Partagez | 

(M) DANIEL SHARMAN - I WANT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ECRIVAINRACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Débarquement : 22/06/2017
Face : Kim Matula.
sweet darkness
Kara Vavilov

Ven 23 Juin - 0:43
Il était comme un point fixe dans ce monde étourdissant.

NOM ɞ Au choix. PRÉNOM ɞ Au choix, Noah pour le scénario. AGE ɞ Entre 26 et 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ɞ Au choix. ORIGINES ɞ Au choix. METIER ɞ Il surveille les tapineuses dans la rue. STATUT SOCIAL ɞ Célibâtard, il baise à droite et à gauche au gré de ses envies. ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel ou bisexuel. STATUT FINANCIER ɞ Il provient d'un milieu plutôt riche et vit aujourd'hui au-dessus de la moyenne. GROUPE ɞ Gardeners.  AVATARS PROPOSES ɞ Daniel Sharman (négociable).
L'histoire du personnage est plutôt libre dans l'ensemble. Il n'y a que quelques points à respecter. keur

Noah n'est pas né en Hongrie. Il a emménagé avec sa mère à Tihany peut de temps après le décès de son père. ¤ Sa mère a épusé le père de Kara il y a un peu plus de six ans. ¤ C'est un courreur de jupons. Le sexe a toujours été un élément dominant de sa vie. ¤ C'est lui qui a entendu parler de l'existence du Jardin d'Eden et qui en a fait par à Kara. Ils y vivent depuis quatre ans maintenant.
Avant tout, merci tellement de lire mon petit scénario !! bril Si tu le prend, tu ne le regretteras pas, crois-moi. lick Je ne suis pas difficile. Je ne m'étendrai donc pas beaucoup dans le coin.

¤ Le prénom et le nom sont au choix. J'ai mis Noah dans mon histoire pour pouvoir donner un prénom à ce bel homme, mais vous pouvez aisément l'appeler autrement. Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue avoir un faible pour Daniel, mais si sa tête ne vous reviens pas, je peux également vous proposer Tyler Hoechlin, Joseph Morgan, Taylor Kinney, Adam Gregory,
Ryan Guzman, Kit Harington ou tout autre bel adonis à votre choix. Je vous demanderais juste de me contacter au préalable pour qu'on en discute. red

¤ L'histoire est plutôt libre dans l'ensemble comme vous pouvez le voir. Je vous demanderais juste de respecter les points que j'ai mis. Pour ce qui est du lien, il est bien sûr non négociable. Je dois admettre que je ne sais pas comment les choses vont tourner, mais une chose est sûr : c'est qu'on aura bien du plaisir à le jouer. hihi

¤ Côté présence, je demande juste une présence par semaine et une réponse par deux-trois semaines. À vrai dire, tant que vous ne m'abandonnez pas au bout d'un mois, ça me va. plz Pour ce qui est des fautes d’orthographe, je ne suis pas difficile là-dessus. Respectez la règle du forum et je serai aux anges. sweet

Voilàà, en espérant que vous aimerez mon petit scénario et que vous viendrez rapidement. han Promis, je ne mord pas pas fort tx

Kara Vavilov
Cette fille, elle est dans ta vie depuis un peu plus de six ans maintenant. La gamine de ce crétin que ta mère a épousé suite au décès de ton père. Pourtant, tu t'es rapidement attaché à elle, petite fleur à l'air fragile, poupée qui jouait les garces pour attirer l'attention, qui allumait pour prouver qu'elle avait sa place en ce monde. Lorsque tu as décidé de partir vers Budapest pour prendre ce boulot de surveillant qui t'attirait tant, tu l'as prise avec toi. Tu lui as parlé de ce boulot qui vendait du rêve où elle pourrait assouvir le moindre de ses fantasmes. Le hic, c'est que son plus grand fantasme, c'est toi. Elle rêve de sentir tes lèvres sur sa peau, de goûter à tes caresses. Elle te le fait sentir depuis de très nombreuses années maintenant. Le hic, c'est que tu ne peux t'y résoudre. Ce serait tellement mal de te laisser aller à ce genre de plaisir avec la seule que tu aies considéré comme une sœur, avec la seule qui naît réellement de l'importance à tes yeux. Tu feins d'ignorer ses avances. Tu poses tes lèvres sur son front lorsqu'elle tente d'embrasser tes lèvres. Tu la couvres d'un peignoir lorsqu'elle tente de te dévoiler son corps. Cependant, tu ne sais pas pendant combien de temps encore tu pourras résister. Tu la veux, toi aussi. Peut-être même plus encore qu'elle ne le désir.
deep inside 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 28 Juin - 9:10
I want you too hehe
Revenir en haut Aller en bas
Débarquement : 22/06/2017
Face : Kim Matula.
sweet darkness
Kara Vavilov

Ven 30 Juin - 6:16