Partagez | 

(F) MARLOES HORST - dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 26/05/2017
Face : Alexander Skarsgard
sweet darkness
Bogdan Dragomir

Lun 12 Juin - 22:44
Darken up my heaven Brighten up my hell
NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Nina (Antonina). AGE ɞ Vingt huit ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Au choix. METIER ɞ Orchidée au Jardin d'Eden. STATUT SOCIAL ɞ Whatever. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Bisexuelle. STATUT FINANCIER ɞ Rien du tout. GROUPE ɞ Flowers. AVATARS PROPOSES ɞ Marloes Horst, difficilement négociable.
L'histoire est globalement libre, comme le caractère. Il ne faut simplement pas oublier qu'elle est une orchidée, donc une soumise. Dressée comme ça. Elle peut avoir un peu de caractère en dehors, une flamme que rien n'éteint, mais elle reste une poupée. Elle peut donc avoir deux facettes (ce serait même bien), deux personnalités différentes, une prononcée dans la vie de tous les jours, mais dés qu'elle devient l'orchidée, quand elle entre dans le jeu, elle est parfaitement soumise. Ce qui ne veut pas dire ennuyante, sans personnalité, sans cervelle. Simplement obéissante et respectueuse du maître qui lui est donné. Elle doit aussi travailler au Jardin depuis plusieurs années, au moins 3 ans. Le reste, sa vie, sa famille, c'est tout à toi.
Mes exigences sont précises mais il y en a peu :
- L'avatar est très difficilement négociable. Marloes est sublime et colle parfaitement à ce que j'ai en tête ; ce sera très dur de me convaincre d'en changer. Si tu veux tenter, cela dit, tu peux toujours essayer.
- Le pseudo est négociable, j'aime bien Nina mais je vais pas faire chier pour ça.
- J'aime les belles plumes, les textes soignés. L'orthographe compte. On fait tous des fautes, mais quand c'est systématique, ça pique les yeux. De même, il ne faut pas avoir peur des mots, le sexe sera rude, pas censuré. (Une connaissance même minime du jeu soumise/dominant est appréciée, même si je peux m'étendre là-dessus au besoin  hehe )
- Un kit soigné est apprécié.
- Niveau présence/nombre de lignes, je ne suis pas chiant. Tant que je suis prévenu des absences trop longues et que j'ai plus d'une réponse par mois, ça me va. Je m'adapte au nombre de lignes, peu m'importe de passer de 400 mots à plus de 900, tant que l'inspiration est là !
Et c'est tout ! Sinon, je suis gentil, vraiment. Mais les expériences passées m'ont assez dégoûté des scenarios, donc j'aimerais au moins que ces points-là soient respectés.  keur

bogdan dragomir
Petite orchidée du Jardin, elle servait de nombreux hommes. Ses courbes, ses yeux bleus, ses longs cheveux blonds ; elle les appâtait tous. Tous ces gros porcs qui voulaient une princesse slave obéissante pour assouvir leurs désirs pervers. Habituée, elle faisait son job, jour après jour. Jusqu'à ce qu'il arrive. Un groupe d'hommes venus jouer avec quelques jolies femelles, lui au milieu, à la traîne. Il s'est assis dans un fauteuil et il n'a fait que regarder. Elle l'avait déjà vu, plusieurs fois, sans s'arrêter. Elle savait qu'il venait chercher son plaisir entre les murs du Jardin. Pourquoi n'a-t-il rien fait cette fois-là ? Intriguée, elle y a repensé, sentant encore le regard sombre de l'homme sur elle, des jours durant. Il n'a réapparu que quelques semaines après dans sa vie, la demandant spécifiquement cette fois. Curieuse, elle l'a attendu. Il est arrivé dans le donjon, maître sûr de lui, le jeu a commencé. Un vrai maître, comme ceux qui la dressent directement entre les murs de la maison close. Rapidement séduite, elle est carrément devenue accro. Son travail se résumant à des heures d'obéissance qui lui permettaient de faire passer l'attente, dans l'espoir qu'il réapparaisse. Une relation spéciale, unique. Elle sait qu'il paie pour d'autres filles, qu'il ne vient pas la voir systématiquement ; elle n'en espère pas moins d'entendre claquer les syllabes de son nom pour accourir à son service. Dernièrement, ses visites se sont espacées, après trois ans de rencontres régulières. Perdue, abandonnée, elle déprime. Et continue d'espérer, tellement heureuse de le voir entrer dans la maison.

évolution ɞ Bogdan est préoccupé. Le sentiment de devoir un héritier au monde commence à le ronger lentement et il envisage de prendre une femme pour porter sa progéniture, avec un contrat dans lequel il n'aura pas à s'occuper du gamin avant sa majorité ; là il le récupérera pour lui transmettre son héritage et lui apprendre le boulot. Dans un prochain rp, il va revenir, encore plus perturbé et finira par se confier à elle. Pour elle, ce sera une évidence : elle veut devenir cette femme. Elle va tout faire pour le convaincre, y compris outrepassé ses droits d'orchidée. C'est totalement évolutif, elle y arrivera ou pas, à voir. Mais c'est l'idée générale. Elle veut prendre une place plus importante dans sa vie.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(F) MARLOES HORST - dancing with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1