Partagez | 

(F) LAUREN COHAN - let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 26/05/2017
Face : Alexander Skarsgard
sweet darkness
Bogdan Dragomir

Lun 12 Juin - 23:08
This predator I let in knows my heart
NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Au choix, Mirjana pour le scenario. AGE ɞ trente-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ au choix. ORIGINES ɞ au choix. METIER ɞ Au choix. (Mais je vois quelque chose qui rapporte quand même. Avocate ? Médecin ? Wedding planner ?) STATUT SOCIAL ɞ Au choix, anciennement fiancée, elle a pu se remarier par le suite ou rester seul, à toi de voir. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Au moins hétéro, bi si tu le souhaites. STATUT FINANCIER ɞ Elle remonte la pente. GROUPE ɞ Au choix (Hungarians ou Strangers). AVATARS PROPOSES ɞ Lauren Cohan est mon premier choix.
- Elle vient d'une famille assez riche, jeune fille de bonne famille qui avait une vie toute tracée devant elle. Un beau mariage, des enfants, un bon travail.
- Bogdan était fils d'une famille moindre, leurs pères étaient collègues mais à des niveaux différents. Elle a pourtant immédiatement craqué pour lui.
- Folle amoureuse, lui y voyant une parfaite alliance pour rendre ses parents heureux, il l'a séduite et l'a détruite.
- Ils se sont fiancés rapidement, sur la vague.
- Il n'a jamais été amoureux d'elle, même si il s'est appliqué à le lui faire croire.
- Quelques jours avant le mariage, elle a découvert qu'il l'avait trompé, depuis le début, un tas de fois. Après une énorme dispute (à sens unique), elle a tout découvert, le manque d'amour, l'adultère et le fait qu'il ne se sentait absolument pas coupable.
- Folle de rage, elle a bien sur annulé les noces, l'a rayé de sa vie. Mais des années après, elle n'arrivait toujours pas à l'oublier, son honneur bafoué, elle était devenu "la femme trompée" et tout le monde la regardait avec pitié, ça la rendait dingue.
- Elle a voulu prendre sa revanche (on verra ensemble comment  siffle ), mais Bogdan a coupé court à ses projets, anéantissant encore un peu plus sa vie. Il a tout brisé, a tiré des ficelles du réseau pour la faire exilée, l'empêchant de travailler à nouveau en Hongrie, la forçant à quitter sa famille, sa vie, son job, tout.
- Où elle était et ce qu'elle y faisait, c'est au choix. J'ai quelques idées, on pourra en parler, mais sincèrement, ça te regarde !
- Présentement, elle est de retour à Budapest depuis très peu de temps, la raison est au choix également.
Mes exigences :
- L'avatar est plus ou moins négociable. Je vois vraiment Lauren dans le rôle et elle est magnifique. Mais si elle te revient pas du tout, tu peux toujours me proposer des noms, dans la tranche d'âge (entre 35 et 40 ans).
- Le pseudo est totalement négociable. C'était pour mettre quelque chose.
- L'histoire est difficilement négociable, mais on peut parler des détails, bien sur.  Le lien ne l'est pas, pour des raisons évidentes.
- Un kit soigné est apprécié.
- J'aime les jolies plumes, pas trop de fautes d'orthographes. On en fait tous,
mais quand c'est systématique, ça fait mal aux yeux.
- Niveau présence/nombre de lignes, je ne suis pas chiant. Tant que j'ai plus d'une réponse par mois, ça me va. Le nombre de mots, je m'adapte.

Et c'est tout, je pense.  hehe

bogdan dragomir
Le passé du lien est dans l'histoire en haut, naturellement. Ils étaient fiancés, il a fait le con en beauté, elle a voulu se venger, a raté, elle a été exilé loin de la Hongrie. Il a ruiné sa vie et elle le déteste plus que n'importe qui dans ce monde. Aujourd'hui, elle est de retour, et chaque moment passé dans cette ville lui rappelle cet enfoiré qui vit parfaitement bien alors qu'elle a été forcée de repartir de zéro. Elle va vouloir se venger à nouveau, mais en travaillant son plan cette fois, pour être sûre de réussir. J'ai plusieurs idées d'évolution à ce niveau-là. Soit elle va essayer de le séduire en faisant semblant d'avoir tourner la page (sa vie était merveilleuse en exil, etc), pour mieux le détruire de l'intérieur plus tard. Soit on pourra jouer sur son métier (par exemple si elle est avocate, elle peut prendre en charge une affaire lié à son vignoble, de nouveau pour infiltrer et saboter - lui faire perdre son affaire serait particulièrement violent). Toute idée est bonne à prendre et je suis ouvert aux propositions. Mais je veux vraiment jouer sur cette vengeance, cette haine, ce jeu du plus fort entre les deux.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas

(F) LAUREN COHAN - let it burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1