Partagez | 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Invité
Invité

Mar 20 Juin - 9:07
PSEUDO ɞ Adélys Nawakoski & Ekaterina Belikov
DATES DE DEPART ET DE RETOUR ɞ josépa
RAISONS ɞÇa va faire un petit moment que vous me voyez de moins en moins et croyez moi, ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de venir, mais plutôt parce que je n'en ai pas le temps! J'ai un planning hyper chargé et ça ne va pas aller en s'arrangeant durant la période d'été, sans compter des petits soucis perso et pro qui viennent s'ajouter à tout ça... Autant dire que je suis assez épuisée en ce moment... d'autant plus avec la canicule et qu'il est quasi impossible de dormir la nuit. Je sais que j'aurais dû prévenir plus tôt, mais je pensais sincèrement que j'arriverais à tout gérer sauf que... ben ouais, je suis pas brune, je porte pas de mini jupe en cuir et je suis pas wonder woman quoi!!! Je vais faire de mon possible afin d'être un peu plus là, mais je ne promet rien... et pourtant, je préférerais vraiment être ici certains jours!!!
PETIT MOT EN PLUS ɞ Je suis toujours là et j'y reste super
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
admin - I like it rough
Hajna Kovacs

Mar 20 Juin - 13:27
Mais plz
Courage ma belle, nous survivrons à cette chaleur super
Débarquement : 09/04/2017
Face : scarlett simoneit.
sweet darkness
Sariká Kőszegi

Mar 20 Juin - 13:56
courage, reviens en forme. I love you
Débarquement : 07/02/2017
Face : S
feel you from the inside
Abel Mihály

Mar 20 Juin - 16:56
On lui met enfin un homme sur le design et elle s'absente, bravo la reconnaissance siffle
Bon courage lick
Débarquement : 22/02/2017
Face : Stephanie Bertram Rose
sweet darkness
Adélys Nawakoski

Mar 4 Juil - 11:35
COucou!!!

Oui oui, je suis toujours en vie... enfin non, c'est de la survie à ce rythme là!

Je croule toujours autant sous le travail et de ce fait, j'ai réfléchie, pas mal et j'en suis venue à la conclusion qu'avoir deux personnages n'était juste pas possible pour le moment. J'aurais adoré pouvoir lancer et jouer Ekaterina, mais là je n'en ai juste pas le temps. Je préfère donc me consacrer qu'à un seul personnage et garder de ce fait Adélys.
Désolée vraiment!!! Enfin... je compte quand même me garder sous word la fiche de Ekaterina, sait on jamais, peut être que lorsque la "tempête" sera passé et que j'aurais une petite accalmie dans ma vie j'aurais la possibilité de la reprendre et cette fois ci de réellement la lancer.
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
admin - I like it rough
Hajna Kovacs

Mar 4 Juil - 14:38
Coucou toi I love you Contente d'avoir des nouvelles !

Aucun soucis du coup, je comprends et j'vais supprimer Ekaterina, en espérant que tu puisses la retrouver plus tard keur
Courage en tout cas wut

Présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1