Partagez | 

et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 11/02/2017
Face : ben fucking mendelsohn.
you got me so addicted to the drama
Louie King

Jeu 22 Juin - 12:13
PSEUDO ɞ louie king. la relique. le pédovieux. sincèrement, dois-je encore me présenter siffle ? (oui, vous pouvez baffer mon arrogance totalement impétueuse.)
DATES DE DÉPART ET DE RETOUR ɞ lundi 26 juin au vendredi 28 juillet (c'est tout… pour le moment /voix de secret mes fesses story/).
RAISONS ɞ mouha mouha racontage de life /pan/ .
alooooors. comme certains le savent peut-être très probablement, ma vie c'est un bordel monstre en ce moment ('fin ça a toujours été mais particulièrement en ce moment, askip). dooonc, j'ai pris la décision de me tirer fissa fissa de france. et ouais les cocos hehe . pour cela, il faut que j'ai un minimum d'argent (logique). et pour avoir un minimum d'argent, il faut que je bosse (doublement logique).
DONC.
j'ai trouvé un boulot (ouais, en même pas une demie journée, j'me sens plus pisser siffle ) du 26 juin au 28 juillet pour le moment.
sauf que (oui sinon c'est pas drôle). je pars après début août deux-trois semaines en vacances (because faut que je parte quand même).
puis après (trop compliqué quoi Arrow ). je voudrais re-travailler quand je rentre jusqu'à au moins mi-septembre.
et pour finir (promis après j'arrête). je pars donc à londres dès que je peux. du coup, je suis pas sûr d'être disponible de suite, ou même d'avoir internet. putain, si j'arrive pas à geeker avec vous itout, ça va briser mon p'tit cœur déjà meurtri plz .
mais en vrai, je vous reconfirmerai tout cela une fois que ce sera plus clair. pour le moment prenez plus en compte le boulot jusqu'à fin juillet.
voilàvoilà.
PETIT MOT EN PLUS ɞ ah oui. j'ai oublié de préciser, mais c'est évidemment une présence réduite et non une totale absence mdr hehe slip .
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 05/02/2017
Face : leanna decker.
admin - I like it rough
Hajna Kovacs

Jeu 22 Juin - 13:31
NAN MAIS GENREUH
WTF
Non. Pas d'accord. boude
Prends pas ta vie en main, reste dans la merde et reste avec nous wut
Nameoh !
Débarquement : 29/05/2017
Face : eddie redmayne
sweet darkness
Balázs Sebestyén

Jeu 22 Juin - 13:56
Putain Londres quoi. Mais bienvenue au club !
Tu sais à peu près où tu vas débarquer ? Perso j'y suis déjà donc si tu as besoin de tuyaux ou quoi, je peux être utile (si si j'vous jure, ça arrive parfois. slip )
Louie King

Jeu 22 Juin - 14:12
amour je veux bien continuer à me branler dans ma merde (merci l'image mdr ), mais à la condition que tu m'entretiennes après mouha . t'inquiète pas, je vous abandonne pas.

le violoniste t'habites londres aussi plz ? pour l'instant je sais pas trop, je viens juste de me décider mdr . j'ai mon meilleur ami qui y est depuis début avril, donc on va peut-être vouloir se faire une colocation tous les deux, mais je pense que je vais venir te demander quelques conseils ouais siffle . merci en tout cas !
Débarquement : 03/03/2017
Face : Nina Agdal
sweet darkness
Anya Wolkoff

Jeu 22 Juin - 14:16
Londres c'est génial, tu vas te régaler (ancienne Londonienne par adoption) !!!
Bon courage ♥ Profites et travailles bien !
Débarquement : 21/06/2017
Face : Ruby Rose
sweet darkness
Charlie Andrews

Jeu 22 Juin - 15:29

C'est cool comme projet han
Les prochains mois vont être intenses mais je te souhaite de tout réussir hehe
Louie King

Jeu 22 Juin - 15:35
anya mdr tout le monde est déjà parti à londres ou quoi ? mais ouais, j'espère que je vais kiffer et que ça va me faire du bien. merci beaucoup !

la cuistot yes ! puis ça faisait longtemps que j'avais pas eu un projet qui me boostait un minimum mdr . merci beaucoup beaucoup plz . insha ça se passe comme prévu.
Débarquement : 21/06/2017
Face : Ruby Rose
sweet darkness
Charlie Andrews

Jeu 22 Juin - 15:43
L'envie aide beaucoup donc il n'y a pas de raison hehe
Débarquement : 07/02/2017
Face : S
feel you from the inside
Abel Mihály

Jeu 22 Juin - 16:29
Londres, mamie Elizabeth, Natalie Dormer, la musique, le chaudron baveur, j'avoue que cette ville c'est un peu le rêve quand même siffle
Bon courage alors et n'oublie pas, DI sans un pédo comme Louie ce n'est pas vraiment DI siffle
Louie King

Jeu 22 Juin - 16:59
la cuistot ouais, y a moyen que c'était ce qu'il me manquait le plus mdr .

