens. Donc que tu t'amuses avec.

Le seul truc important, c'est l'avatar. Anastasiya est très très difficilement négociable. Elle colle tellement le personnage, pour ce que je veux, que ça me ferait vraiment mal de la voir changer. Après si vraiment, c'est pas ta tasse de thé, on peut en discuter pour une autre petite bouille. Mais franchement, elle est super jolie non ? fall

Pour deux/trois autres choses à savoir ; je ne me vante pas d'être Shakespeare mais une belle plume, sans trop de fautes, c'est toujours plus agréable. Une réponse toutes les deux semaines maximum, c'est le top. J'aime les rps qui tournent un peu.  hehe Le nombre de mots, peu importe, je m'adapte. Mon petit coeur, en revanche, est un fragile. Si tu viens pour ne pas finir ta fiche, pour disparaître une semaine après et m'abandonner, alors ne viens pas. 

Et enfin, un joli kit, un peu d'activité, faut pas avoir peur de flooder, de venir faire des papouilles, on mord pas.  sour Et si tu prends la jolie Nushka, on te baisera fort et on t'aimera pour la vie  bave En plus, vous aurez un lien avec Louie gagné en plus, et les membres ici sont ouverts, vous saurez vous éclater  hehe

lajos king
Lajos, c'est le gars qu'elle a croisé au bar. Une nuit trop arrosée, la nostalgie pour compagnie, il était bourré et elle riait à ses blagues. Elle se sentait bien, il était détendu. Jeu de séduction, corps à corps endiablé dans un coin de la salle alors qu'ils avaient tous les deux besoin d'un peu de compagnie. Les rires ont suivis les gémissements, moment de complicité. Bourré, il a dit des conneries. Et des vérités qu'il aurait mieux fait de ne pas révéler. Son plus grand secret glissé dans l'oreille de l'ange qui venait caresser son torse de ses ongles si doux. Il n'aurait jamais du. Maintenant, il n'est que moucheron dans la toile de l'araignée.

en résumé : Lajos cache un secret ; l'identité de son père (qui n'est autre que Louie King). Personne ne le sait, sauf lui, et ça ne doit surtout pas se savoir. Sauf que, un soir, bourré, confidence sur l'oreiller et il l'a dit à Nushka. Depuis, elle en profite. Chantage, jeu, elle veut tout obtenir de lui et y arrive toujours. Soit en allant jusqu'à parler à Louie devant lui, sans qu'il puisse les entendre, pour le rendre dingue, soit par le sexe, utilisant son corps comme une arme. Tout dépendant de l'état dans lequel elle trouve le brun. Elle domine pour l'instant cette relation ; mais Lajos ne supporte pas ça. Et ça va probablement exploser bientôt.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 20/02/2017
Face : ian elkins.
sweet darkness
Lajos King

Dim 25 Juin - 22:11
SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

(F) ANASTASIYA SCHEGLOVA - and run though playland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1