le canard j'espère que mamie elizabeth et natalie dormer ce n'est pas le même style de motivation Arrow (oui parce que non je suis pas gérontophile chock ). le chaudron baveur maggle ouais fire . t'inquiète, j'prendrai un appartement avec une cave spécialement pour vous, bande de fous, pour que vous veniez me rendre visite hehe .
hawn. ce compliment de la mort qui tue plz . merci pépère.
Débarquement : 16/02/2017
Face : Bonnie Rotten
sweet darkness
Nikita Kalocsay

Jeu 22 Juin - 19:57
LACHEUR
DEGONFLE
MINABLE

Tu dis que tu pars pas, mais tu vas nous abandonner et tu cherches la parfaite excuse !
(tu reviens où je grimpe jusqu'à Londres que je connais comme ma poche pour te coller devant le forum hihou )
Louie King

Jeu 22 Juin - 19:59
CETTE
VIOLENCE
NON
MÉRITÉE chock .
faudra vraiment que tu arrêtes de me persécuter un jour fuck .

(grave pas)
(mais en vrai tu me tentes trop)
(donc j'suis grave tenté de faire exprès de pas venir pour que tu viennes me tirer par la peau du cul sifflote )
Débarquement : 16/02/2017
Face : Bonnie Rotten
sweet darkness
Nikita Kalocsay

Jeu 22 Juin - 20:01
TU
MERITES
TOUJOURS
LA
VIOLENCE

Alors abandonne DI et je ne bougerai pas, tu finiras seule et malheureuse hihou
Débarquement : 07/02/2017
Face : S
feel you from the inside
Abel Mihály

Jeu 22 Juin - 20:04
Louie King a écrit:
le canard j'espère que mamie elizabeth et natalie dormer ce n'est pas le même style de motivation Arrow (oui parce que non je suis pas gérontophile chock ). le chaudron baveur maggle ouais fire . t'inquiète, j'prendrai un appartement avec une cave spécialement pour vous, bande de fous, pour que vous veniez me rendre visite hehe .
hawn. ce compliment de la mort qui tue plz . merci pépère.

Pourquoi le canard ? mdr et non mamie Elizabeth c'est pour avoir des gâteaux et Natalie Dormer, c'est pour la kidnapper, l'aimer, la baiser, l'épouser siffle enfin elle est pour moi quoi mdr Et si je suis invité à Londres, je débarque direct mouha
Débarquement : 29/05/2017
Face : eddie redmayne
sweet darkness
Balázs Sebestyén

Jeu 22 Juin - 21:06
Louie King a écrit:

le violoniste t'habites londres aussi plz ? pour l'instant je sais pas trop, je viens juste de me décider mdr . j'ai mon meilleur ami qui y est depuis début avril, donc on va peut-être vouloir se faire une colocation tous les deux, mais je pense que je vais venir te demander quelques conseils ouais siffle . merci en tout cas !

Quand tu veux sexy papy mdr
Londres c'est une super ville, l'essayer c'est l'adopter ! Tu verras, tu vas t'y sentir revivre une fois sur place.
Débarquement : 09/04/2017
Face : scarlett simoneit.
sweet darkness
Sariká Kőszegi

Jeu 22 Juin - 21:21
tu vas voir quand toi non plus tu pourras plus venir à cause du boulot, tu comprendras. mad
screugneugneu mad

sinon, pavé césar, celui qui n'a pas lu te salue. hihi
et, n'oublie pas, ramène moi un big ben en porte clef, ou le big ben d'un bel anglais hehehehe
Louie King

Ven 23 Juin - 10:37
la barmaid chut, tu vas dévoiler tous mes fantasmes au grand jour hihi .
ce sadisme poussé à l'extrême alors wut . du coup si j'vous abandonne pas, tu viens quand même me tirer par la peau des fesses ?

le canard parce qu'il suffit que tu vois les seins de hajna pour que tu sois tout docile siffle (jor). j'sais pas, ça se trouve les gâteaux de natalie (ouais t'ayu je l'appelle par son petit nom itout) sont bons aussi Rolling Eyes . BIEN SÛR QUE T'ES INVITÉ fire . but attendez p'têtre que j'y débarque avant Arrow .

le violoniste rhooo, j'ai hâte plz . vous vendez un peu trop du rêve, c'est pas bien mdr . (et j'suis pas un papy fuck .)

casper (le fantôme) mdr en vrai j'serai toujours là, because tu peux pas test. mais ça arrive d'être absent, sauf que toi c'est en permanence mdr .
pff, jor tu parles de mes pavés, mais c'est toi qui réclames des rps avec moi avec tous tes personnages itout fuck fuck fuck . pour la peine je vais mettre deux mois et demi à te répondre mouha .
tu sais très bien que le big ben je le garde pour moi hehe . mais t'inquiète, je te ramènerai une contre-façon siffle .
Louie King

Jeu 29 Juin - 11:26
WESH WESH LES ENFANTS fire .

bon. je mets un peu à jour mes dates (quoi ma vie c'est un sacré foutoir siffle ?).
finalement je bosse du 10 juillet au 4 août.
voilàvoilà plz .

et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1